[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
K.Lagan a écrit :
CROSSFIT



MASSE SECHE






Conseil donné à plusieurs reprises ici : ne jamais en faire seul!
Désormais : ne jamais en faire en étant mal accompagné.
Les encadrants avec qui j'en fais interdisent de charger tant que ton mouvement n'est pas parfait. Les charges sont progressives et puis on n'est pas trop con non plus. Enfin, moi si! Mais les autres moins.
Es könnte auch anders sein
Masha
Vous en êtes où de votre objectif BONNASSE ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Tiens j'ai croisé votre pote Frederic Delavier hier soir, il a l'air plus massif en vrai qu'en vidéo...
Olivier
J'ai l'impression que les vidéos crossfit fail ont juste été inventées pour pouvoir faire une séance d'abdo en restant devant son PC, tellement on se marre...
1flow3
Olivier a écrit :
J'ai l'impression que les vidéos crossfit fail ont juste été inventées pour pouvoir faire une séance d'abdo en restant devant son PC, tellement on se marre...


j'ai bien rigolé aussi
et ça m'étonne même pas

celle avec les gars qui se petent la gueule en sautant à pieds joints au dessus des haies

crossfit
Masha
MrClean a écrit :
Masha a écrit :
Vous en êtes où de votre objectif BONNASSE ?


-4kg de pine


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Elle supprime des tétons
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
De mes tétons ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...