[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
Trombi en tenue de sirène
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est bien joli de se concentrer sur son bras, mais il pourrait bosser un peu les mollets aussi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha


Sympa, ces gants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'avais posté cette photo ya au moins 2 mois pour faire bander be.noit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
c'est troublant, tu t'attend quand même à voir surgir une teub !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Elle rend mieux de dos
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Hhhhh Sandra... Quand on me parle de barre olympique en regardant cette fille, ce n'est pas à celle au fond de la photo à laquelle je pense.

Es könnte auch anders sein
ZePot
The Bot a écrit :
4 séries de 12 squats sautés (la classe)


J'avais oublié cette torture diabolique, j'ai ajouté ça à mon entraînement après le post de mon presque-homonyme, j'ai failli faire une crise cardiaque, ça m'a foutu dedans pour le reste de la séance...

J'ai viré les dips, me suis chopé une barre plus évoluée pour faire différents types de tractions, notamment en prise écartée paumes vers l'avant... très dur au début, mais ça vient. J'ai l'impression que c'est le complément qui manquait aux pompes, ça ouvre la poitrine, redresse le dos... Je fais donc : squat monojambique/squat jumpé sadique/pompes/tractions. Ça dure pas longtemps et ça marche bien. Je vais être super bonnasse pour choper les anglaises qui vomissent sur la plage

Masha
N'oublie pas que tu es enceinte, il faut prendre soin de toi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jägermeistershred
Masha a écrit :


Quelqu'un y était au salon du fitness ?

C'est un peu ridicule tous ces kékés des plages en marcel
The Bot
ZePot a écrit :
The Bot a écrit :
4 séries de 12 squats sautés (la classe)


J'avais oublié cette torture diabolique, j'ai ajouté ça à mon entraînement après le post de mon presque-homonyme, j'ai failli faire une crise cardiaque, ça m'a foutu dedans pour le reste de la séance...

J'ai viré les dips, me suis chopé une barre plus évoluée pour faire différents types de tractions, notamment en prise écartée paumes vers l'avant... très dur au début, mais ça vient. J'ai l'impression que c'est le complément qui manquait aux pompes, ça ouvre la poitrine, redresse le dos... Je fais donc : squat monojambique/squat jumpé sadique/pompes/tractions. Ça dure pas longtemps et ça marche bien. Je vais être super bonnasse pour choper les anglaises qui vomissent sur la plage



J'ai la même barre j'imagine, revolufit, qui se suspend à un cadre de porte. Très pratique.
Les tractions prise large au début c'est atroce, t'as l'impression que tes muscles sont mis dans une condition de faiblesse ultime... fais gaffe, avec un bon niveau on élargit beaucoup son dos, tu vas craquer tes pulls et ressembler à Tibo
numero27
ZePot a écrit :
Je vais être super bonnasse pour choper les anglaises qui vomissent sur la plage


Qu'est ce qu'il dit papa ?

En ce moment sur backstage...