Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Masha a écrit :

HS les navets c’est pour le topic cuisine
Masha
Tu ne mérites pas ton avatar
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Tu ne mérites pas ton avatar

Citation:
The movie was voted as worthy of the Hall of Shame.

je présume que tu as surtout aimé la coiffure et le joli teint bronzé du héros
Blow Up
En salle cette semaine Bertrand Mandico revisite Conan. Avec son esthétique gore, queer, psychédélique, arty, et Conan interprété par une femme. Ca va encore pas plaire à Pascal Praud et aux boomers anti-woke

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Ca a l'air d'être un chouette hommage au cinéma 70's, si en plus ça peut faire chier des cons Je suppose qu'on ne pourra le voir à peu près nulle part?

J'ai enfin vu "Joker" avant que Netflix ne le vire de la plate-forme. Je m'attendais à du génial, j'ai pas été déçu, Phoenix est époustouflant comme d'habitude, son rire en VO est glaçant et pathétique, magnifique.
bobofran
Sur OCS en ce moment, plutôt une bonne surprise pour un film français dans le style "Horreur".

Schlitter.

https://www.allocine.fr/film/f(...).html

Les acteurs sont très corrects (enfin sauf un ... mais bon, on est habitué à pire avec le cinéma français).
Bon scénar, bon ressorts même si 2-3 approximations sur la réalisation au niveau de l'action.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Sur OCS en ce moment, plutôt une bonne surprise pour un film français dans le style "Horreur".

Schlitter.

https://www.allocine.fr/film/f(...).html

Les acteurs sont très corrects (enfin sauf un ... mais bon, on est habitué à pire avec le cinéma français).
Bon scénar, bon ressorts même si 2-3 approximations sur la réalisation au niveau de l'action.


Ca a l'air sympa
PierredesElfes
Ce soir sur ARTE " Dark Water "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
Mr Park a écrit :
Ca a l'air d'être un chouette hommage au cinéma 70's, si en plus ça peut faire chier des cons Je suppose qu'on ne pourra le voir à peu près nulle part?

J'ai enfin vu "Joker" avant que Netflix ne le vire de la plate-forme. Je m'attendais à du génial, j'ai pas été déçu, Phoenix est époustouflant comme d'habitude, son rire en VO est glaçant et pathétique, magnifique.


Je l’ai vu aussi hier soir et je suis resté sur ma faim dans le sens où le film et le jeux de l’acteur sont tellement bons que j’en aurai voulu davantage.
Le bonheur rangé dans une armoire
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Ce soir sur ARTE " Dark Water "


vu hier soir en replay, valable jusqu'au 12
Zoob
ué bon film
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Vu hier, 'Perfect Days' de Wim Wenders. J'ai beaucoup aimé (même si ce n'est pas mon préféré du maître allemand). Très contemplatif (on s'en doutait ), on suit le quotidien d'un tokyoïte qui nettoie les toilettes publiques d'un secteur de Tokyo. Très peu de dialogue à part les échanges, toujours justes, avec les quelques autres protagonistes du film, belle bande son (Lou Reed, Patty Smith,...), ce film est une ode à la vie simple, à la capacité de s'émerveiller des toutes petites choses du quotidien. Poétique à souhait, 2h de repos de l'âme pour qui est sensible à l'art de Wenders. Remarquable "performance" de l'acteur principal.

Le bonus de ce genre de film : pas un jeune dans la salle pour foutre le boxon et emmerder les autres spectateurs. Je vous le dis : que du bonheur !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Sybelle
Fenson66 a écrit :


Ah, merci, je voulais en parler un peu.
Visionné la semaine dernière. Pas trop aimé.

Un peu incohérent comme :
- un Français et une Allemande qui élèvent leur gosse en Anglais, même si c'est un peu expliqué par la suite, ça ne me parait pas trop crédible.

- un tribunal où on utilise une interprète en Anglais pour une Allemande, c'est pas vraiment réaliste

- une sociologue (j'ai pas trop compris sa formation en fait) à plein temps dans la famille (logée, nourrie dans la maison de l'accusée, payée par le Ministère de la Justice pendant un an ? ) pour que la mère et l'enfant ne communiquent pas sur l'affaire, vous avez tant de moyens que ça en France ?

- un peu de wokisme de ci, de là, pas méchant mais gratuit et qui n'apporte pas grand chose «mon statut matrimonial n'a rien à faire dans un tribunal», alors que si, justement, à cet instant que je ne vais pas dévoiler.

- pas bien compris la chute, le gosse, le chien et l'aspirine, mais c'est peut être que je commençais à m'endormir...

- la femme n'est vraiment pas attachante et le couple entretien une relation extrêmement égocentrée et frustrée, ce qui ne me permet pas de m'identifier. C'est le thème du film, mais j'aime pas trop ne pas pouvoir être le personnage principal (OK, je suis égocentrée !)

Bien joué, le prix du cinéma européen de la meilleure actrice pour Sandra Hüller est mérité.

La Palme d'or de Cannes et une avalanche de récompenses autres... Bof....
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Mr Park
Quelqu'un a vu le Napoléon de Ridley Scott? Il se fait franchement assassiner par les historiens et apparemment même Joaquin Phoenix n'est pas aussi brillant que d'habitude (c'est surtout ça que je voudrais vérifier).

Vidéo très intéressante de Nota Bene (pléonasme) qui montre bien pourquoi les historiens grognent.

Slyonline2
Mr Park a écrit :
Quelqu'un a vu le Napoléon de Ridley Scott? Il se fait franchement assassiner par les historiens et apparemment même Joaquin Phoenix n'est pas aussi brillant que d'habitude (c'est surtout ça que je voudrais vérifier).

Vidéo très intéressante de Nota Bene (pléonasme) qui montre bien pourquoi les historiens grognent.



Je l'ai vu et j'ai passé un vrai bon moment de cinéma...

Mais...
J'ai pris le parti dès le début de regarder le film comme une pure fiction.
De toutes façons je maîtrise mal l'histoire de Napoléon alors j'ai tenté d'aborder le film sans me soucier des inexactitudes historiques.
Mais même a mon niveau médiocre de connaissance historique de l'époque, j'ai remarqué beaucoup de réinterprétations complètement inexactes...

Si tu arrives a faire abstraction de l'histoire Napoléonienne, Joaquin Phoenix est brillant (comme d'hab) dans ce rôle d'un Napoléon finalement assez pathétique.
Si tu reste attaché a un minimum de rigueur historique, tu n'accrochera pas, c'est sur.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...