Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Puisqu'on est sur le topic Vos petites recettes d'été healthy pour garder la ligne et rester bonnasse :

Je viens de faire une soupe chic et élégante mâche, roquette, tomates, oignons, courgettes et graines de tournesol
Uniquement avec des produits locaux provenant de mon frigo et de ma corbeille de légumes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Froide, la soupe ?

Concernant l'huile Terre di Selinunte, tu as commandé via leur formulaire en ligne ? Ça prend du temps ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Après 42 jours de vacaces entre Bretagne et Calabre, je vais reprendre de bonnes habitudes alimentaires... promis!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Redstein a écrit :
Froide, la soupe ?

Concernant l'huile Terre di Selinunte, tu as commandé via leur formulaire en ligne ? Ça prend du temps ?


Oui, froide, je préfère pas manger de soupe chaude en ce moment

Concernant l'huile d'olive, je l'achète à Paris dans une boutique bobobio, je sais pas pour les livraisons


@Bad Monkey : Je suis sûr que comme 99,9 % des Italiens, tu aimes l'huile d'olive de qualité
Si tu en as à conseiller, je/Redstein/la France seraient intéressés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Farpaitement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9170
  • Publié par
    fmu
    le 23 Aug 18, 19:49
8O vous me faites flipper avec votre huile d'olive et le prix que cela vous coute! je sens que je vais me lancer dans le commerce! si vous êtes plutôt en bas a droite de la carte j'ai toutes les adresses pour vous acheter ce que vous voulez en bio et de proximité a des prix qui feraient peur a Edouard! sans parler de la bidoche! un délice, puis des bêtes bien élevées...pas de la racaille industrielle
G.Pernoud
fmu a écrit :
8O vous me faites flipper avec votre huile d'olive et le prix que cela vous coute! je sens que je vais me lancer dans le commerce! si vous êtes plutôt en bas a droite de la carte j'ai toutes les adresses pour vous acheter ce que vous voulez en bio et de proximité a des prix qui feraient peur a Edouard! sans parler de la bidoche! un délice, puis des bêtes bien élevées...pas de la racaille industrielle


T'en veux de l'huile d'oliveuuu ?

https://www.olivierdeprovence.(...)4.php
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9172
  • Publié par
    fmu
    le 23 Aug 18, 21:44

de l'huile de ou0liiiiveu
Le Corbusier
Bon, alors comme je ne suis pas obtu, j'ai profité des prix du frigo "dates courtes" de mon supermarché pour acheter des trucs veggie, des steaks de soja ou je ne sais pas quoi.
Verdict : c'est franchement dédjeulâsse, limite immangeable.
Tellement fadasse qu'ils bourrent ça d'épices, donc c'est encore plus infâme.
Pour pouvoir quand même finir le truc, j'ai arrosé de crème fraîche et d'huile d'olive, histoire d'avoir un peu de gras et donc de goût. Si j'en avais eu, j'aurais noyé ça sous le ketchup.

Je ne suis pas un gros consommateur de viande, mais après cette expérience je ne suis vraiment pas prêt à faire une croix dessus.
Invité
Putain, tu vas au supermarché??? Tu vas te faire pourrir là!
Redstein
Un Papilliste a écrit :
« Je n’ai pas aimé les produits vg que j’ai trouvés en supermarché – ça tombe bien, je n’avais vraiment aucune envie d’arrêter de manger des êtres sensibles. »





Autre chose : commencerait-on à voir la lumière du côté du Monde ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Avec un pseudo Le Corbusier (l'architecture fonctionnelle du XXe siècle, les grands ensembles et les supermarchés pour nourrir les gens qui y sont parqués) il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Des steaks végans, il y en a de très bons, et justement les meilleurs, ce sont ceux qui n'essayent pas de copier la viande.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :

Des steaks végans, il y en a de très bons, et justement les meilleurs, ce sont ceux qui n'essayent pas de copier la viande.


Alors là je suis d'accord!
J'ai moi même pas mal travaillé à un moment sur cette ressemblance, mais au final il faut admettre que le conditionnement fait que l'on trouvera toujours ça en dessous de l'original, tant il faut d'artifices.

Il faut plutôt s'axer sur les nouveaux goûts qui sont à découvrir.
G.Pernoud
Le Corbusier a écrit :
Sérieusement, vous vous relisez ?
Je fais la démarche sincère et volontaire de goûter... et je me fais quand même insulter.
Allez crever !



Tu t'es fait un peu charrier mais je n'ai vu aucune insulte.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...