Un ptit blind test ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 31 Jan 09, 17:59
Lykan a écrit :
Je rejoins les opinions pour le metal... Trop chaud, que des groupes dont j'ai jamais entendu parler Et pour la catégorie dessin animé j'en parle même pas !
jte raconte pas les 80's le pop-rock a été plus facile mais j'ai été surpris d'y trouvé SOAD quand même (puis bon le mec qui te prends pas song2 et troisiéme sexe pour song 2 et 3eme sexe… )

EDIT la catégorie "tubes" est trippante je suis assez content de mon enchainement larusso/faf la rage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • #16
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Jan 09, 18:41
Hmmmm il va de soi que si vous croisez un Kunde en classic rock, ca ne peut etre que moi, je ne laisserais personne violer mon blase comme diraient certains (oui je squatte que le quizz classic rock).
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 31 Jan 09, 20:00
Bon, je dois avouer que je suis assez fier de ça :

Classement final : 1 / 13 (65 pts)
Artistes reconnus : 93%
Titres reconnus : 86%

En classic rock.
lemgement lemg
SILK
  • #18
  • Publié par
    SILK
    le 31 Jan 09, 20:14
faut qu'on se mette d'accord pour faire des parties ensembles… (par contre y'a déjà un salopard qui s'apelle silk… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
Bon, je dois avouer que je suis assez fier de ça :

Classement final : 1 / 13 (65 pts)
Artistes reconnus : 93%
Titres reconnus : 86%

En classic rock.


Quizz pour cinquantenaires et plus si affinités

Non sans déconner, je suis si jeune que ça pour jamais avoir entendu blondie de ma vie? Quand je vois quinze personnes trouver INSTANTANNEMENT le nom de la chanson et de l'artiste quand j'ai aucune, mais alors aucune idée de la zike... ça me déprime un peu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
Par contre, il doit avoir pas mal de nolife sur ce site, le peu que j'y suis allé(1 fois ce matin après lecture du topic et une fois tout à l'heure) j'y retrouvais toujours les mêmes types, à force, ils connaissent les tracklists par-cœur.
Kunde
  • #21
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Feb 09, 00:44
Jolie score lemg, me concernant meme si mon high score est de 40, je gravite en moyenne autour des 30 points, avec plus de 80% d'artistes reconnu, concernant les titres ca tourne autour des 60%.
Et non la playlist évolue c'est juste que certains sont des encyclopédies sur patte.
Perso j'adore j'ai pu decouvrir/redecouvrir pas mal de groupe grace a ce site genre alice cooper, les mamas and the papas, the moody blues, le spencer davis group, supertramp, elton john, et j'en passe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Olivier
Tu veux dire Joe Pass, non ?

Hum...
DarkVadehors
J'ai essayé avec des potes le quiz sur les dessins animés, il y a vraiment des pointures qui trouvent des titres complètement inconnus pour moi.

Il doit avoir au moins 20 versions de Goldorak et autre Jay Jay.

C'est vraiment un site pour No Life, il y a même des teams dont les membres sont toujours au sommet du Top avec des logos Sailor Moon.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SILK
  • #24
  • Publié par
    SILK
    le 01 Feb 09, 02:40
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lemg a écrit :
Bon, je dois avouer que je suis assez fier de ça :

Classement final : 1 / 13 (65 pts)
Artistes reconnus : 93%
Titres reconnus : 86%

En classic rock.


Quizz pour cinquantenaires et plus si affinités

Non sans déconner, je suis si jeune que ça pour jamais avoir entendu blondie de ma vie? Quand je vois quinze personnes trouver INSTANTANNEMENT le nom de la chanson et de l'artiste quand j'ai aucune, mais alors aucune idée de la zike... ça me déprime un peu.
'ttends j'ai eut blondie 2 fois et les 2 foisje les ai trouvés direct…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
El mamar
Je suis aussi inscrit dessus sous le Pseudo de Bisounourses (avec un magnifique bisounours en avatar )
Sinon en hard/Metal mon High score c'est 44 Points
et Classic Rock euh pas beaucoup !!

mais bon c'est vrai que quand on voit des mecs enchainé les bonnes reponses et faire des perfect en Hard/Metal, Bah ça refroidi direct (je pense notamment a David Vincent ou RotterTarn)
Bootzilla
Hey, je vous attends aussi sur le quizz .
En effet ça pourrait être sympa de se faire une partie a plusieurs du forum de temps en temps.
Perso mon pseudo c'est FunkyRythm avec mon avatar de Omar Rodriguez Lopez ( je sais aucun rapport ^^)

See you soon.
...
cdmat76
lemg a écrit :
Bon, je dois avouer que je suis assez fier de ça :

Classement final : 1 / 13 (65 pts)
Artistes reconnus : 93%
Titres reconnus : 86%

En classic rock.

Pas mieux, j'ai fait que 57 points en classic rock. Faut dire j'me suis fait avoir par John Mellencamp et j'ai pas trouvé Frampton qui reprenait jumpin jack flash... le perfide!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    lemg
    le 01 Feb 09, 12:07
cdmat76 a écrit :
lemg a écrit :
Bon, je dois avouer que je suis assez fier de ça :

Classement final : 1 / 13 (65 pts)
Artistes reconnus : 93%
Titres reconnus : 86%

En classic rock.

Pas mieux, j'ai fait que 57 points en classic rock. Faut dire j'me suis fait avoir par John Mellencamp et j'ai pas trouvé Frampton qui reprenait jumpin jack flash... le perfide!


J'étais là, j'avais trouvé le titre et je me disais, "c'est marrant j'ai l'impression de connaître le gars qui chante".
Tu parles, j'ai le disque et je l'aime vraiment bien en plus.
Le temps que je réalise, pfft, terminé.

Ah, et j'aimerais bien savoir à quelle vitesse tapent certains. Parce que Frank Marino & Mahogany Rush Purple Haze, il me faut plus d'un dizième de seconde pour en arriver à bout.
lemgement lemg
cdmat76
lemg a écrit :

Ah, et j'aimerais bien savoir à quelle vitesse tapent certains. Parce que Frank Marino & Mahogany Rush Purple Haze, il me faut plus d'un dizième de seconde pour en arriver à bout.

pareil, je tape relativement lentement. cela ne m'a pas empêché de tous les niquer sur Derek and the dominoes / Got to get better in a little while!
Neorossi
Topic passé aux oubliettes. :/ Y'a un site de blindtest qui est bien sympa, http://www.blindtest.com/ . Si y'en a qui sont partants...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...