Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Maïwenn je ne peux pas voir ses films, c'est épidermique. Je n'apprécie rien chez cette femme et je ne lui reconnais aucun talent.
idem mais j'ai quand même bien aimé polisse et pas pour son jeu d'actrice
bon j'ai vu "le bal des actrices" et le fait est que j'ai bien aimé ...
par contre tjrs le même avis sur son jeu d'actrice
"Et c'est tout, terminé !"
Denis13
Dogman, j'ai beaucoup aimé, beaucoup de sensibilité et de poésie (malgré quelques maladresses).
Performance xxl de Caleb Landry Jones
lartistafred
J'ai vu récemment "Répulsion", un film de 1965 de Roman Polanski.

Le film décrit une décompensation psychotique vécue par le personnage incarné par Catherine Deneuve.

C'est assez réaliste, avec ce qu'il faut d'oppression pour accrocher le spectateur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
Vu “le règne animal » avec Duris.
C’est pas nul mais presque. Dison que ça aurait pu être bien avec un scenario, un suspens, un point de vue, des idées.
Mais il n’y a rien de tout ça. Juste à attendre que le film se finisse.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
lartistafred a écrit :
J'ai vu récemment "Répulsion", un film de 1965 de Roman Polanski.

Le film décrit une décompensation psychotique vécue par le personnage incarné par Catherine Deneuve.

C'est assez réaliste, avec ce qu'il faut d'oppression pour accrocher le spectateur.


J'avais trouvé ce film assez hallucinant (sic) pour l'époque, avec une prestation incroyable de Deneuve (et alors le grand écart par rapport aux parapluies ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
MonsieurMalabar a écrit :
Vu “le règne animal » avec Duris.
C’est pas nul mais presque. Dison que ça aurait pu être bien avec un scenario, un suspens, un point de vue, des idées.
Mais il n’y a rien de tout ça. Juste à attendre que le film se finisse.

Je serais un peu moins sévère mais c'est quand même le sentiment que j'ai aussi, le truc n'est pas abouti du tout
lartistafred
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
J'ai vu récemment "Répulsion", un film de 1965 de Roman Polanski.

Le film décrit une décompensation psychotique vécue par le personnage incarné par Catherine Deneuve.

C'est assez réaliste, avec ce qu'il faut d'oppression pour accrocher le spectateur.


J'avais trouvé ce film assez hallucinant (sic) pour l'époque, avec une prestation incroyable de Deneuve (et alors le grand écart par rapport aux parapluies ... )

En tant que Doc, tu sais de quoi il retourne
Catherine Deneuve a en effet pris des risques durant sa carrière en ne se cantonnant pas un type de rôle particulier
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
J'ai vu "entre les lignes" aujourd'hui, un film britannique d'Eva HUSSON avec Colin Firth.

C'est l'histoire d'une servante dans l'Angleterre des années 20, avec le spectre du premer conflit mondial qui a privé des familles de rupins de leurs enfants...la servante deviendra écrivain...c'est une fable, mais une fable réussie, un film d'une grande subtilité sans effets appuyés.

Et pour ceux qui hésitent encore, l'héroïne est nue la plupart de temps
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Denis13
Vu une année difficile hier soir.
Franchement j'ai passé un bon moment, dont il ne me restera surement pas grand chose, mais le film est très sympa, avec un duo Marmaï/Cohen qui fonctionne super bien.
PierredesElfes


Youpiiiiii ^^

J'ai enfin recu aujourd'hui apres des mois d'attente le Dvd " Le Limier " de Joseph Mankiewicz

Au moment ou Michael Caine annonce sa retraite je conseille a tous de regarder ce chef d'oeuvre !!!

Mais quelle galère pour le trouver ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Citation:
Mais quelle galère pour le trouver ....


https://www.amazon.fr/Limier-L(...)r=8-1

Blu-Ray ou DVD, livré le lendemain
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
PierredesElfes
Ben je l'avais précommandé chez " Amazon " qui est incapable d'honorer cette commande , puis j'ai tenté par Leclerc directement a la boutique multimedia et en ligne pareil et je suis passé il y a 2 jours par la Fnac ou j'ai obtenu satisfaction et livraison en 48 h ( mais merci pour les liens ) )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
J'ai vu The Purge (parfois appelé American Nightmare), il était sur ma liste depuis des années. Franchement... bof. On ne sait pas trop où le gars veut aller avec son film, l'idée de base est super, il y a des passages vraiment bons dans le film, mais à ne pas savoir choisir entre le slasher bête et méchant et la critique sociale (deux genres que j'adore pourtant) c'est au final très creux.
Zoob
après les slashers, c'est un peu comme la fin des films de comédie française ... rarement bon
quelqu'un a vu "the creator'' ?
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Oui j'ai vu The Creator, au début le scénario part plutôt bien mais rapidement fait du surplace pour aboutir a une fin bâclée.

Les effets spéciaux sont très bons visuellement, mais ça ne fait pas tout, dommage le bon potentiel de départ est vite gâché, ... et le film vite oublié
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...