[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breaknet
8oris a écrit :
Rahh Medrano...Je ne m'en lasserai jamais...Surtout que le mec est végétarien en plus...Le passage vers 2'15 est impressionnant!


Pourquoi en plus ?
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Masha
Masha a écrit :
Vous en êtes où de votre objectif BONNASSE ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
Pas de poulet => faut trouver autre chose pour les prots. Lui est même vegan, du coup il exclut aussi les oeufs, le lait et ses dérivés... je sais pas trop ce qu'il bouffe... ça doit pas être facile de trouver des aliments bien protéinés qui ne contiennent pas aussi beaucoup de glucides ou de lipides, à part peut-être les steacks de soja ?

(Moi j'aimerais bien être végétarien ou presque, mais trop contraignant pour allier ça à la prise de muscle. Quand je serai content de mon niveau on verra...)
Masha
Frank Medrano = Redstein
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
ZePot a écrit :
On dirait une bande de filles jalouses qui commentent une autre meuf...


http://forums.madmoizelle.com/(...)2672/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Masha a écrit :





Plutôt celle là!

Es könnte auch anders sein
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Vraiment bien fait.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci Zepot. Je crois etre raisonnablement dedans. Je l'ignorais mais j'y suis quand même un peu.

Je fais quelques abus gastronomiques par mois mais c'est vrai que je n'aime pas trop. Je n'aime que les bonnes choses et pourrais ne pas manger plutôt que de manger mal dans un aéroport, sur une aire d'autoroute ou un sandwich entre 2 RDV et pourtant ... La Junk Food est le mode d'alimentation de mes collègues.

Pas envie de changer pour autant. Est ce grave? Me suis jamais senti aussi tonique, endurant, vif et avec de belles perfs dans ma vie pro et perso. Même pas cocaïnomane, j'ai pas les moyens. Manger sainement et faire beaucoup de sport me donne une patate comme jamais. L'orthorexie, terme pompeux que je déteste, me correspond plus que tout autre mode de vie. Je dois juste écouter un peu plus mon corps quand il est fatigué. Il y a 3 ans, je faisais tellement de sport que mon système immunitaire était à la rue. J'ai appris à contrôler ça. Deux jours de repos sans sport dans la semaine et tout est réglé.
Es könnte auch anders sein
Masha
Ben.oît a écrit :
Merci Zepot. Je crois etre raisonnablement dedans. Je l'ignorais mais j'y suis quand même un peu.

Je fais quelques abus gastronomiques par mois mais c'est vrai que je n'aime pas trop. Je n'aime que les bonnes choses et pourrais ne pas manger plutôt que de manger mal dans un aéroport, sur une aire d'autoroute ou un sandwich entre 2 RDV et pourtant ... La Junk Food est le mode d'alimentation de mes collègues.

Pas envie de changer pour autant. Est ce grave? Me suis jamais senti aussi tonique, endurant, vif et avec de belles perfs dans ma vie pro et perso. Même pas cocaïnomane, j'ai pas les moyens. Manger sainement et faire beaucoup de sport me donne une patate comme jamais. L'orthorexie, terme pompeux que je déteste, me correspond plus que tout autre mode de vie. Je dois juste écouter un peu plus mon corps quand il est fatigué. Il y a 3 ans, je faisais tellement de sport que mon système immunitaire était à la rue. J'ai appris à contrôler ça. Deux jours de repos sans sport dans la semaine et tout est réglé.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Oui Masha, l'entrainement sportif améliore toutes les perfs du quotidien.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
MrClean a écrit :
Oui mais trop de trop c'est trop

Comme un solo


Cf. Mes 3 dernières phrases du post cité par notre douce Masha.
J'étais tout le temps malade et les médecins (diagnostics recoupés) ont trouvé que j'étais en surentraînement.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...