[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ben.oît a écrit :

Tellement fière de son mec qu'elle nous poste ses vidéos.
Oui vous êtes mignons tous les deux mais le topic des couples canards c'est pas là.


Ben.oît a écrit :
Je suis vraiment client de son humour, de son humilité de la façon de prévenir que les organismes de chacun sont différents et de bien préciser qu'il parle pour son corps. J'aime son coté "nature" : les allusions sur les "petites", ses pets à cause de la whey, sa cuisine en bordel, ses DAMN, sa patate, ses mises en scène et son jeu d'acteur ouvertement "pas au point"... J'aime beaucoup ce garçon.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
crowysterik
Ben.oît a écrit :
@ crowysterik : Bravo pour tes efforts. C'est très courageux d'entreprendre une telle rigueur alimentaire sur une aussi longue période.

Il n'y a personne de compétent ici pour te dire ce que tu dois faire ou non.
Certains vont te conseiller de faire du cardio, du Lafay, du split, du full body, du 5x5, du 10x10, du rest pause training, du dead way, de la pentatoniquedoublecoeursARMàpolymèreinjectiondirectefullkevlarparoppositiondephase... ou pire encore.

Tu viens de réaliser un putain d'exploit! Tu viens d'un niveau que l'on ne connait pas. Avec des articulations, une VMA... que l'on ne connait pas. Alors on serait bien maladroit de te conseiller.

Le meilleur des conseils a été donné : ne plus te focaliser sur ta balance.

Atteindre un poids ne sert à rien! Quel est ton objectif? Etre en bonne santé! Réduire le risque d'accident cardio vasculaire! Soulager tes articulations! Gagner en endurance! Tu es sur la bonne voie mais ton obsession de la balance va mettre un voile devant tes yeux qui t'empêchera de voir tout le chemin accompli.

Faut virer cette saloperie de balance! Ok c'était ton outil au départ mais maintenant tu la fout dehors! On veut une photo de ta balance défoncée à coup de marteau joliment posée sur le container des ordures ménagères qui sera collecté demain matin!

Voilà c'est fait?

Et bien reviens quand ce sera fait!


Merci pour vos conseils et je crois que je vais encadré cette réponse !

Ne plus me peser, ça me semble encore un peu compliqué, mais moins souvent et puis mes vêtements sont ma balance de tous les jours, le miroir est aussi un bon indicateur, cette semaine j'ai repris un peu la course et reperdu les kilos de la semaine dernière... L'idéal encore une fois serait de perdre le gras que j'ai mais sans perdre de poids, j'y arriverai

En effet, j'ai tendance à oublier le chemin parcouru et me dévaloriser pour chaque kg repris comme si perdre 32.5kg était devenu "normal". Hier en allant courir, j'ai halluciné, littéralement, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie en courant, pas essoufflé pourtant j'ai fait du dénivelé de porc et à une allure vraiment intéressante ! J'avais comme l'impression de voler, ça fait tellement du bien ce genre de sensation.

Merci pour vos conseils et merci Ben.oît de parler d'exploit, j'ai parfois une tendance à banaliser tout ça...
Kandide
crowysterik a écrit :
....Hier en allant courir, j'ai halluciné, littéralement, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie en courant, pas essoufflé pourtant j'ai fait du dénivelé de porc et à une allure vraiment intéressante ! J'avais comme l'impression de voler, ça fait tellement du bien ce genre de sensation.


L'écoute de ses sensations et de son corps !!!!!!
J'arrête pas de dire qu'il faut écouter son corps: Il nous parle.
PEACE & LOVE
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
crowysterik a écrit :
Ben.oît a écrit :
...tout un tas de trucs géniaux que j'écris, comme d'habitude...


...
Ne plus me peser, ça me semble encore un peu compliqué, mais moins souvent et puis mes vêtements sont ma balance de tous les jours, le miroir est aussi un bon indicateur, cette semaine j'ai repris un peu la course et reperdu les kilos de la semaine dernière... L'idéal encore une fois serait de perdre le gras que j'ai mais sans perdre de poids, j'y arriverai


Ammendonné, faut aussi lâcher son miroir! Tu n'es pas objectif et ne vois plus tes progrès, ta métamorphose, tes efforts et ta victoire! Oui c'est une victoire! Combien de personnes lâchent au bout d'une semaine. Tu viens d'enquêter 8 mois! Tu es un gladiateur bordel! Avec un mental pareil, tu peux faire de grosses choses. Maintenant faut prendre un peu de plaisir dans l'effort.
Oui il y a une joie de l'effort! Oui il y aune joie de l'exercice!

crowysterik a écrit :
En effet, j'ai tendance à oublier le chemin parcouru et me dévaloriser pour chaque kg repris comme si perdre 32.5kg était devenu "normal". Hier en allant courir, j'ai halluciné, littéralement, je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie en courant, pas essoufflé pourtant j'ai fait du dénivelé de porc et à une allure vraiment intéressante ! J'avais comme l'impression de voler, ça fait tellement du bien ce genre de sensation...


Mais comme ça fait plaisir à lire ça!

J'invite tout le monde ici à venir poster un truc qu'il n'arrivait pas à faire et puis BIM! Aujourd'hui ça passe.

J'ai beaucoup de domaines dans lesquels je me suis amélioré. Lors d'un muscle up de trop (2 WODs d'affilé un jour où je me suis crû fort), j'ai une épaule qui a lâché.

Depuis le 28 janvier, je ne fais que du vélo, de la course à pieds et du renfort du bas. Ce sont les Open Crossfit Games en ce moment... le blaireau qui sautille partout sur le coté pour encourager ses potes et qui craque un peu, c'est moi!

Plus de crossfit depuis plus d'un mois. Pour me calmer, je prends 280kg à la presse pour mes séries de 5x10. C'est à dire 7 disques de 20kg de chaque cotés. Alors c'est pas énorme, parce que la presse enlève un peu de poids, avec le bras de levier... mes copains rugbymen me taquinent (vous savez ceux du 5 de devant qui poussent un 19Tonnes avec le frein à main).

Mais pour moi, c'est un petit step qui me plait. Je fais ça après avoir pré-fatigué mes jambes en squats à 4x10 à 100kg. Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.
Es könnte auch anders sein
1flow3
c'est bien après t’être niqué une épaule tu va te péter un genou!

remarque si l'épaule est remise pendant la convalescence du genou tu pourras faire du DC
ROCKER59
benoit : t'es dans le même cas que moi donc, plus de muscu (enfin crossfit pour toi) ! C'est horrible comme sensation ! Je déteste courir mais je me force pour essayer de sécher pendant que mon entorse se rétablisse mais j'ai hâte de reprendre la muscu !
En plus un concert dans une semaine c'est la mort si c'est pas rétabli !!
Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis à propos de crowysterik, mec ya pas beaucoup de monde qui peut endurer 8 mois de régime !! Déjà pour moi, tenir une semaine en sèche c'est assez dur de part les quantités mais surtout parce que je mange beaucoup de légumes sans goût ! Alors le cheatmeal du samedi il fait plaisir
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Tof the F*up guy
Je penses que l'alimentation/nutrition est plus importante que les exercices, que çà soit pour perdre du poids ou de gagner de la masse.
Tophe
Ben.oît
Tof the F*up guy a écrit :
Je penses que l'alimentation/nutrition est plus importante que les exercices, que çà soit pour perdre du poids ou de gagner de la masse.



Tss tss tss.

"Eat, Sleep, Train, Petite".

Tibo InShape
Es könnte auch anders sein
Tof the F*up guy
Ben.oît a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Je penses que l'alimentation/nutrition est plus importante que les exercices, que çà soit pour perdre du poids ou de gagner de la masse.



Tss tss tss.

"Eat, Sleep, Train, Petite".

Tibo InShape


Je ne te contredis pas, t'es une jolie fille!
Tophe
Tof the F*up guy
MrClean a écrit :
Question "con"
Qui saurait me donner un programme de sèche "type"?


J'ai coupé 50kilos en 1an, compte tes calories, c'est un bon départ
Tophe
fxdfxd
MrClean a écrit :
Question "con"
Qui saurait me donner un programme de sèche "type"?


Si tu parles de programme d'entrainement, en général on conseille de nos jours de garder le meme programme qu'habituellement, le travail se fait juste sur la nutrition.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ben.oît
MrClean a écrit :
Question "con"
Qui saurait me donner un programme de sèche "type"?


Comme toujours avant de se lancer dans des conseils hasardeux :
- Des blessures récentes?
- Sport depuis combien de temps? Régulier ou passion récente?
- Médecin consulté récemment?
- Quel est ton dernier programme?
- Quel sport pratiqué?
- Qu'as-tu à ta disposition ? Tout le matos d'une salle ou 2 altères Decathlon?
- Quelle fréquence d'entrainement? 2, 3, 4, 5 fois par semaine?
- Quelle est ton type d'emploi? Physique ou bureau?
- Sommeil? Combien d'heures?
- Possibilité de fractionner les repas dans la journée?
Es könnte auch anders sein
Tof the F*up guy
BCAA, Glutamine, Whey, Creatine, fish oil, beta-alanine? 😂😂

C4 avant entrainment? Ton Whey Isolé, concentré, hydrolysé? Tu te prépares pour les compétitions de bikini?

Couple 2000 kilo joules par jour, coupes pas trop les glucides, c'est comme la coke, surtout les sucres c'est pire que les clopes, 2g de protéines par kilo, et roule ma poule.
Tophe
Kandide
Ben.oît a écrit :
....Mais pour moi, c'est un petit step qui me plait. Je fais ça après avoir pré-fatigué mes jambes en squats à 4x10 à 100kg. Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.


Méfiance donc...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...