Update IOS11 en bien et surtout en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
je viens de faire glisser un album entier, ça c'est synchronisé et il est dans l'iphone maintenant, moins d'une minute
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 17, 19:07
Oui une fois que tu as tout bien géré pour par que tout ton téléphone se synchronise, etc c'est plus très compliqué. A condition d'avoir d'abord mis toute ta musique sur iTunes.

Et pour supprimer tes mp3 sur ton iPhone depuis iTunes, tu fais comment?
Parce que sur mon iTunes c'est strictement impossible...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
phatatrax a écrit :
cliclac merci Kodak

t'as tout compris mais t'étais déjà né?
pour enlever y'a des petits moins dans la liste des morceaux mais j'enlève rien j'accumule
geogeo68
Youuupi merci Apple d’avoir fait une nouvelle mise
Pour « régler » les soucis du clavier!!!

Et ce qui est suuuuuper c’est que ça n’a absolument pas réglé mon problème
C’est plus fluide effectivement il n’y a plus de ralentissement mais le dictionnaire ne reconnaît toujours pas les mots avec apostrophes

Ah et puis un truc aussi que j’ai remarqué c’est l’autonomie de la batterie qui ne tient plus une journée entière

Pffffffffffffffffffff!!!!! Gavé gavé gavé
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 17, 17:29
geogeo68 a écrit :

Ah et puis un truc aussi que j’ai remarqué c’est l’autonomie de la batterie qui ne tient plus une journée entière


Bon j'ai craqué et fait la MAJ il y a quelques jours. Alors je trouve ça plus clair d'utilisation, j'aime vraiment comment ils ont amélioré la visibilité de certaines choses, etc.

Par contre la batterie maintenant c'est une catastrophe...
Moi qui comptait garder mon 6 encore un an ou deux, je commence à me demander si je vais pas être obligé de changer plus tôt que prévu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Moi qui comptait garder mon 6 encore un an ou deux, je commence à me demander si je vais pas être obligé de changer plus tôt que prévu.

Sont forts chez apple
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 17, 17:39
Aujourd'hui je l'ai utilisé pour écouter de la musique pendant 2h30, et j'ai perdu 70% de batterie. Alors qu'avant j'en perdais peut être 30% pour la même utilisation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Un truc à savoir avec ios11, c'est que quand tu sors du mode avion, il te met d'office le bluetooth, ce qui n'était pas le cas avant. Et ça ça pompe grave la batterie.
Lärry
JayBea a écrit :
Bon ils nous emmerdent. Le fait est que j'y suis habitué et que j'apprécie cet OS.

Je vais en changer, j'ai un 5c que je comptais donner à ma mère, mais faut être prudent avec leurs conneries. Je vais essayer de faire en sorte qu'il soit utilisé au minimum, un téléphone quoi.

Mais l'autre problème...


Si on veut acheter un plus récent et qu'on a pas envie de téléphone à la *** qui fait 17 pouces... Pas trop le choix. Et le SE, et bien je suppose que dans deux ans, on peut le "mettre à la poubelle" comme le 5c sous peu ?

Bordel... Ca donne envie d'aller voir ailleurs en effet.


Je serais étonné. Le SE c'est un 6S dans un corps de 5, donc normalement t'as encore un peu de temps pour voir venir.

Je suis super content du mien, mais je ne sais pas ce que donne iOS 11 dessus, pour le moment je m'abstiens, mais j'ai un peu peur du jour ou j'aurais pas le choix.
A million flies can't be wrong.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 17, 18:00
Denis13 a écrit :
Un truc à savoir avec ios11, c'est que quand tu sors du mode avion, il te met d'office le bluetooth, ce qui n'était pas le cas avant. Et ça ça pompe grave la batterie.


Je sais pas j'utilise jamais le mode avion et j'ai toujours eu le bluetooth activé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
j'ai donné mon 5S avec IOS 11 qui marchait sans problème pour passer au 8, l'autonomie me semble effectivement moins bonne qu'avec le 5S, il va falloir vérifier les réglages
Denis13
fabh a écrit :
Denis13 a écrit :
Un truc à savoir avec ios11, c'est que quand tu sors du mode avion, il te met d'office le bluetooth, ce qui n'était pas le cas avant. Et ça ça pompe grave la batterie.


Je sais pas j'utilise jamais le mode avion et j'ai toujours eu le bluetooth activé.

L.P.
  • #58
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Nov 17, 18:15
j'adore les discussions sur les iPhones, ça tourne toujours autour de l'autonomie... tous mes potes qui en ont ont toujours leur chargeur sur eux, et ils en redemandent
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
cliclac
L.P. a écrit :
j'adore les discussions sur les iPhones, ça tourne toujours autour de l'autonomie... tous mes potes qui en ont ont toujours leur chargeur sur eux, et ils en redemandent

normal ce serait leur seul defaut

En ce moment sur backstage...