Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
Depuis décembre 2016, réorganisation TOTALE pour ma part dans mon programme.

En vue de mon mister olympa perso (cad mes 2 semaines de plage estivales), j'ai décidé d'enfin entraîner mes dorsaux en [b]MASSE[/b].

J'ai en effet négligé ces derniers alors que je suis au taquet pour le reste..donc,, je fais 20 séries /semaine rien que pour le dos.

Siinon, ben....je me suis mis à un régime draconien pour la sèche...

Conclusion : vive la MASSE SECHE !!!!!!"


Par contre j'avais entendu que certains ne boivent pas beaucoup d'eau et finissent par avoir des problèmes de reins... Attention avec sa santé !!!
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas ? (Légende urbaine)
Sans indiscrétion tu bois combien de litre par jour ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Ta réflexion, bien qu'ironique, n'est pas totalement fausse.
Il est vrai que les sportifs évacuent davantage d'eau sous forme de sueur que les fainéants.
Et donc en toute logique ils doivent boire davantage d'eau.
Or, une légende tenace court selon laquelle ils doivent boire de l'eau bien au delà de leur soif...
Il n'en est rien...leur soif les guidera au delà des besoins des oisifs, mais il ne faut pas en faire plus..sous faire de faire trop travailler les reins (de même que ces merdes en boîte de protéines Whey doivent être bannies pour les mêmes raisons)
Ne vous laisser pas laver le cerveau par la pub des soit disant méthodes de muscu, please....

Voilà.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Ta réflexion, bien qu'ironique, n'est pas totalement fausse.
Il est vrai que les sportifs évacuent davantage d'eau sous forme de sueur que les fainéants.
Et donc en toute logique ils doivent boire davantage d'eau.
Or, une légende tenace court selon laquelle ils doivent boire de l'eau bien au delà de leur soif...
Il n'en est rien...leur soif les guidera au delà des besoins des oisifs, mais il ne faut pas en faire plus..sous faire de faire trop travailler les reins (de même que ces merdes en boîte de protéines Whey doivent être bannies pour les mêmes raisons)
Ne vous laisser pas laver le cerveau par la pub des soit disant méthodes de muscu, please....

Voilà.


Oui, justement, je pensais que pour avoir de la masse sèche, certains boivent "trop peu" afin de limiter le plus possible la rétention d'eau... Ce qui est dangereux car le corps est constitué de 65% d'eau

J'avoue perso que plus jeune j'étais attiré par la muscu, mais maintenant je suis plus yoga

Mais le principal est de se faire plaisir quelque soit la discipline !

PEACE & LOVE
mjolk
lartistafred a écrit :
Depuis décembre 2016, réorganisation TOTALE pour ma part dans mon programme.

En vue de mon mister olympa perso (cad mes 2 semaines de plage estivales), j'ai décidé d'enfin entraîner mes dorsaux en [b]MASSE[/b].

J'ai en effet négligé ces derniers alors que je suis au taquet pour le reste..donc,, je fais 20 séries /semaine rien que pour le dos.

Siinon, ben....je me suis mis à un régime draconien pour la sèche...

Conclusion : vive la MASSE SECHE !!!!!!"


Justement tu aurais des méthodes simples pour muscler le dos sans machines ? J'ai juste deux haltères.
numero27
mjolk a écrit :


Justement tu aurais des méthodes simples pour muscler le dos sans machines ? J'ai juste deux haltères.


Masha
Les films de boules gays, c'est ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Merci !
A moi la MASSE SÈCHE !
lartistafred
Rowing à deux haltères buste penché pour la MASSE !

Attention à rester le dos bien droit et surtout stable, ne SURTOUT pas tricher en cambrant les reins en arrière en fin de mouvement.
Privilégier une exécution parfaite à un poids utilisé trop lourd.

Perso, j'utilise des poids me permettant de faire de 9 à 6 reps (j'augmente le poids au fur et à mesure des séries)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
tguyfr
Dans un autre registre, la fin de l'excellent "Rock'n roll" de Guillaume Canet offre un joli moment d'autodérision musclaye. Je me suis bien marré en tout cas.
lartistafred
Arnold pour les meilleurs Biceps, Tomp Platz pour ses Quadriceps monstrueux et, puisqu'on parle du dos, voici, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore : Samir Motherfuckin' BANOUT !!!!!


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Question Moustache, il y avait Mike 'Motherfuckin" Mentzer, mais lui est ...un rien mort (à l'âge canonique de 50 ans, ce qui est pas mal pour un bodybuilder pro)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Démarrage des Open Crossfit Games ce weekend.
Le 17.1 vient de se dérouler.

Allez voir dans les Boxs proches de chez vous. Il y a des monstres de forces mais aussi des personnes normales.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...