Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur la Formule 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Aaah si la F1 venait à Road America ou Watkins Glen ... Le rêve ! Qu'on arrête les circuits à la con en Russie, au Qatar etc
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
La saison 2017 commence ce week-end en Australie.
totoleheron
Doc Loco a écrit :
Cool, Stoffel Vandoorne est confirmé chez McLaren en 2017 . A la place de Button donc. Ca fait donc de nouveau un belge et demi en Formule 1 .

Il n'a pas de chance avec sa voiture.
JulosImac
Cet après-midi on pouvait suivre la course d'endurance au Nürburgring en direct sur Youtube… J'apprécie l'effort (commentaires en anglais). Ça et la variété des catégories sans compter les surprises des 5 derniers tours. La voiture arrivée n° 1 au général était une Porsche GT 3 RS d'une équipe belge mais les pilotes, tous français. Comme quoi on sait encore, malgré le contexte économique et politique, gagner des courses dans ce pays (ou en dehors). Et pas de mazout contrairement aux LMS.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Superbe victoire de Vettel sur Ferrari. Un duel Ferrari - Mercedes AMG en 2017 ferait rêver.

Les nouvelles voitures sont des monstres, on dirait que les images sont passées en avance rapide par rapport à l'année dernière.
Doc Loco
totoleheron a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool, Stoffel Vandoorne est confirmé chez McLaren en 2017 . A la place de Button donc. Ca fait donc de nouveau un belge et demi en Formule 1 .

Il n'a pas de chance avec sa voiture.


Non, mais déjà plus qu'Alonso - au moins il a terminé . Paraît que McLaren est en train de faire le forcing auprès de Honda pour qu'ils se retirent et font les yeux doux à Mercedes pour avoir un moteur - en début de saison! ... ça en dit long sur l'état de l'écurie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
Alonso aurait pu finir mais il n'a pas supporté de se faire doubler par ocon et hulk. Il ne lui restait que quelques tours à faire avec une voiture qui tire à gauche.
Doc Loco
totoleheron a écrit :
Alonso aurait pu finir mais il n'a pas supporté de se faire doubler par ocon et hulk. Il ne lui restait que quelques tours à faire avec une voiture qui tire à gauche.


Je comprend que ça te soit insupportable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DonatRayI
Ce monde est peuplé d'idiots. Mais d'idiots décideurs....et ça c'est plus inquiétant !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    Cav
    le 02 Feb 18, 16:57
Cette fois, ça ne vaut vraiment plus la peine de regarder les gp.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
DonatRayI
Hi hi ! ça c'est sur....!! L'ennui jusqu'au bout ....
The Bot
DonatRayI a écrit :
Ce monde est peuplé d'idiots. Mais d'idiots décideurs....et ça c'est plus inquiétant !

Non c'est une bonne mesure, c'était assez sexiste comme pratique, bien que pas très grave non plus. Et puis ce sport a vraiment besoin de se dé-beaufiser s'il veut survivre.

Moi j'aime bien la F1, on se fait complètement chier et les pilotes sont de gros branleurs, mais j'sais pas j'aime bien.
DonatRayI
Sexiste.....non, mais c'est quoi ? Tout devient interdit...aucune tolérance !
Redstein
François Sévère a écrit :
Balance ta Porsche!


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...