Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
tguyfr a écrit :
T'as vraiment des propos confus The Bot. Je ne sais même pas ce que tu essaies de prouver : que tu as raison ? Qui a parlé de cliché ou de névrose ? C'est pas dans mes posts. J'ai juste dit que la muscu n'est pas vraiment bonne pour les articulations, surtout quand elle commence à isoler les muscles du reste du corps (souvent pour des raisons esthétiques). J'ai dit à plusieurs reprises que je préférais les entraînements dynamiques et globaux. Où sont mes raccourcis ? J'essaie au contraire d'être mesuré. Mes caricatures ? C'est quand même pas moi qui poste des photos de freaks ici... Ah oui, on n'est sans doute pas d'accord sur la définition de "super physique". Je vais te donner la mienne : tant que je peux mettre la branlée sur un tatami à des mecs qui ont la moitié de mon âge et sont ultra secs (muscu, pompier, anglaise, muay thaï, etc.), je m'estime avoir un "super physique". Sinon Lafay j'ai lu et pratiqué, merci. J'aimais bien et puis j'en ai eu assez de me casser la gueule sur des exos tordus. Gratte un peu sur le web, on trouve des articules critiques sur sa méthode très bien argumentés.

Non, tu es très loin d'avoir "juste dit" ceci, relis tes propos C'est même la première fois que tu es aussi mesuré.
Et la muscu est excellente pour les articulations... lorsque l'on charge peu. Quand on charge beaucoup on prend quelques risques c'est sûr (mais pas toujours).

Perso jamais lu un article critique valide sur Lafay, si t'as des liens je veux bien les lire, sérieusement !
Autrement les exos sont pas spécialement tordus, ce sont des trucs assez basiques. Si tes chaises sont casse gueule, tu as la possibilité de trouver un truc plus pratique pour faire des dips avant de sous-entendre je sais pas trop quoi


Bon sinon moi je commence ma première sèche, le printemps est là, je deviens gros et j'en avais marre de trop bouffer.
tguyfr
La muscu sans charger ? C'est ce que je fais, mais c'est pas de la muscu, juste du renforcement. Tiens ça me rappelle un de mes potes qui a dû arrêter tout sport cette année because opération de la colonne vertébrale. 100 kgs de muscles, mais quand on tire trop, on risque le fauteuil roulant. Viens pas dire que c'est bon pour les articulations, c'est un mensonge. C'est bon plein d'autres choses... quand on arrive à rester hors de la zone rouge. Finalement on a un peu le même rapport à nos muscles qu'à nos oreilles de gratteux : on aime jouer fort, mais à un moment on devient sourd !
Pour Lafay, je te retrouve le lien ce soir.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Ma chère Masha, délice de mes nuits, souvenir suave de mes moments les plus torrides, embellie de ma vie, grande prêtresse du bucco-recto-verso, exquise coquine, mon adorable plaisir inavouablement intense, vertige de mes bourses et chatouilleuse hormonale digne d'un Guiness Book de la luxure, combien de fois faudra-t-il te dire de ne pas mélanger mes posts?
Ca manque de squats là. Il n'y a pas de définition. On voit bien de la rétention d'eau et un manque d'assiduité à la Smith Machine.
J'en suspecte trois ou quatre qui favorisent plutôt la Zumba que le salvateur Leg Day, doublé d'une alimentation aléatoire.
Bref, on veut des culs fermes!
Es könnte auch anders sein
Masha
Pardon

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


LOL
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ils ont fait fort là.
Non seulement ils sont complètement ridicules, mais en plus le maquillage de la "pro" est dé-gueu-lasse et pas du tout réaliste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Vous êtes des rageux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Moi ce qui m'intrigue c'est cette salle de sport dans le métro, ouate de phoque ?!?
lartistafred
Je suis pour ma part ravi des vidéos de Tibo Inshape.
C'est avec un enthousiasme communicatif qu'il partage sa passion pour la culture de la MASSE SECHE , et ses conseils d'entraînement sont de bon aloi.
Je suis davantage réservé quand à ses conseils d'alimentation, en particulier sur les protéïnes en poudre et la créatine (je lui donne raison pour la consommation de légumes par contre).
Cela a été dit plus haut, mais nul besoin de consommer tant de protéïnes pour progresser, pour peu qu'on s'entraine dur.
On ne peut réussir qu'à se fatiguer les reins, mais les industriels jouent sur la peur de "perdre" du muscle ou de ne pas en gagner assez pour nous inciter à nous gaver de ces produits.
Il a réussi à se construire un personnage amusant.

A part Tibo, j'aime assez la chaîne de Fromhumantogod (à l'humour parfois un peu zarbi)



Et également Emmanuel Béato, très orienté méthode LAFAY :

https://www.youtube.com/user/T(...)BEATO

Il y a aussi Paléofit, très orienté régime paléo, et au ton très sérieux (ce qui n'enlève rien à l'intérêt de ses conseils)



La relève est assurée, et c'est bien de voir que tous les jeunes ne se gavent pas de junk food devant leur télé !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...