[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Vu les compétitions auxquelles il participe, il est un peu obligé:



Edit: grillé par manu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
The Bot a écrit :
Plan alimentaire du type qui joue the mountain dans Got (180kg) :

Citation:
6h50: Bcca (des acides aminés), de la glutamine et une poignée d'amandes

7h30: 8 œufs, 200g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat

9h30: 400g de bœuf, 400g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts

11h50: Des Bcca, de la glutamine

12h: 400g de poulet + 400g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits

14h: Dans le mixeur: 150g d'avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150g de céréales Kelloges Rice Krispies, des baies gelées, une poignée d'amandes, du beurre de cacahuète et de la glutamine

14h30: Entraînement "Strongman", Bcca, glutamine, Vitargo

17h30: 60g de protéines + 2 bananes

18h: 500g de boeuf + des pommes de terre et des légumes

20h30: 500g de saumon + 500g de patates douces

22h30: 50g de caséines ou 6 oeufs + de l'avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuètes

Au milieu de la nuit, 50g de caséines ou des œufs crus


http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

J'ai la même alimentation, mais je suis beaucoup moins costaud
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
J'ai du mal à cerner dans quelle mesure c'est monstrueux en valeur relative.

Divisez les quantités par trois, et vous obtenez quelque chose de plutôt proche de ce qu'on conseillerait à un type de 60kg qui veut prendre beaucoup de masse.

Non franchement je suis pas sûr que ce soit si dramatique. C'est clairement du gavage, parce que s'il s'était pas mis au sport il ferait sans doute autour de 100kg. Mais il y a des obèses de son poids qui bouffent autant de calories mais sous une forme bien pire. Eux sont vraiment condamnés !

J'imagine que ces types, les strongmen, ont moins à craindre de la bouffe que du dopage qu'ils doivent s'injecter suivant des doses de taureaux.
Ben.oît
Qu'avez-vous prévu que sport ce weekend?
Je sors de ma première reprise après plus de 5 mois sans rien d'autres que la course à pieds.

Sitôt passé la porte d'une salle de fitness (Crossfit arrêt jusqu'à nouvel ordre), la réaction a été unanime : "oh que tu as maigri"!

Ce qui veut dire : "hey mec mon fils de 8 a des vêtements trop petits, je peux t'en donner si tu veux".

Après l'échauffement (aucun souci, grâce à l'entrainement cardio et à des prédispositions en cardio tout simplement), je me mets sous la barre olympique avec juste 40KG. Putain j'ai trouvé ça lourd. Il y a pait 90KG en novembre -> 50KG en avril.

Full body avec un gros focus sur le Parsonage Turner qui me nique le rhomboïde droit.

J'ai refermé le gaz en rentrant chez moi, j'avais des idées noires.
Es könnte auch anders sein
Kandide
C'est toujours difficile de revenir...
Ecoute ton corps.
PEACE & LOVE
Masha
manulonch a écrit :






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Ben.oît a écrit :
"oh que tu as maigri"!


En fait j'ai fait de la muscu " à l'arrache " y'a longtemps, longtemps...
pas d'internet, pas de régime, nada...
Je prenais pas mal du haut, rien en bas, je m'en foutais...
J'avais de très gros bras, et quand j'ai arrêté, ben j'ai tout perdu très vite !!
Par contre j'ai repris quelques mois plusieurs années après, et c'est terrible la mémoire qu'a le muscle...
The Bot
Ben, si ton seul souci c'est le volume perdu, t'as vraiment pas à t'en faire.
Comme dit Manu la mémoire musculaire aidant tu vas très très vite reprendre.

Pour les perfs ça sera un peu plus long. Inutile de trop forcer, ça ne fera que te décourager.
Ben.oît
Non mon souci, c'est la force, l'explosivité, la gène de mon PT et le prix du gaz.

J'ai la chance d'avoir un physique qui est dans le standard de ce que l'on appelle aujourd'hui : le pas trop déglueu.

Sport depuis toujours, alimentation équilibrée et variée... pas de souci là dessus. C'est le muscle efficace pour mettre une branlée à ces cons de jeunes qui me manquent.

Et aussi pour m'amuser quand même. Aucune sensation ce soir.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Et aussi pour m'amuser quand même. Aucune sensation ce soir.


Pour s'amuser y'a rien de mieux que ça !!





Négatif. Je ne veux plus de fille municipale.
J'ai trop tapé dans les filles "salles des fêtes" où tout le monde a fait la fête dedans.
Je vais me recentrer sur un petit pavillon, modeste mais à moi.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Emmanuelle Duez dans tout ça c'est quel type de bien ?
Sur une vidéo d'elle on entrevoit d'ailleurs un sacré boule, perhaps she squats ?
Ben.oît
Je n'ai pas les moyens pour acheter un 300m2 plein centre ville avec cour intérieure, beaux volumes, moulures au plafond, parquet massif, isolation refaite : vitrage et toiture, piscine, parking souterrain, spa...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...