[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Kasaba a écrit :
Salut et merci pour vos retours. déjà je compte eclairer plusieurs points :

- je fais ca pour moi, pas pour les autres, je veux pas devenir meilleur mais améliorer mon rythme de vie ( mal bouffe, sommeil dégeu et pas de sport )
- j'essaie petit à petit de corriger mes erreurs, comme ne pas trop charger, je suis actuellement à 5kg aux poids libres et environ 30 ou 40 kg aux machines.
- je veux voir mes abdos, je pense que sa sera le signe que j'ai bien bosser.
- je m'assure de faire correctement les exos, les séries et les répétitions qui sont dans mon programme.
- j'ai un programme sur 4 jours, qui a été fais par mon coach dans la salle, je le suis attentivement et quand je l'aurais fini je ferais le mien ( je m'inspire beaucoup des conseils de Jean Onche )
- j'ai calculé ma DEJ à partir de mon maintien ( soit 2600 calories ) et j'éssaie d'être à moins 400 calories en ayant le plus de solide. La poudre maginque, je m'en sert que de temps en temps après le training.

Je vais continuer comme ca voir ce que ca donne


Pourquoi pas...
Avant tout, il y a à mon humble avis, une prise de conscience de son corps et une communication (interne) à avoir.
Pourquoi ne pas te mettre au yoga en parallèle ?
Il est important de comprendre son propre corps et effectivement de lui "expliquer" que tu vas le muscler... Il est important de mettre en place ce dialogue... Le yoga peut-être une voie, sans doute il en existe beaucoup d'autres...
Mais prends conscience de ton corps, écoute le... Vois réellement ce qu'il a envie...
Car il y a ce que toi (souvent ton ego) tu as envie et ce que ton corps peut faire ou pas...
Et surtout prends conseil auprès de professionnel.
PEACE & LOVE
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


Do you even twist ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
3615 mylife bonsoir,


Je fini mes dernières séances de crossfit (sur une carte de 10 séances) après 2 ans de blessures à répétition. Quelques impression sur ce sport.

C'est désormais une certitude, c'est ce sport que j'aime pratiquer. Je bosse tard le soir depuis tôt le matin, donc impossible d'aller courir dans le vent, la pluie et les températures à la con la nuit. Donc une salle de sport me semble parfait pour me dépenser en attendant le weekend pour mes autres sports.

Je ne saurais donc que trop conseiller d'essayer ce sport. Tous les niveaux sont acceptés et pas besoin d'être un athlète pour y aller.

Une visite médicale est obligatoire. Il vous faut rendre visite à un médecin du sport pour ne pas observer une mauvaise posture, une pathologie à la con ou un vieux trauma.

N'hésitez pas à aller faire une séance d'essai dans chacune des Box de votre entourage. Je crois que nous avons 12 box à Toulouse. Donc à minima : les toulousains (s'ils aiment conduire) peuvent faire 10 séances à proximité de chez eux.

Il est important de voir la box et la faune. Comme évoqué ici, on voit des mecs qui claquent une pompe et bim, ils débâchent pour montrer le combo : sueur, poils, tatouages, muscles. Oui car le crossfitteur est poilu. Le fitness boy est épilé alors que le crossfiteur cultive son poil.

En Fitness, hors club d'altéro, je parle des clubs dans le move : c'est bien de sortir douché, gel effet mouillé, corps épilé, séance d'UV dissimulé (on parlera plutôt d'une peau qui bronze facilement lors du dernier weekend à malaga). Le petit débardeur 1 taille de moins et coloré que l'on porte avec les dernières sneakers trendy et une fragrance de couturier de votre choix.

En crossfit, il faut saigner, transpirer, être poilu, porter une barbe de berger qui rentre de transhumance, sentir le sanglier, porter les tenus de la box. Car oui, toutes les box vendent les produits dérivés de leur box avec leur logo et des punchlines d'ado du genre : "j'peux pas chez Burpees".

Je déteste le folklore de l'une ou de l'autre et ces deux écoles ne se blairent pas tant ils sont cons.
Mais le crossfit reste pour moi, plus amusant, plus complet, plus efficace en terme de performance globale, de force, de puissance, d'endurance, de souplesse, d'équilibre, de coordination, de réflexe...

Je fais mes dernières séances avant un arrêt probablement définitif à la suite de trop grosses complications. A moi de trouver une salle de fitness pour faire du sport un peu le soir après le boulot. Je dois faire le choix entre : le plaisir immense de faire un WOD et la douleur chronique jour et nuit de mon groupe scapulaire : épaule, omoplate, rhomboïde, scalène, sus-épineux, grand dentelé du côté droit.

Corps de merde!
Es könnte auch anders sein
manulonch
Ben.oît a écrit :
Corps de merde!


Je ne peux que trop te conseiller de déménager en Haute Savoie,
de trouver deux ou trois cousines dociles (pléonasme Savoyard),
et de pratiquer la tartiflette/vin blanc sucré de manière intense,
tu vas développer des muscle qui te sont inconnus !!
Ben.oît
Si tu savais comme on a des cousines pas farouches du tout ici aussi!

A tous les parfums! Tous les arômes! Balancées plus ou moins comme du Devialet mais en mieux, proprêtes et apprêtées, généreuses et libérées au moins autant que ton serviteur.
Aimable avec ça et qui savent pêter discretos des fois que l'idée de voir si le portique arrière tient le coup te prend.

Docile et soumise ou bien au contraire énervée façon comtesse Monique, parfois même une bilingue qui parle le Jackie et Michel autant que le Walt Disney. Parfois une jeunette qui a plus d'expérience qu'un bus de potes trentenaires du rugby et parfois une qui se rend compte qu'elle va être sur le retour dans peu de temps et qui jète toutes ses forces dans la bataille comme si sa vie en dépendait; ou du moins si sa culotte pouvait lui sauver la mise.

Parfois un couple dont le monsieur se propose de boire un verre d'un exceptionnel whisky pendant que tu vas poser la clim à sa dame. Parfois encore deux amies qui veulent se lancer un défi et qui te sollicitent pour se faire chausser le sous-bassement histoire d'oublier ce connard de Jérémy qui l'a trompé avec Margaux qui elle même suçait dans les toilettes au collège mais qui n'a plus de libido aujourd'hui 20 ans plus tard...

Une ancienne camarade de cardio-sex qui comme par hasard, retrouve ton numéro et se souvient que tu l'amenais dans de bons restaurants, que tu savais toujours bien choisir le vin et qu'au détour d'un porche dans une rue peu fréquentée elle aurait un cadeau lubrique lui donnant un avant goût de la lutte charnelle qui l'attend dans la voiture ou dans ton appart.

Je pense pouvoir rédiger un travail anthropologique assez complet sur les cousines : leur approche de la chose, la fréquence, les abandons et surtout les histoires personnelles, familiales... qui font que, elles font ou pas ce qu'elles font avec moi et mes homologues locaux.

J'étais HS là non?
Es könnte auch anders sein
Masha


Est-ce que tu as des sexercises à recommander ? C'est pour un ami
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Eu égard à mon post ci-dessus?

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'étais HS là non?


Non, t'es sur backstage...



On peut donc parler gros oeuvre comme ça sur un topic muscu sérieux ?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Masha c'est la Sandrina Prikker du forum alors bon... ça le fait !
Es könnte auch anders sein
Erix29
Ben.oît a écrit :
3615 mylife bonsoir,


Je fini mes dernières séances de crossfit (sur une carte de 10 séances) après 2 ans de blessures à répétition. Quelques impression sur ce sport.

C'est désormais une certitude, c'est ce sport que j'aime pratiquer. Je bosse tard le soir depuis tôt le matin, donc impossible d'aller courir dans le vent, la pluie et les températures à la con la nuit. Donc une salle de sport me semble parfait pour me dépenser en attendant le weekend pour mes autres sports.

Je ne saurais donc que trop conseiller d'essayer ce sport. Tous les niveaux sont acceptés et pas besoin d'être un athlète pour y aller.

Une visite médicale est obligatoire. Il vous faut rendre visite à un médecin du sport pour ne pas observer une mauvaise posture, une pathologie à la con ou un vieux trauma.

N'hésitez pas à aller faire une séance d'essai dans chacune des Box de votre entourage. Je crois que nous avons 12 box à Toulouse. Donc à minima : les toulousains (s'ils aiment conduire) peuvent faire 10 séances à proximité de chez eux.

Il est important de voir la box et la faune. Comme évoqué ici, on voit des mecs qui claquent une pompe et bim, ils débâchent pour montrer le combo : sueur, poils, tatouages, muscles. Oui car le crossfitteur est poilu. Le fitness boy est épilé alors que le crossfiteur cultive son poil.

En Fitness, hors club d'altéro, je parle des clubs dans le move : c'est bien de sortir douché, gel effet mouillé, corps épilé, séance d'UV dissimulé (on parlera plutôt d'une peau qui bronze facilement lors du dernier weekend à malaga). Le petit débardeur 1 taille de moins et coloré que l'on porte avec les dernières sneakers trendy et une fragrance de couturier de votre choix.

En crossfit, il faut saigner, transpirer, être poilu, porter une barbe de berger qui rentre de transhumance, sentir le sanglier, porter les tenus de la box. Car oui, toutes les box vendent les produits dérivés de leur box avec leur logo et des punchlines d'ado du genre : "j'peux pas chez Burpees".

Je déteste le folklore de l'une ou de l'autre et ces deux écoles ne se blairent pas tant ils sont cons.
Mais le crossfit reste pour moi, plus amusant, plus complet, plus efficace en terme de performance globale, de force, de puissance, d'endurance, de souplesse, d'équilibre, de coordination, de réflexe...

Je fais mes dernières séances avant un arrêt probablement définitif à la suite de trop grosses complications. A moi de trouver une salle de fitness pour faire du sport un peu le soir après le boulot. Je dois faire le choix entre : le plaisir immense de faire un WOD et la douleur chronique jour et nuit de mon groupe scapulaire : épaule, omoplate, rhomboïde, scalène, sus-épineux, grand dentelé du côté droit.

Corps de merde!


Tu as aussi des salles de sport alternatives comme celle où je vais.
Tu as des sportifs pros et amateurs, ou des gens qui doivent gérer avec des pathologies (ou des friqués qui veulent un coach personnel pendant 1h).

Tu retrouves pas mal de matériels de box crossfit et musculation traditionnelle sans avoir la faune que tu décris.

Tu as un vrai suivi avec des gens qui ont une vraie activité sportive à côté et comprennent tes objectifs quand ils sont différents de la musculation traditionnelle.

Tu t'éclates, tu sors de la crevé ou courbaturé au choix, tu fais des chouettes rencontres.
Masha
Ben.oît a écrit :
Eu égard à mon post ci-dessus?



Non, parce que je sais que tu es une bête de sexe avec une énorme MASSE SECHE



Je fais ces exercices en ce moment :



Je suis en train de devenir bonnasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Masha c'est la Sandrina Prikker du forum alors bon... ça le fait !


J'ai donc fait une recherche dans google...
Et tu te rends compte de la magie de backstage.



C'est à cause de Bénoit qui a écrit Sandrina au lieu de Sandra
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...