Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Vous n'avez pas regardé la vidéo

Je viens de le regarder. L'analyse du gars est intéressante même si elle ne m'empêchera pas de regarder le film. Et elle ne changera pas non plus mon idée qu'on vit une formidable époque de merde (mais ça, c'est évidemment un autre débat )


Toutes les époques sont des époques de merde quand on les vit... seule la nostalgie sélective embellit les choses.... particulièrement pour les adeptes du roman national.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Vous n'avez pas regardé la vidéo

Je viens de le regarder. L'analyse du gars est intéressante même si elle ne m'empêchera pas de regarder le film. Et elle ne changera pas non plus mon idée qu'on vit une formidable époque de merde (mais ça, c'est évidemment un autre débat )


Toutes les époques sont des époques de merde quand on les vit... seule la nostalgie sélective embellit les choses.... particulièrement pour les adeptes du roman national.



C'est une façon de voir les choses.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Slyonline2 a écrit :
balou a écrit :
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Killers of the Flower Moon.
Alors ça donne quoi ?
3H 30, ça m'a dissuadé et un peu le côté survendu aussi...
Chef d’œuvre ou pas ?
pas vu le temps passé ...

Dommage, l'histoire se déroule entièrement dans le temps passé.

Et toi balou, tu peux m'en dire un peu plus ?
et ne me répond pas "peu plus"
il n'a apparemment pas passer le temps à le visionné, c'est balourd
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Pas grave, je finirai par le voir de toutes façons.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
Slyonline2 a écrit :
Pas grave, je finirai par le voir de toutes façons.
pour ce que vaut mon avis, je te le conseille !
un film politico/historique qui fait du bien.
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pas grave, je finirai par le voir de toutes façons.
pour ce que vaut mon avis, je te le conseille !
un film politico/historique qui fait du bien.


Oui ce que je voulais surtout savoir c'est si c'était un film de gangsters genre Les Affranchis ou toute autre chose.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
Slyonline2 a écrit :
Oui ce que je voulais surtout savoir c'est si c'était un film de gangsters genre Les Affranchis ou toute autre chose.
no spoil ...
"Et c'est tout, terminé !"
Fenson66
Excellent le dernier Scorcese (le film n'est pas tant long mais l'histoire est éprouvante)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
Slyonline2 a écrit :
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pas grave, je finirai par le voir de toutes façons.
pour ce que vaut mon avis, je te le conseille !
un film politico/historique qui fait du bien.


Oui ce que je voulais surtout savoir c'est si c'était un film de gangsters genre Les Affranchis ou toute autre chose.

c'est d'abord un livre, la note américaine en français
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)caine
et le film reprend très bien l'histoire du livre en abrégeant un peu malgré tout, officiellement une vingtaine de meurtres mais quasiment une tentative d'extermination de cette tribu pour récupérer les champs de pétrole
il faut lire le livre et voir le film
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Et toi balou, tu peux m'en dire un peu plus ?
et ne me répond pas "peu plus"
il n'a apparemment pas passer le temps à le visionné, c'est balourd


Effectivement, je m'en suis tenu au synopsis. J'ai tendance avec l'âge à m'endormir devant les films un peu longs. J'attendrai un passage télé plutôt que déranger l'assistance au cinéma par mes ronflements.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zoob
à ta guise !

sinon the creator et the invention of lying
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
j'avais trouvé la trilogie hunger games divertissante mais le dernier très bof
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
j'avais trouvé la trilogie hunger games divertissante mais le dernier très bof


Lis les bouquins! Les films te paraîtront bien fades après.
Zoob
je parlais de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur.
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
Merci Patron ! (Film, 2023)
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
"Oppenheimer" de C. Nolan. J'ai beaucoup aimé ce film qui est plus centré sur la personnalité de l'inventeur de la bombe atomique que sur sa "terrible" création. Le personnage complexe est magnifiquement interprété par Cillian Murphy. Robert D Junior et bien d'autres acteurs de renom lui donnent la réplique et font de ce film une vraie réussite qui évoque la course à l'armement dans un contexte géopolitique qui est vraiment bien rendu. 3 heures tout de même pour la description de l'ascension et de la chute d'un génie de la physique en proie au doute quant à l'aboutissement de son travail... Saisissant.

"Barbie". J'avoue que je n'avais aucune envie de voir celui-là. Et au final, je me suis regalé ???? Très drôle, avec un univers totalement décalé, visuellement réjouissant, une satire de notre monde consumériste et machiste. L'actrice fait une Barbie plus vraie que nature et Ryan Gosling est irrésistible et à mourir de rire dans le rôle d'un Ken. Franchement, un film à voir, surprenant et rafraîchissant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...