Un ptit blind test ?

Kunde
  • #1
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Jan 09, 22:34
http://fr.massivemusicquiz.com/

Le niveau du blind test est a mon sens correct.
EDIT: perso mon high score en classic rock se porte a 40 point.
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
Très sympa mais très difficile !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
AnGeL_Of_SiN
Ya un an c'était challenge et sympa... là le quizz version métal est devenu minable... plus que du thrash et death de seconde zone, aucun intérêt à part avoir 5000 CD de toutes les merdes qui sortent chez soi pour le plaisir d'être "cultivé"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • #4
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Jan 09, 10:58
Oublie pas le fait que la compression est pourrie
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
Oublie pas le fait que la compression est pourrie


c'est surtout très inégal et les différences de prod/encodage font que tu mets quelques secondes à t'habituer... là j'ai mis 10 secondes à reconnaître overkill... sans compter que parfois t'as des breaks sans riff, pas du tout caractéristiques du groupe en question, des instrumentaux de transition, des mauvaises versions live... et un tas de pas bons groupes américains copiteurs, ce qui rend la tache encore plus ardue...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
C'est vrai que dans le quiz Hard Metal, il y a beaucoup de petits groupes Death Thrash pas très connus
et qui se ressemblent tous.
Faut vraiment être un connaisseur hardcore du genre...

Par contre dans le quiz Tous Genres, c'est vraiment diversifié : de Pantera aux 2 be 3 en passant par Queen et Glenn Miller.

Le quiz Tubes est rigolo vu les daubes qu'ils balancent : Christophe Maé, Tragédie, Bénabar, K-Maro...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • #7
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Jan 09, 15:19
j'ai été meilleur sur les quizz rap et rap US que classic rock
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jeff Heineken
DarkVadehors a écrit :
C'est vrai que dans le quiz Hard Metal, il y a beaucoup de petits groupes Death Thrash pas très connus
et qui se ressemblent tous.


Y'a pratiquement que des pointures ...


En Hard Metal: 16 points, 73 % reconnus.

Je joue sous le nom de Rimp'aler.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Jan 09, 16:29
Je rejoins les opinions pour le metal... Trop chaud, que des groupes dont j'ai jamais entendu parler Et pour la catégorie dessin animé j'en parle même pas !
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
DarkVadehors a écrit :
C'est vrai que dans le quiz Hard Metal, il y a beaucoup de petits groupes Death Thrash pas très connus
et qui se ressemblent tous.


Y'a pratiquement que des pointures ...


En Hard Metal: 16 points, 73 % reconnus.

Je joue sous le nom de Rimp'aler.


Hahahaha mais on s'est affrontés ya pas une demi heure! Je crois t'avoir un peu taulé sur la première partie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hahahaha mais on s'est affrontés ya pas une demi heure! Je crois t'avoir un peu taulé sur la première partie


J'tai plié sur la fin
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Raphc
  • #12
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Jan 09, 16:40
Et pour les années 80, la javanaise et l'été indien c'est pas top non plus...
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hahahaha mais on s'est affrontés ya pas une demi heure! Je crois t'avoir un peu taulé sur la première partie


J'tai plié sur la fin


ah ben dès qu'on s'aventure dans l'extrème... je suis pas du tout death, alors faire la différence entre Pestilence, Krisiun, Immolation ou Hypocrisy... impossible! Pareil pour Testament & co... je suis largué vite fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Je m'étonne à trouver des trucs que je connais même pas ... par contre le mec qui s'appel "Pestilence" il tâte bien !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 31 Jan 09, 17:59
Lykan a écrit :
Je rejoins les opinions pour le metal... Trop chaud, que des groupes dont j'ai jamais entendu parler Et pour la catégorie dessin animé j'en parle même pas !
jte raconte pas les 80's le pop-rock a été plus facile mais j'ai été surpris d'y trouvé SOAD quand même (puis bon le mec qui te prends pas song2 et troisiéme sexe pour song 2 et 3eme sexe… )

EDIT la catégorie "tubes" est trippante je suis assez content de mon enchainement larusso/faf la rage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...