[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ben.oît a écrit :
....Mais pour moi, c'est un petit step qui me plait. Je fais ça après avoir pré-fatigué mes jambes en squats à 4x10 à 100kg. Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.


Méfiance donc...
PEACE & LOVE
Masha
Ben.oît a écrit :
Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.

Tapette.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.

Tapette.


Non, faut pas être homophobe, les gays ont les meilleurs conseils en préparation physique et nutrition.

100kg/225lbs, 4x10, 4x12, 4x15, c'est standard, c'est pas du powerlifting, non plus.
Si tu pèses 150kg, et que tu pousses que 100kg, il y a un problème, t'as vraiment pas de force, idem, si tu pèses 70kg et presse 100kg, tu es tres bon. Tout est relatif, faire de la musculation pour presser 300kg et finir obèse, c'est débile...
Tophe
Tof the F*up guy
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
....Mais pour moi, c'est un petit step qui me plait. Je fais ça après avoir pré-fatigué mes jambes en squats à 4x10 à 100kg. Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.


Méfiance donc...


Non, 300kg à la presse à cuisses, je le faisais à 16ans... Par contre le développé couché à 300kg, c'est vraiment balaise.
Tophe
1flow3
Tof the F*up guy a écrit :
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.

Tapette.


Non, faut pas être homophobe, les gays ont les meilleurs conseils en préparation physique et nutrition.

100kg/225lbs, 4x10, 4x12, 4x15, c'est standard, c'est pas du powerlifting, non plus.
Si tu pèses 150kg, et que tu pousses que 100kg, il y a un problème, t'as vraiment pas de force, idem, si tu pèses 70kg et presse 100kg, tu es tres bon. Tout est relatif, faire de la musculation pour presser 300kg et finir obèse, c'est débile...


c'est pour ca qu'on parle de pourcentage de poids du corps normalement
Tof the F*up guy
Masha a écrit :
https://www.youtube.com/user/twinmuscleworkout/videos



Ils sont Super ces mecs! All kindz of gainz!!
Tophe
Masha
S'ils habitaient pas si loin et s'ils étaient pas si costauds, je leur péterais la gueule.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Chris Jones


Omar
How Much Muscle Can You Build Naturally? (RELOADED):

Recettes
Peanut Butter Cup Overnight PROTEIN Oatmeal Recipe:

Elliot
How to Reach Your "Genetic Limit":

Scoobysworkshop.com Cruise Ship Workout:
Tophe
Tof the F*up guy
1flow3 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.

Tapette.


Non, faut pas être homophobe, les gays ont les meilleurs conseils en préparation physique et nutrition.

100kg/225lbs, 4x10, 4x12, 4x15, c'est standard, c'est pas du powerlifting, non plus.
Si tu pèses 150kg, et que tu pousses que 100kg, il y a un problème, t'as vraiment pas de force, idem, si tu pèses 70kg et presse 100kg, tu es tres bon. Tout est relatif, faire de la musculation pour presser 300kg et finir obèse, c'est débile...


c'est pour ca qu'on parle de pourcentage de poids du corps normalement


Je preferes le 4 x 12 Marshall! 😂😂 10 x 50/100 Avec 5kg, CA marche, c'est pas les mêmes fibres musculaires, mais ça marche aussi, tu peux faire de l'endurance et de la résistance avec les fibres de type IIa.


Avec un polar FT, Cardiofréquencemètre, tu peux t'entraîner en fonction des rythmes cardiaques et activer les fibres de type IIa, en dépassant la zone aérobique, tu peux vérifier en tant réel que tes capacités cardiaques sont entre 80% ou 90% pour activer au maximum les fibres IIb, ou même vérifier ton niveau aérobique.

EDit: changement d'image, fautes d'orthographe
Note ajoutee:

Fibre Type I vs Type II
Tophe
1flow3
Tof the F*up guy a écrit :
1flow3 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Un jour j'essaierai de prendre les 300kg à la presse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour mes articulations, mes nerfs et mes tendons.

Tapette.


Non, faut pas être homophobe, les gays ont les meilleurs conseils en préparation physique et nutrition.

100kg/225lbs, 4x10, 4x12, 4x15, c'est standard, c'est pas du powerlifting, non plus.
Si tu pèses 150kg, et que tu pousses que 100kg, il y a un problème, t'as vraiment pas de force, idem, si tu pèses 70kg et presse 100kg, tu es tres bon. Tout est relatif, faire de la musculation pour presser 300kg et finir obèse, c'est débile...


c'est pour ca qu'on parle de pourcentage de poids du corps normalement


Je preferes le 4 x 12 Marshall! 😂😂 10 x 50/100 Avec 5kg, CA marche, c'est pas les mêmes fibres musculaires, mais ça marche aussi, tu peux faire de l'endurance et de la résistance avec les fibres de type IIa.


Avec un polar FT, Cardiofréquencemètre, tu peux t'entraîner en fonction des rythmes cardiaques et activer les fibres de type IIa, en dépassant la zone aérobic, tu peux vérifier en tant réel que tes capacités cardiaques sont entre 80% ou 90% pour activer au maximum les fibres IIb, ou même vérifier ton niveau aérobic.

EDit: changement d'image, fautes d'orthographe
Note ajoutee:

Fibre Type I vs Type II


Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :


Belle prise de conscience de son corps !


(Pas contre, les écouteurs c'est de trop)
(le bruit de la mer c'est mieux)


Ps: je veux bien m'entraîner avec elle.
(Pour avoir la pleine conscience de mon corps)
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai vomi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...