Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
The Conjuring: les dossiers Warren de James Wan 2013

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Je sors de voir Nostalgia, avec le même acteur formidable qui jouait le mafieux repenti dans le traitre de Bellochio.
C'est un peu dur et désespéré, ce n'est pas le passé qui le rattrape mais lui qui se retourne.
Je connais un peu l'Italie du sud mais Naples est assez sinistre avec ses quartiers que l'on ne visite en général pas
lartistafred
J'ai vu aujourd'hui le film "Godland" du réalistaeur islandais Hlynur PALMASON.

J'ai littéralement été fasciné par cette oeuvre qui décrit le parcours d'un prêtre protestant danois chargé d'aller fonder une église en Islande à l'époque où celle-ci était sous domination danoise.

La réalisation très soignée en fait un film hypnotique montrant très clairement la rudesse du voyage dans un premier temps, puis la vie difficile entre des personnages qui ne se comprennent pas (ou peu) du fait de la barrière de la langue.

Je ne divulgâcherai rien, mais pour moi c'est à la fois mon premier film vu au ciné en 2023 et également un choc cinématographique (le dernier en date pour moi fut "Sans filtre" à l'automne dernier.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Je l'avais cité il y a 2/3 pages superbe film, filmé avec les saisons et le temps qui passe (le cheval mort), seul regret ça me rappelle que l'Islande est maintenant devenue une destination touristique.
Finalement on a des gouts qui se rapproche, si tu vas voir Nostalgia tu nous diras
lartistafred
cliclac a écrit :
Je l'avais cité il y a 2/3 pages superbe film, filmé avec les saisons et le temps qui passe (le cheval mort), seul regret ça me rappelle que l'Islande est maintenant devenue une destination touristique.
Finalement on a des gouts qui se rapproche, si tu vas voir Nostalgia tu nous diras


Je n'ai pas remonté le topic en effet.

J'avais repéré l'affiche de "Nostalgia" puisque sauf erreur c'est le même acteur que dans "Il traditore', film qui m'a marqué.

J'irai donc sûrement le voir et je vous en donnerai des nouvelles
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
oui c'est ça Il traditore, mais c'etait sorti sous le titre Le Traitre chez nous
Slyonline2
Ah oui le traître, j'avais vraiment bien aimé

Ma femme adore les films de mafia et comme ça relate des faits réels, c'est vraiment un film a voir en effet, avec Pierfrancesco Favino.





... Sans transitions..., un autre film bien stressant, un thriller claustro au possible que j'avais vu en pleine canicule dans une salle obscure (au cinéma quoi ).

Je dis ça parce que c'est important, il vaut mieux le voir au cinéma ou à l'extrême limite en faisant l'obscurité totale chez vous, pour le côté immersif a minima nécessaire afin d'apprécier ce huis clos étouffant.

Petit budget mais avec une bonne intensité, avec Ryan Reynolds.

Buried de Rodrigo Cortés (2010)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Ah oui le traître, j'avais vraiment bien aimé

Ma femme adore les films de mafia et comme ça relate des faits réels, c'est vraiment un film a voir en effet, avec Pierfrancesco Favino.




l]


C'est Michel CYMES ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
90' pour en sortir dans Kill Bill, Uma thurman s'en sort plus vite
Slyonline2
cliclac a écrit :
90' pour en sortir dans Kill Bill, Uma thurman s'en sort plus vite


Oui mais là, pas de katana, juste sa bite et un couteau.

(et un téléphone a moitié chargé )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
OK, j'avais oublié cette séquence, pas de bite, juste un couteau et ses petits poings.

Uma Thurman 1
Ryan Reynolds 0,5
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Beatrice Kiddo a un clito plus gros que la bite de Rocco !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Ah oui le traître, j'avais vraiment bien aimé

Ma femme adore les films de mafia et comme ça relate des faits réels, c'est vraiment un film a voir en effet, avec Pierfrancesco Favino.




l]


C'est Michel CYMES ?


effectivement dans son role de télétoubib… sa prête à confusion
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
lartistafred a écrit :
Beatrice Kiddo a un clito plus gros que la bite de Rocco !!!!!

Misère...
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
Beatrice Kiddo a un clito plus gros que la bite de Rocco !!!!!

Misère...


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...