Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
"Oppenheimer" de C. Nolan. J'ai beaucoup aimé ce film qui est plus centré sur la personnalité de l'inventeur de la bombe atomique que sur sa "terrible" création. Le personnage complexe est magnifiquement interprété par Cillian Murphy. Robert D Junior et bien d'autres acteurs de renom lui donnent la réplique et font de ce film une vraie réussite qui évoque la course à l'armement dans un contexte géopolitique qui est vraiment bien rendu. 3 heures tout de même pour la description de l'ascension et de la chute d'un génie de la physique en proie au doute quant à l'aboutissement de son travail... Saisissant.

"Barbie". J'avoue que je n'avais aucune envie de voir celui-là. Et au final, je me suis regalé ???? Très drôle, avec un univers totalement décalé, visuellement réjouissant, une satire de notre monde consumériste et machiste. L'actrice fait une Barbie plus vraie que nature et Ryan Gosling est irrésistible et à mourir de rire dans le rôle d'un Ken. Franchement, un film à voir, surprenant et rafraîchissant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Le dernier Indiana Jones est un bon divertissement ....Adieu donc Indy

Merci aussi a Spielberg et a Georges Lucas pour ces films
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes


Superbe documentaire
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash-36
Doc Loco a écrit :
edit


Oulala merci. Je sais quoi m'envoyer à la pause du midi

EDIT: Mais non fallait pas edit !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Slash-36 a écrit :
Doc Loco a écrit :
edit


Oulala merci. Je sais quoi m'envoyer à la pause du midi

EDIT: Mais non fallait pas edit !


C'est juste que je m'étais gourré de topic (je l'ai remis à sa place, dans les séries)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash-36
Doc Loco a écrit :
Slash-36 a écrit :
Doc Loco a écrit :
edit


Oulala merci. Je sais quoi m'envoyer à la pause du midi

EDIT: Mais non fallait pas edit !


C'est juste que je m'étais gourré de topic (je l'ai remis à sa place, dans les séries)


Ah exact, autant pour moi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Il est vraiment bien? J'avais vu l'autre film qui parlait de cette histoire et j'ai lu le bouquin d'un des survivants il y a longtemps, c'était bien marquant comme histoire !
cliclac
Seulement sur netflix donc visible seulement sur un écran tv ou ordinateur avant on disait un téléfilm alors la grande affiche style cinéma c’est un peu trop. C'est surtout ce mode de diffusion restreinte qui m'énerve
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :


Je l'ai regardé hier. Franchement, très bon film. J'avais déjà vu le premier film et lu le bouquin. Même si on connait l'histoire, ce remake est vraiment très bien fait. Les acteurs sont bons, je n'ai pas vu passer les deux heures trente...
Le "vrai" Nando a été consultant lors de la réalisation du film... Pour ceux qui ont Netflix, je vous le conseille. (Putain, quelle histoire quand même... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
J'ai revu avec grand plaisir 'Tenue de soirée ' de Bertrand Blier avec Gégé, Michel Blanc et Miou Miou, un trio magique !
C'est du grand cinéma français loin des pleurnicheries et des 'petits mouchoirs ' et ça fait grand bien de revoir ca
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Fenson66 a écrit :


Je l'ai regardé hier. Franchement, très bon film. J'avais déjà vu le premier film et lu le bouquin. Même si on connait l'histoire, ce remake est vraiment très bien fait. Les acteurs sont bons, je n'ai pas vu passer les deux heures trente...
Le "vrai" Nando a été consultant lors de la réalisation du film... Pour ceux qui ont Netflix, je vous le conseille. (Putain, quelle histoire quand même... )


Pareil, mêmes commentaires, vu hier, super bien traité.

J'aime les films de survie.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
izzyU2
Petite question, dans Once Upon a Time in Hollywood c’est quoi le titre du film avec Sharon Tate que regarde Margot Robbie au cinéma ?

En ce moment sur backstage...