Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fenson66 a écrit :


Ah j'ai trouvé : le titre français est en anglais.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Délirant film de Terry Jones (Monty Python) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Ah, je l'ai en dvd celui-là, mais je ne l'ai plus vu depuis très longtemps et n'en ai plus trop de souvenirs.
Doc Loco
Amateurs de film noir? Un bon polar noir de noir de noir coréen: Night In Paradise. Le spectateur averti aura souvent une longueur d'avance sur les personnages concernant certains développements prévisibles de l'intrigue mais l'ensemble se regarde avec plaisir si on est pas allergique à l'hémoglobine. Plutôt bien joué (Jeon Yeo-Bin en particulier - quasi méconnaissable par rapport à Vincenzo) et on évite les clichésdes polars uS (mais pas ceux des polars coréens ). Melville façon Tarantino quoi.

Bon, ça me déçoit un peu que les Inrocks semblent avoir aimé mais ... https://www.lesinrocks.com/cin(...)2021/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
&ab_channel=SonyPicturesFr

Vu hier et j'ai trouvé ca bien sympa
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Je viens de voir "The power of the dog" sur Netflix. Très bonne surprise. "Western" (je mets des guillemets car aucun coup de feu tiré ) de Jane Campion. Avec entre autres Kristen Dunst, Bénédicte Cumberbatch (Dr Strange). J'ai beaucoup aimé. L'univers habituel des cowboys en prend un bon coup... Musique de... Johnny Greenwood
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Si avec une pareille réunion de talents ce n'est pas au moins regardable, je mange mon chapeau (de cow-boy) . Ajouté à ma liste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Mr Park a écrit :
Ah, je l'ai en dvd celui-là, mais je ne l'ai plus vu depuis très longtemps et n'en ai plus trop de souvenirs.


Moi aussi, c'est comme Jabberwocky ou Time Bandits, ca souffre beaucoup de la comparaison des films avec toute la bande.
Fenson66
"Impardonnable" sur Netflix. Bon film.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
gratzou
Vu hier soir, sur la TV belge :



Prenant, puissant, film "coup de poing" inspiré des écrits de Paul Marchand. Je recommande vivement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)chand
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
PierredesElfes
" Mourir peut attendre " .....Bof Bof

Et Léa Seydoux ......quel charisme ( Nan je déconne ! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
C'est clair. Un des pires JB.

@gratzou : ça a l'air intéressant, je vais essayer de mater ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lastaly
Matrix 4 :

euh... bon on va faire court :
- le fond -> pas trop mal, il y a des idées mais le scénario ne sert pas du tout les idées
- les personnages -> survolés ou inutiles + le manque des acteurs originaux se fait sentir
- la réalisation -> catastrophique, le découpage est horrible, les combats à chier
- le scénario -> le quoi ?
- la musique -> bof

putain de déception /20
C'est d'la merde !!
Fenson66
Moi qui était impatient d'aller le voir après les fêtes...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
AethelBridd
Je profite de l'occasion. Pourquoi ne pas revoir Dark City à la place ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...