Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
http://www.film-documentaire.f(...)956_1


Dense (3h), mais formidable à plusieurs égards: l’enfance terrible de Munch avec le décès de sa mère et d’une sœur, son rapport aux femmes qui en sera fortement impacté. Un regard sur la bourgeoisie et le parallèle avec son milieu plutôt modeste, le conflit avec son père. Les faits historiques et les effets sur l’Art, la révolution des mœurs en Europe aussi, les débats sur le patriarcat (retracés dans un film des 70’s), la liberté sexuelle des femmes et la frustration des hommes face à cette autonomie / liberté. L’effervescence intellectuelle auprès de ses amis. Surtout : le rejet de son art par les critiques, les échecs et malgré tout il a su continuer et devenir qui il est.

Inspirant. Puissant. Poignant.

A vos pinceaux, crayons, créativités
Es könnte auch anders sein
bjeje
Pas vu au cinéma, ce soir je vais enfin savoir…

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
J'ai hâte de lire ton commentaire... j'avoue me méfier du film à cause de l'évolution de la série au fil des épisodes.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
Je suis un fan inconditionnel de la série, y compris des livres 5 et 6 qui ont pris une tournure plus sombre et plus sérieuse, mon avis risque donc de ne pas être très objectif
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Je suis un fan inconditionnel de la série, y compris des livres 5 et 6 qui ont pris une tournure plus sombre et plus sérieuse, mon avis risque donc de ne pas être très objectif


Moi aussi, mais le film me terrifie, je suis quasi certain d'être déçu et je n'en ai vraiment pas envie
Doc Loco
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Je suis un fan inconditionnel de la série, y compris des livres 5 et 6 qui ont pris une tournure plus sombre et plus sérieuse, mon avis risque donc de ne pas être très objectif


Moi aussi, mais le film me terrifie, je suis quasi certain d'être déçu et je n'en ai vraiment pas envie


J'hésite toujours aussi pour la même raison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
j'ai bien aimé, reste a attendre la suite ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Je suis un fan inconditionnel de la série, y compris des livres 5 et 6 qui ont pris une tournure plus sombre et plus sérieuse, mon avis risque donc de ne pas être très objectif


Moi aussi, mais le film me terrifie, je suis quasi certain d'être déçu et je n'en ai vraiment pas envie


J'hésite toujours aussi pour la même raison.

J'ai vu le film - mon avis c'est que le format court est vraiment plus approprié à ce style d'humour.

Si on en attend pas grand chose c'est quand même agréable de les voir jouer tellement on sent qu'ils y prennent plaisir (comme dans la série).
Pour moi le point le plus faible c'est le découpage scénaristique ; il n'y a pas d'unité de lieu et c'est parfois difficile à suivre, ce qui donne un aspect brouillon.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
Lao a écrit :
Pour moi le point le plus faible c'est le découpage scénaristique ; il n'y a pas d'unité de lieu et c'est parfois difficile à suivre, ce qui donne un aspect brouillon.
c'est pas du david lynch non plus faut pas deconner, faut voir ca comme un prélude. dans ce sens j'ai trouvé ca plutôt réussi.
"Et c'est tout, terminé !"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jules_albert a écrit :


Michael Mann était jeudi dernier à Paris pour rendre visite à Jean-Baptiste Thoret:
https://www.lepoint.fr/pop-cul(...)0.php


Je trouve que c'est vraiment un gars super, Mann.




Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Slyonline2
Lao a écrit :
J'ai vu le film - mon avis c'est que le format court est vraiment plus approprié à ce style d'humour.

Si on en attend pas grand chose c'est quand même agréable de les voir jouer tellement on sent qu'ils y prennent plaisir (comme dans la série).
Pour moi le point le plus faible c'est le découpage scénaristique ; il n'y a pas d'unité de lieu et c'est parfois difficile à suivre, ce qui donne un aspect brouillon.


D'accord avec toi, pour l'humour, le format court est plus approprié.

Et pour le manque d'unité de lieu, Astier m'a un peu perdu sur le film.

Mais c'est pas une bouse non plus, il reprend pied avec l'histoire du roi Arthur après la dernière saison, je suis plutôt indulgent du fait que c'est le prologue d'une suite...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
balou a écrit :
Je trouve que c'est vraiment un gars super, Mann.








Thoret pas dû ...
Mr Park
Fenson66 a écrit :


Bon ben je l'ai vu avant-hier, j'ai adoré
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas vu, je n'ai pas trop le temps de décrypter les jeux de piste de certains.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fenson66 a écrit :


Ah j'ai trouvé : le titre français est en anglais.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...