Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Dernier film que j'ai vu The Fabelmans...

J'aimerai bien donner un avis critique sans forcément dire comme tout le monde que c'est génial mais.... c'est génial.

J'aime bien en particulier le fait que dans la vie c'est pas forcément les bonnes personnes qui t'encourage et inversement (tes proches qui ne croient pas en tes rêves, alors que des inconnus te disent fonce...), bref, allez le voir... au cinéma.

Et puis super cameo de David Lynch a la fin.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Zoob a écrit :
j'espère déjà cité "À l'Ouest, rien de nouveau"
à tout les niveaux hiérarchiques, la beauté de la guerre ....


Ca doit faire 10 ans que je n'avais pas vu un aussi bon film de guerre J'en avais d'ailleurs fait un compte-rendu inutilement long ici-même.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
j'espère déjà cité "À l'Ouest, rien de nouveau"
à tout les niveaux hiérarchiques, la beauté de la guerre ....


Ca doit faire 10 ans que je n'avais pas vu un aussi bon film de guerre J'en avais d'ailleurs fait un compte-rendu inutilement long ici-même.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lo-fi reup
Vous parlez du dernier remake?

J'ai vu :
- coupez : bof
- as bestas : manon des sources moderne
- drive my car : bien mais je me suis ennuyé
- everything, everywhere all at once : super bien
- je commence the father

Je recommence a bouquiner. J'arrete les series et le scrolling sur internet

Je vais me faire les films des cesars + oscars
ZePot
Moi j'ai vu Triangle of Sadness. On a pas parlé de ce film sur Backstage ? C'est pas possible, j'ai dû rater ça, ça devrait le film officiel de Backstage, il manquait juste Madame Blow Up dans son bleu de travail Chanel
Mr Park
lo-fi reup a écrit :
Vous parlez du dernier remake?


Yep
cliclac
ZePot a écrit :
Moi j'ai vu Triangle of Sadness. On a pas parlé de ce film sur Backstage ? C'est pas possible, j'ai dû rater ça, ça devrait le film officiel de Backstage, il manquait juste Madame Blow Up dans son bleu de travail Chanel

on en a parlé mais sous le titre français "sans filtres" je crois
Vu il y a déjà, 2 semaines a famille Asada, très beau film japnais, belle histoire et souvent drôle
Avant hier Goutte d'or de Clément Cogitore, très bien fichu parfois un peu obscur mais c'est fait pour
Blow Up
Il est plutôt Balenciaga ou H&M Zepot



Je me suis endormi devant As Bestas et La Nuit du 12, on dirait des téléfilms de France 3 qui se prennent au sérieux.

Par contre (pourtant j'y allais à reculons vu la tête à claques) j'ai bien aimé L'Innocent de Louis Garel. Contrairement à son père, il assez doué pour faire du cinéma "populaire" à l'ancienne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
c'est vrai très bien l'innocent, j'avais oublié, on ne s'endort pas mais préféré la nuit du 12 peut etre
ZePot
Blow Up a écrit :
Il est plutôt Balenciaga ou H&M Zepot

H&M évidemment
Mr Park
"A l'ouest..." Oscar du meilleur film étranger
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
"A l'ouest..." Oscar du meilleur film étranger
J'ai vu ça. faut absolument que je vois le film...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
"A l'ouest..." Oscar du meilleur film étranger
J'ai vu ça. faut absolument que je vois le film...


Oui va le voir absolument

Sinon, le grand gagnant de la soirée, c’est le studio indépendant A24 (Everything Everywhere All at Once, The Whale)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bad Monkey
Wakanda forever... une merde absolue
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
Apparemment l'Oscar de Brendan Fraser est loin d'être volé, j'ai hâte de voir The Whale. En plus Hollywood (et nous, ne nous mentons pas) adore ces histoires d'acteur has-been qui revient quand on ne l'attendait plus par la toute grande porte. Passer de "Georges de la jungle" a un prof obèse dépressif, faut le faire, même si ça ne s'est pas fait en 5 minutes.

Jim, regarde-le d'urgence! Mais autant savoir qu'il vaut mieux avoir un bon moral pour le voir. Vous savez ici combien je suis difficile avec les films historiques, et celui-là me faisait très peur avant sa sortie (Netflix a salopé plus d'une adaptation), mais là j'ai compris dès les premières minutes que c'était vraiment une grande oeuvre, qui restera sûrement comme un des 10 meilleurs films de guerre de l'histoire. C'est tellement stressant et immersif, vraiment à hauteur d'homme (pas de "grande histoire" ici, juste des gamins plongés dans un truc qui les dépasse largement), on "ressent" la guerre et l'esprit du livre est vraiment respecté, ce qui est rare au cinéma.

En ce moment sur backstage...