Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Une voix dissonnante s'ajoute à la mienne



Arrêtez de vous gaver de produits industriels les mecs, et commencez par le commencement : intéressez vous à la nutrition et changez vos habitudes alimentaires !

Entraînez vous assidument et correctement en parallèle, et vous verrez vos muscles se développer.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Masha a écrit :
Est ce que le régime AUSTRALOPITHEQUE est bon pour la MASSE SECHE ?


UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :


Arrêtez de vous gaver de produits industriels les mecs, et commencez par le commencement : intéressez vous à la nutrition et changez vos habitudes alimentaires !


Comme l'a dit fx, le mot "suppléments" est important.
Il faut savoir doser.
Je suis dans un régime de prise de masse. J'ai tendance à perdre du poids plus rapidement qu'à en gagner et ingérer 3000+ "bonnes" calories par jour n'est pas toujours évident sachant que je ne veux pas me goinfrer de fast food etc.
Le produit que je bois les jours où je m'entraine m'apporte un certain nombre de calories, glucides et protéines nécessaires à atteindre mon but.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
MrClean a écrit :
Tu veux manger tes guitares?


Je n'ai pas parlé du régime TERMITE, le sujet est trop brûlant, je ne voudrais pas lancer de polémique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
fabh a écrit :
Je suis dans un régime de prise de masse. J'ai tendance à perdre du poids plus rapidement qu'à en gagner et ingérer 3000+ "bonnes" calories par jour n'est pas toujours évident sachant que je ne veux pas me goinfrer de fast food etc.
Le produit que je bois les jours où je m'entraine m'apporte un certain nombre de calories, glucides et protéines nécessaires à atteindre mon but.


fato fato !

vince_99
Bonjour tout le monde
désolé d'interrompre vos conversations . Je fais une petite parenthèse pour vous poser une question (sujet qui a peut-être déjà été traité, mais je ne trouve pas):
je voudrais avoir des avis sur l'utilisation de l'électrostimulation (sport elec etc..)

je ne suis pas adepte de la muscu et pas spécialement sportif (e fais un peu de foot et c'est tout). Je me demande si ça serait adapté pour mes besoins: renforcement abdos/dos pour aider à diminuer des problèmes de dos fréquents, et entretien/préparation musculaire (avant-bras, mollets, pecs, biceps...)

j'ai bien compris que ça ne remplace pas du vrai sport, mais est-ce que ça sert à quelque chose? et est-ce que les modèles pas trop chers servent à quelque chose?

merci!
Ben.oît
C'est hélas un produit qui ne sert à rien. Contraction artificielle des muscles qui se sollicitent pas le système nerveux ni l'endurance même du muscle. Aucune mémoire de l'effort...

Si tu fais du foot, tu as déjà là un sport très complet pour le bas du corps, les abdos et le dos. Sans parler des mouvements des épaules et des bras pour les accélérations.
Tu as des programmes de gainage en 5 minutes qui te donneront de bons résultats et qui amélioreront tes perfs en foot.

Echaffement des abdos avec 20 crunchs très lents. Contrôle le mouvement, les mains juste pour soulager la nuque sans tirer dessus. Il s'agit d'un léger relevé du buste, mais en 2 temps pour monter et autant pour descendre.
Puis, épaules posées au sol, tes jambes sont à 90 degrés, fléchies comme si tu étais assis. Vraiment à 90°. Les genoux ne doivent pas être au dessus du buste, ce serait inutile. Il s'agit à présent de baisser la pointe d'un pied au sol et de remonter. 10 fois de chaque coté. Attention, les lombaires doivent être plaquée au sol tout au long de l'exo.

Voilà pour l'échauffement des abdos. Maintenant on se rentre dans le lard.

Gainage de face : 30s
Coté gauche : 30s
Coté droit : 30s
Moutain climbers (voir Google) : 30s
Abdos V shape (voir Google) : 10 reps (rajouter un disque de 5kg ou 10kg si c'est trop simple). Toujours bien contrôler le mouvement et les lombaires restent plaquées au sol.

Voilà le round est fini, tu fais 30 à 45 secondes de pauses et tu fais 4 à 6 rounds.

N'oublies pas : les squats et le soulevé de terre font bosser les abdos. Ce sont le meilleurs exos pour bruler des calories et travailler tous les muscles sollicités dans le foot. Seule l'intensité devra varier pour ne pas se mettre des séries de 100kg de squats qui te feraient perdre en mobilité.
Es könnte auch anders sein
fxdfxd
Je confirme, aucun intérêt. Certains appareils professionnels sont utilisés parfois pour la recuperation (cyclistes par exemple), j'ignore exactement pourquoi, mais les appareils a pas cher sont garantis 100% sans effets

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
1flow3 a écrit :
les cyclistes les grimpeurs les joueurs de foot les rugbymens les nageurs les tennis men...

sont tous des cons

faites de la fonte et bouffez des prots!


Et bien sur toi, tu sais dans quel but ces appareils sont utilises, évidemment ?
Et on se demande bien pourquoi beaucoup de sportif pratiquent AUSSI la muscu en salle, effectivement ils doivent être tous cons ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3
fxdfxd a écrit :

Et on se demande bien pourquoi beaucoup de sportif pratiquent AUSSI la muscu en salle, effectivement ils doivent être tous cons ...

-fx


je n'ai absolument jamais dit ça!

en effet je sais dans quel but ces appareils sont utilisés
et je ne pense pas qu'ils conviennent à l'utilisation de notre ami
et jamais de toute manière en tant que finalité

dire que l'electro stimulation ne sert à rien est completement idiot et comme beaucoup de posts ici relève de l'idéologie


au fait benoit t'en est où de tes blessures?
Ben.oît
IRM du rachis cervical ce mardi. On verra plus tard.
La aussi ça ne sert à rien. Mon généraliste veut y aller par élimination mais il n'y a rien au rachis. C'est vraiment le scalène, le sterne-cléido-mastoidien mais il vaut d'abord sécuriser le fait qu'il n'y ait pas une racine nerveuse bloquée.

Depuis deux mois : jogging, vélo, natation et quelques mouvements fonctionnels pour choquer un peu les muscles avec des fentes, des squats, burpees, jump box.

J'ai des palpitations dès que je vois une barre à traction avec l'envie d'aller m'y pendre pour quelques séries... mais non.
Es könnte auch anders sein
fxdfxd
1flow3 a écrit :
dire que l'electro stimulation ne sert à rien est completement idiot et comme beaucoup de posts ici relève de l'idéologie


bah, tu joues sur les mots la, la question concerne bien sur la muscu, c'est le sujet du topic, et de plus les appareils d'entree de gamme.
Donc non, dans les conditions posée par la question, ca ne sert strictement a rien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur backstage...