Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bobofran a écrit :
EVIL DEAD RISE : Dans la lignée de celui de 2013, quand on aime le style c'est vraiment très bien, gore, glauque et dégueu à souhait !

SCREAM VI : Une très bonne scène d'ouverture mais le reste en pilotage automatique. Sans être le pire de la série, j'avais préféré le précédent !


Tu l'as vu sur quelle plate-forme Evil Dead? Le Scream est dans ma liste, mais je suis pas super pressé de le voir.
AethelBridd
Evil Dead Rise est sorti en salle le mois dernier... probablement une plate-forme Pathé
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Fenson66
bobofran a écrit :
EVIL DEAD RISE : Dans la lignée de celui de 2013, quand on aime le style c'est vraiment très bien, gore, glauque et dégueu à souhait !


Je l'ai pas trouvé terrible du tout.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
bobofran
Fenson66 a écrit :
bobofran a écrit :
EVIL DEAD RISE : Dans la lignée de celui de 2013, quand on aime le style c'est vraiment très bien, gore, glauque et dégueu à souhait !


Je l'ai pas trouvé terrible du tout.


Avais-tu aimé celui de 2013 ?

Je le trouve dans la lignée avec quelques changements qui restent dans l'esprit d'origine.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MonsieurMalabar


Les 2 Alfreds
Hier sur Arte. Un bonheur de poésie, tendresse, absurde, en même temps s’une belle critique du monde de l’entreprise , porté par des acteurs excellents.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fenson66
bobofran a écrit :

Avais-tu aimé celui de 2013 ?


Oui, et je trouve le dernier moins bien.

-------------------------------------------


Sinon :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
MonsieurMalabar a écrit :


Les 2 Alfreds
Hier sur Arte. Un bonheur de poésie, tendresse, absurde, en même temps s’une belle critique du monde de l’entreprise , porté par des acteurs excellents.

Que du bonheur effectivement et j’adore la voiture autonome
Blow Up
Bon j'espère que la CGT va vraiment couper le jus aux notables qui vont aller voir une sélection de films sous naphtaline, et c'est vraiment particulièrement vieux cette année (même pour la quinzaine et un certain regard) bref, c'est à l'image des vieux de cons de bourges qui financent ce festival. Ca a toujours été le cas, mais là on régresse vraiment dans les vieux cons c'est presque un retour à Giscard.

Et c'est mal barré avec Ruben Östlund comme président, pour avoir un peu de punkitude. C'est le personnage disruptif parfait des bullshit jobs, et l'ambassadeur idéal du néant social, politique et artistique des petits vieux à PEA


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Bon j'espère que la CGT va vraiment couper le jus aux notables qui vont aller voir une sélection de films sous naphtaline, et c'est vraiment particulièrement vieux cette année (même pour la quinzaine et un certain regard) bref, c'est à l'image des vieux de cons de bourges qui financent ce festival. Ca a toujours été le cas, mais là on régresse vraiment dans les vieux cons c'est presque un retour à Giscard.

Et c'est mal barré avec Ruben Östlund comme président, pour avoir un peu de punkitude. C'est le personnage disruptif parfait des bullshit jobs, et l'ambassadeur idéal du néant social, politique et artistique des petits vieux à PEA

Joli discours tout en nuance, c'est beau, vivement qu'un ministère de la culture ne montre au peuple que ce qu'il doit voir pour son éducation.
Remarque si ça te file autant de bouton t'es pas obligé de regarder, c'est possible d'ailleurs je ne savais même pas que c'etait Ruben Östlund le président, même pas ressenti de léger manque
Slyonline2
Blow Up a écrit :

...
Et c'est mal barré avec Ruben Östlund comme président, pour avoir un peu de punkitude.
C'est le personnage disruptif parfait des bullshit jobs, et l'ambassadeur idéal du néant social, politique et artistique des petits vieux à PEA


Pourtant tu avais dit que tu avais plutôt aimé Sans filtre (Triangle of Sadness), il y avait une certaine forme de punkitude dans ce film, non ?

Moi j'ai un peu moins aimé The Square et je ne connais pas le reste de sa filmo mais je te trouve un peu radical dans ton jugement.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
cliclac a écrit :

je ne savais même pas que c'etait Ruben Östlund le président, même pas ressenti de léger manque


Je pense que c'est un peu ce qui nous différencie, quand je parle d'un truc, je sais un peu de quoi je parle. Sinon je m'abstient. Après tu peux toujours me prouver le contraire, mais ça fait un moment que c'est très pauvre dans l'argumentaire et les choix esthétiques.
Je suis comme Blixa, j'attends, mais ça fait longtemps que j'attends, et les vieux cons de bourges de droite me fatiguent vraiment de plus en plus. Là avec Macron, il y a vraiment un truc que s'est brisé, tant pis pour vous. Je suis un mec super cool, mais là je me suis vraiment radicalisé, c'est plus possible. Se serait chier sur mes grands-parents de rester neutre actuellement.
.




Slyonline2 a écrit :

Pourtant tu avais dit que tu avais plutôt aimé Sans filtre (Triangle of Sadness), il y avait une certaine forme de punkitude dans ce film, non ?


J'ai bien aimé le film, mais j'aime pas le mec et sonbackground (boite de prod, pub positionnement social). C'est pareil pour, il y a pleins de connards et de boites de disques détestables qui sortent des supers albums.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
[hs]
cliclac a écrit :

je ne savais même pas que c'etait Ruben Östlund le président, même pas ressenti de léger manque


Je pense que c'est un peu ce qui nous différencie, quand je parle d'un truc, je sais un peu de quoi je parle. Sinon je m'abstient. Après tu peux toujours me prouver le contraire, mais ça fait un moment que c'est très pauvre dans l'argumentaire et les choix esthétiques.
Je suis comme Blixa, j'attends, mais ça fait longtemps que j'attends, et les vieux cons de bourges de droite me fatiguent vraiment de plus en plus. Là avec Macron, il y a vraiment un truc que s'est brisé, tant pis pour vous. Je suis un mec super cool, mais là je me suis vraiment radicalisé, c'est plus possible. Se serait chier sur mes grands-parents de rester neutre actuellement.
.

que tu sois opposé a Macron on peut l'admettre, mais tu mélanges tout, on est d'accord avec toi ou on est un vieux con et si pas encore l'age un bourge, un connard de droite avec le mépris qui va avec.
Ça fait un bail que le festival est une opération commerciale qui promeut de bons films ou des bouses, on a les Césars, les Molières du même style, tout ça n'a que l’intérêt que l'on lui donne
T’inquiètes tu ne me traumatise pas, juste un peu d'agacement parfois
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
[hs]
cliclac a écrit :

je ne savais même pas que c'etait Ruben Östlund le président, même pas ressenti de léger manque


Je pense que c'est un peu ce qui nous différencie, quand je parle d'un truc, je sais un peu de quoi je parle. Sinon je m'abstient. Après tu peux toujours me prouver le contraire, mais ça fait un moment que c'est très pauvre dans l'argumentaire et les choix esthétiques.
Je suis comme Blixa, j'attends, mais ça fait longtemps que j'attends, et les vieux cons de bourges de droite me fatiguent vraiment de plus en plus. Là avec Macron, il y a vraiment un truc que s'est brisé, tant pis pour vous. Je suis un mec super cool, mais là je me suis vraiment radicalisé, c'est plus possible. Se serait chier sur mes grands-parents de rester neutre actuellement.
.

que tu sois opposé a Macron on peut l'admettre, mais tu mélanges tout, on est d'accord avec toi ou on est un vieux con et si pas encore l'age un bourge, un connard de droite avec le mépris qui va avec.
Ça fait un bail que le festival est une opération commerciale qui promeut de bons films ou des bouses, on a les Césars, les Molières du même style, tout ça n'a que l’intérêt que l'on lui donne
T’inquiètes tu ne me traumatise pas, juste un peu d'agacement parfois

Merci pour ça... On se sent moins seul
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Je pense que toi, et justement un paquet de "vieux" (je suis moi même vieux j'approche de la cinquantaine) sont totalement hors sol, et ne captent vraiment pas ce qui se passe pour les jeunes (c'est la quart monde pour une partie de la jeunesse qui ne mange plus à faim. Mais bon, tout va bien le CAC40 est à 7500. Vous pensez vraiment que ça va continuer longtemps comme ça ?)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
clic clic a enfin admis etre de droite, c est deja ca !
Blow Up
Il a toujours été droite ici, c'est pas un scoop.

Pour revenir au topic, je me fais la filmo de Marco Ferreri en ce moment.

L'Audience, niveau kafkaïen, c'est pas mal du tout.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...