Une bonne fricadelle-frites à Roubaix?

SoulBoogaloo
Salut les gars de Ch'Nord,

ce weekend, je vais à Roubaix visiter le musée (la Piscine), et je serais très curieux de goûter les fricadelles-frites! Vous auriez une friterie à me recommander pour ça? Soit près de la Piscine, soit sur Lille...

Merci!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 14 Apr 15, 12:05
Enfin un topic intéressant !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
SoulBoogaloo a écrit :
Salut les gars de Ch'Nord,

ce weekend, je vais à Roubaix visiter le musée (la Piscine), et je serais très curieux de goût0er les fricadelles-frites! Vous auriez une friterie à me recommander pour ça? Soit près de la Piscine, soit sur Lille...

Merci!


J'espère pour toi qu'il fera beau ! La piscine est un très chouette musée...
Le centre de Roubaix, beaucoup moins (et encore c'est byzance à côté de ce que c'était dans les années 90)... et c'est en moyenne plus cher que sur Lille

Une bonne fricadelle : c'est un oxymore .... la fricadelle est fabriquée à base de déchets de poulets (dont les os): pour plus d'info voir "dikkenek" avec François Damiens ... avec du ketchup ça passe... sinon c'est pas bon du tout .

Sauf si tu y tiens vraiment (à la fricadelle) je te conseille plutôt "la table du boucher " à Lille (rue de la Monnaie) tarif très honnête au regard d'une qualité irréprochable... (ou, dans le centre "le flore" : bon rapport qualité prix)


Si vraiment tu tiens à ta fricadelle alors t'as une friterie à Marcq en baroeul (62 rue JUles Guesde) qui a le mérite d'être propre ... fais gaffe quand même : une grande frite (3Euros 50) nous on se met à 4 dessus et on la finit pas
manulonch
Mais qu'est-ce que tu t'emmerdes à essayer de manger des frites au pays du camembert et du pinard qui fait des trous ???

MAIS VIENT EN BELGIQUE !!!!
A Mons... Chez Billy par exemple !!!

http://friteries.weskonva.be/9(...)terie


Une bonne mitraillette kekchose avec un cervelas de cheval !! ( voir un morceau de saucisse blanche, mais faut aimer.. )
SoulBoogaloo
Manulonch, je garde ton adresse sous le coude, mais même vu de loin depuis ma région parisienne, Mons ne me semble pas être tout proche de Roubaix!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Doc Loco
SoulBoogaloo a écrit :
Mons ne me semble pas être tout proche de Roubaix!


Pas proche de Roubaix mais proche di Rupo.


j'ai honte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
SoulBoogaloo a écrit :
Manulonch, je garde ton adresse sous le coude, mais même vu de loin depuis ma région parisienne, Mons ne me semble pas être tout proche de Roubaix!


La Belgique (Herseaux) est à 3km de Roubaix seulement ... cela dit Mons est un peu plus loin
Skip17
Doc Loco a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :
Mons ne me semble pas être tout proche de Roubaix!


Pas proche de Roubaix mais proche di Rupo.


j'ai honte


Le Doc s'est pris une insolation ou une murge

Sinon, +10 avec Manulonch

Si on arrive à Roubaix ou à Lille, on est quasi en Belgwike, ça prends 10 minutes pour passer la frontière et aller dans un frit kot.
le plan mitraillette "kekchose" est d'ailleurs une excellente suggestion, je rajouterais la Jup' 50cl pour faire descendre le tout
Invité
'tan s'il est en Belgique autant qu'il se paye autre chose qu'une Jupi, non ? ou alors c'est juste pour la soif... vous avez les meilleures bières du monde ce serait con de pas en profiter
Skip17
avec des frites, il faut une pils fraîche
on a la soirée pour digérer avec une bière spéciale
Invité
Skip17 a écrit :
avec des frites, il faut une pils fraîche
on a la soirée pour digérer avec une bière spéciale


T'es un vrai épicurien toi
Skip17
quantat a écrit :
Skip17 a écrit :
avec des frites, il faut une pils fraîche
on a la soirée pour digérer avec une bière spéciale


T'es un vrai épicurien toi


Juste belge quoi

En ce moment sur backstage...