[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Blow Up a écrit :
Toujours pas de tofs des pecs ou des abdos fessiers de Ben.oît


C'est quoi des abdos fessiers ?

Ben.oît
Blow Up a écrit :
...Mais rien ne vaut une photo de son corps sculpté par l'effort pour assoir sa crédibilité sur ce topic.


Assoir ma crédibilité ? Je n'attends que ça pour vivre.
Es könnte auch anders sein
El Phaco
Blue Moon a écrit :
C’est quand même le seul topic de G.com qui a pour sujet un truc dont je me fous totalement, mais alors royalement, mais que je suis attentivement...





Je me sens moins seul.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
Ben.oît a écrit :
Blow Up a écrit :
...Mais rien ne vaut une photo de son corps sculpté par l'effort pour assoir sa crédibilité sur ce topic.


Assoir ma crédibilité ? Je n'attends que ça pour vivre.

assoir tes abdos fessier sur ta credibilité alors..
Masha
El Phaco a écrit :
Blue Moon a écrit :
C’est quand même le seul topic de G.com qui a pour sujet un truc dont je me fous totalement, mais alors royalement, mais que je suis attentivement...





Je me sens moins seul.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


Il ferait mieux de faire du bodybuilding
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :


Il ferait mieux de faire du bodybuilding


Cela reste impressionnant...
PEACE & LOVE
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :


Pas de place pour les amateurs........
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...