Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
le dernier David Fincher
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Zoob a écrit :
le dernier David Fincher


Carrément envie d'aller le voir.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Tu as regardé Coco Jim?
Oui. C'est vrai que je n'ai pas fait de retour, mais j'ai vraiment beaucoup aimé Le visuel est vraiment très réussi et j'ai trouvé l'histoire très chouette, avec une approche de la mort très bien abordée au travers de la culture mexicaine. Ce film d'animation est effectivement une vraie réussite
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
alors je vais me laissé tenter !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Je recommande vivement de prêter l'oreille à la chaine youtube "Microciné" qui publies des podcasts tous plus intéressants les uns que les autres sur le cinéma.

Un thème est choisi à chaque fois (exemple : la passion du christ au cinéma, le cinéma de genre au féminin...), et on apprend plein de choses.

Le son se suffit à lui même donc c'est très pratique pour écouter ça dans les transports

&ab_channel=Microcin%C3%A9Revuedecin%C3%A9maetdet%C3%A9l%C3%A9vision
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Je recommande vivement de prêter l'oreille à la chaine youtube "Microciné" qui publies des podcasts tous plus intéressants les uns que les autres sur le cinéma.

Un thème est choisi à chaque fois (exemple : la passion du christ au cinéma, le cinéma de genre au féminin...), et on apprend plein de choses.

Le son se suffit à lui même donc c'est très pratique pour écouter ça dans les transports

&ab_channel=Microcin%C3%A9Revuedecin%C3%A9maetdet%C3%A9l%C3%A9vision
J'ai rigolé en voyant le sujet... les toilettes...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je recommande vivement de prêter l'oreille à la chaine youtube "Microciné" qui publies des podcasts tous plus intéressants les uns que les autres sur le cinéma.

Un thème est choisi à chaque fois (exemple : la passion du christ au cinéma, le cinéma de genre au féminin...), et on apprend plein de choses.

Le son se suffit à lui même donc c'est très pratique pour écouter ça dans les transports

&ab_channel=Microcin%C3%A9Revuedecin%C3%A9maetdet%C3%A9l%C3%A9vision
J'ai rigolé en voyant le sujet... les toilettes...


Je m'en réserve l'écoute pour demain dans mon train de banlieue

Sinon j'ai vu hier "Priscilla" de Sofia Coppola, et j'ai littéralement été happé par ce film tant la mise en scène et l'interprétation sont grandioses.

Ca permet d'avoir la vision de celle qui fut la femme du King (c'est basé sur les mémoires de la vraie Priscilla Beaulieu), c'est totalement dédramatisé et l'on ne voit pas de scènes de concert (ou si peu), car c'est bien l'histoire de Priscilla qui est racontée ici.

Pour l'instant, c'est le meilleur film que j'ai vu en salle depuis début 2024 !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Interstellar

J'ai bien aimé malgré la longueur.

J'ai apprécié aussi une partie du film où il s'interroge sur l'amour et se demande si cela ne serait une autre dimension de notre réalité comme une 4ème dimension qui permettrait de communiquer et d'accéder à d'autres choses à travers le cosmos...
Sinon pas mal, la notion d'anomalie quantique et trou de vers pour aller plus vite que la lumière...
PEACE & LOVE
lartistafred
J'ai revu 'La valse des pantins' de Scorsese tout récemment
C'est un film méconnu qui n'est pas sans rappeler 'Joker' de par l'intrigue et son personnage principal.
C'est un bon portait d'un mec complètement barjo ( DeNiro, impérial !), et il y a même une réflexion sur la société capitaliste qui recycle tout dès qu'il y a de l'argent à se faire.
Je le recommande vivement !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
" Derniere nuit a Milan " sur Canal

Excellent film !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
" Derniere nuit a Milan " sur Canal

Excellent film !!!!



Je l'avais vu au ciné, excellent en effet, un thriller à l'ancienne.

Pierfrancesco Favino fait une fois de plus merveille (comme d'hab) en commissaire sur sa dernière journée avant la retraite...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Il y a un film belge qui sort ici aujourd'hui (j'imagine qu'il sort bientôt en France) que je vais courir voir même si le thème est loin d'être joyeux. Regardez la bande-annonce, vous comprendrez:

PierredesElfes
Un scenario de film qui serait intéressant de tourner c'est l'apathie de la justice face a ce genre de problèmes ...parce que ca ne remonte pas a hier et c'est de plus en plus grave !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Très certainement un bon film, avec un thème plus que jamais (malheureusement) d'actualité. Mais pas possible pour moi d'aller au cinoche voir ce genre de film...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...