[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


L’égalité homme femme, c’est pas ici.
Bonjour les trolls
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

Certes, mais j'ai lu dans un magazine féminin


J’ai arrêté de lire à ce moment là


Tu n'as donc rien retenu de la journée mondiale de la femme ?
PEACE & LOVE
Masha
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :


Les glandes mammaires et les pectoraux sont indépendants


Certes, mais j'ai lu dans un magazine féminin qu'il fallait renforcer ses pectoraux pour mieux soutenir les seins... tout est lié...


Vrai.

Ou tirer sur la peau des fesses.


La belle de Cadix a la peau si tendue, que quand elle ferme un oeil ça lui ouvre le cul
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Trop de pectoraux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



C'était la belle époque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Je me suis mis aux Kettlebell depuis 2 mois, en complément de mes entraînements au gym.
Je ne dirai qu'une chose : mes épaules ont pris du volume, et je sens que j'ai encore davantage d'énergie.
J'ai donc gagné en carrure, en MASSE SECHE, en poigne, et tout cela avec deux Kettlebells : un de 12 kgs, et un de 16 kgs.
Je fais une séance par semaine de 45 minutes juste après l'une de mes séances de natation, et ça me réussit.
Bref, les exercices aux Kettle ont réussi à surprendre mon corps de 44 balais !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
tguyfr a écrit :
Je sais pas, quand je vais chez IKEA je ne bouffe que du caribou...


FIFI
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Merci de ne pas modifier mes propos quant tu cites, je n’ai jamais attaqué aucun caribou de ma vie, c’est trop coriace... ou alors un peu faisandé ça peut le faire, à la limite.
Masha
tguyfr a écrit :
Merci de ne pas modifier mes propos quant tu cites, je n’ai jamais attaqué aucun modérateur de ma vie, c’est trop coriace... ou alors un peu faisandé ça peut le faire, à la limite.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...