Un droit qu'il faut défendre, celui de ne pas croire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
Je lis ce topic très intéressant.
A propos des politiques arabophones, il y a bien le bras droit de Sarkozy, Laurent Wauquiez qui parle un arabe parfait et qui du coup lors des élections locales de son patelin à piqué à la gauche tout l'électorat musulman. Ce qui apporte la preuve que l'électorat musulman est à gauche.
Il en demeure pas moins que ce politique parfait cache bien son jeu, car si il va visiter la mosquée du puy et faire copain copain avec les rebeux, au niveau national, il se la joue droite dur, démocratie chrétienne.
Là, je crois qu'on tient un échantillon de ce qui se fait de mieux dans le politique, je veux dire, sincérité, degré zéro.
En même temps, que son cas fasse école et que les potes à Hollande suivent des stages d'arabe, ça ne m'étonnerait pas.
Oui, Houellebecq a raison, ce type est loin d'être un con, je pense au contraire qu'il est plutôt bien renseigné, la preuve.
Wauquiez qui parle arabe, son chef sarko lui qui sort pas du qatar ou il va faire le cachet, et puis de l'autre côté, Cazeneuve qui soigne autant qu'il se peut son image auprès des musulmans "bien vivre ensemble", la Belkacem, etc...
tous des m....s !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 20 Jul 15, 09:59
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce que les athées sont croyants ?


Bah si ils croient en...rien




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fitipaldixxx
fitipaldixxx a écrit :
Je lis ce topic très intéressant.
A propos des politiques arabophones, il y a bien le bras droit de Sarkozy, Laurent Wauquiez qui parle un arabe parfait et qui du coup lors des élections locales de son patelin à piqué à la gauche tout l'électorat musulman. Ce qui apporte la preuve que l'électorat musulman est à gauche.
Il en demeure pas moins que ce politique parfait cache bien son jeu, car si il va visiter la mosquée du puy et faire copain copain avec les rebeux, au niveau national, il se la joue droite dur, démocratie chrétienne.
Là, je crois qu'on tient un échantillon de ce qui se fait de mieux dans le politique, je veux dire, sincérité, degré zéro.
En même temps, que son cas fasse école et que les potes à Hollande suivent des stages d'arabe, ça ne m'étonnerait pas.
Oui, Houellebecq a raison, ce type est loin d'être un con, je pense au contraire qu'il est plutôt bien renseigné, la preuve.
Wauquiez qui parle arabe, son chef sarko lui qui sort pas du qatar ou il va faire le cachet, et puis de l'autre côté, Cazeneuve qui soigne autant qu'il se peut son image auprès des musulmans "bien vivre ensemble", la Belkacem, etc...
tous des m....s !



(pour qui ne saurait pas, je précise, Wauquiez est un élu Haute loire - le puy en velay, numéro deux de l'ump )
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
deadproz
Franchement, si on faisait pas tout un broc' de ses querelles, opinions, critiques, j'ai envie de dire "buzz" des religions, on s'en battrait pas mal les "choses de la vie", non?
Je comprends que les humains ont besoin de ce genre de conflits pour se sentir vivant, mais si on réfléchis bien, tout ça n'a pas vraiment d'importance.
Vous croyez que la nuit, ça leur arrive de lever la tête et de voir l'immensité de l'univers, franchement si il y a une entité réelle qui dirige tout ça, qu'est-ce qu'il en à foutre de leurs petits problèmes...
Masha
  • #65
  • Publié par
    Masha
    le 20 Jul 15, 11:17
#JeSuisFree #JeSuisIslam #JeSuisBisou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...