Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
MrClean a écrit :
Photo




Ben j'suis à 8% alors, et 4 quand je fais du sport
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cela dit je pourrais faire plus d'abdos...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Il y a une meuf qui travaille sa masse sèche qui squatte (!) chez moi en ce moment, c'est un peu flippant... Il y a 3 boîtes de 12 oeufs dans le frigo
Masha
Trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lloîc
Citation:

J'espère que tu as un coach diplômé car il faut prendre soin de son corps.


Justement,en muscu c'est tout le contraire,si tu prends plein de merde,tu sera vachement mieux foutu que si tu prends rien


C'est pour ça que ceux qui ont les plus beau corps extérieurement ont les corps les plus pourris intérieurement ex:


-1. dianabol + sustanon-250 + deca-durabolin pour la masse musculaire,et pour la sèche.
-2. sustanon + winstrol + cytomel T3 + ephedrine + clenbuterol

Faites 3x1 dans l'année et 1x2 pour l'été,résultat garantit !!

J'aime bien,j'ai tapé 10 ans de muscu intensif dans le temps,mais jamais on parle d'anabo je vois que ça reste toujours aussi tabou (sauf entre initiés) et pourtant y a pas UN SEUL sport au monde qui en prends autant,même en amateur.

Y a pas de miracle,si vous voulez être "bien" faut charger les mecs mais.......... chut !! Faut surtout pas le dire bien que cela se voit comme le nez au milieu de visage

Oh vache t'es taillé toi comment tu fait ?
Ah bah facile,faut juste bien s'entrainer,bien bouffer,beaucoup de prot' + amino et un peu de créatine de temps en temps

C'est pas au vieux singes qu'on apprends à faire des grimaces
The Bot
Dieu merci, on a un peu avancé depuis et il est possible, même facile d'avoir un beau corps sans recourir à toutes ces merdes.

D'ailleurs, toutes ces merdes donnent pas un beau corps. Les dopés ont rarement un beau corps.

J'ajoute que les Grecs, ou les premiers bodybuilders (il y a presque 150 ans...) s'en sortaient pas trop mal sans dopage.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Avoir un "beau corps" ou des couilles de taille normale. Mon choix est vite fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Avoir un beau corps est le plus important. Tu as fait le bon choix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Esprit sain dans un corps sain !
PEACE & LOVE
lloîc
Citation:
D'ailleurs, toutes ces merdes donnent pas un beau corps. Les dopés ont rarement un beau corps.



Encore un qui sait pas de quoi il parle

Demande ça à Ben Johnson qui c'est sait fait gaulé positif au winstrol lors des JO de Séoul en 88 en finale du 100m.

Évidement que c'est pas bien de prendre ces merde,j'ai poussé 4 ans propre et de façon très intensive avant de charger,alors je sais de quoi je parle,toi tu n'a jamais rien pris,donc forcément tu sais pas de quoi tu parle.
Logique !

J'ai poussé 4 ans propre,mais en 2/3 ans max c'est fini,tu stagne à vie en masse,force,volume,définition ainsi que sur le plan cosmétique.Tu atteint les limites physique de l'organisme et c'est normal,après cela reste de l'entretien.

Si si,avec les "bons" produits tu peux chopper une très belle musculature,rien,mais alors rien à voir avec se que tu peux acquérir sainement.

Après,bien sur que cela est nocif pour le corps,c'est évident !
Mais quand je lis des des âneries pareille: D'ailleurs, toutes ces merdes donnent pas un beau corps. Les dopés ont rarement un beau corps

Tu te rends compte que le gus connait vraiment que dalle


les dopé on pas un beau corps

T'ira dire ça à Schwarzi qui a été je sais plus combien de fois Monsieur Univers,et crois moi s'il n'avait jamais rien prit,il n'aurais été Monsieur Univers même pas une seule fois.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
lloîc a écrit :

T'ira dire ça à Schwarzi qui a été je sais plus combien de fois Monsieur Univers,et crois moi s'il n'avait jamais rien prit,il n'aurais été Monsieur Univers même pas une seule fois.


Ces mecs ont un corps impressionnant mais à part ceux qui évoluent dans ce milieu et cette culture, tout le monde trouve ça très moche. j'aimerai bien être plus taillé que je ne le suis, mais ça me ferait bien bien chier d'avoir le corps de Shwarzy à sa grande époque. .. et encore qd je google Mr univers je trouve qu'il s'en sort vraiment mieux que la plupart des autres gus qui apparaissent et qui sont pour le coup franchement ridicules, il y a un moment ou trop c'est trop.
lloîc
J'ai tout arrêté depuis bien longtemps,et dieux merci,je n'ai eu aucune séquelle avec tout ces produits.
Bien sur,je n'encourage personne à prendre tout ça,mais un moment faut dire stop à ceux qui dise n'importe quoi.

Évidemment qu'on peut être bien gaulé sans ces merde,mais faut pas espérer avoir une plastique de "rêve" sans charger,faut pas rêver,c'est tout simplement impossible sans produit.
C'est malheureux,mais c'est ainsi... qu'on le veuille ou non.

Trop c'est trop et je suis entièrement d'accord avec toi,et lui,tu le trouves comment ?
http://www.lapresse.ca/sports/(...)e.php
Masha


Schwarzy sait-il faire ça ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lloîc
Et Igor Zaripov c'est il faire ça ?

En ce moment sur backstage...