Topikunikinik "Les Cameltoes" (les tant attendus s

SharkFood


ça me fait du chagrin de voir ce topic de Manulonch sombrer dans Backstage (et de plus, je sais que ça fait du chagrin à Redstein aussi... )
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Apr 14, 08:30
Je fume des Camel... j'espère que le Camel Toe ne s'attrape pas en fumant cette marque...


Ah mais oui, je suis un mec. Tout va bien alors.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SharkFood
Ceci dit, si ça t'arrive, n'oublie pas de mettre une photo sur ce topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 28 Apr 14, 18:45
BigBi a écrit :
Je fume des Camel... j'espère que le Camel Toe ne s'attrape pas en fumant cette marque...


Ah mais oui, je suis un mec. Tout va bien alors.



Fais gaffe au "moose knuckle", alors..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood


Putain Manu ! Tu laisses mourir ton topic !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Cold Dream a écrit :


ça marche pas fort pour michael schenker on dirait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner


"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 13 Jun 14, 12:34
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
8oris
  • #14
  • Publié par
    8oris
    le 15 Jun 14, 23:37
J'adore la page Wikipedia:
Citation:
Les causes du cameltoe ne sont pas toujours évidentes4,5. Le cameltoe est le plus souvent le résultat du port de vêtements moulants tels que blue-jeans, shorts, micro-shorts ou maillots de bain5. Cependant, certains analystes de mode reconnaissent également qu'il est plus dû au design des vêtements qu'à la taille. Le cameltoe est cependant accentué par des jeans ou d'autres vêtements ayant une couture centrale serrée qui sépare les grandes lèvres6,7. Une cause principale du cameltoe est aussi reliée à la physiologie de la femme. Certaines femmes ont des petites lèvres plus accentuées (angel wings) et, en général, celles-ci ont tendance à avoir des grosses lèvres beaucoup moins accentuées. Dans ces cas, le cameltoe n'est pas si visible. D'autres femmes ont par contre des petites lèvres qui ne sont pas visibles à l'extérieur des grosses lèvres et en conséquence le vêtement porté par ces femmes est suctionné à l'intérieur des grosses lèvres. De plus, certaines femmes ont des grosses lèvres plus grasses, laiteuses, que d'autres ce qui contribue à un effet cameltoe plus prononcé.


Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 15 Jun 14, 23:51


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...