Veganisme et epilation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Crème de soja, j'espère
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fannysissy
Masha a écrit :
8O

Tromburnoscope


La seule fois que j'ai posté un tout petit bout de bite j'ai été censuré tout de suite
Et en plus, c'était vraiment un petit bout, on voyait pas grand chose.

Mais allez, je suis trop un rebel pour m'arrêter au premier échec. Tant pis, j'assumerai les conséquences!

Tiens, une petit image de samedi dernier une demi heure environ après m'être épilé :




Profitez-en, ça va pas durer
Redstein
Que c'est beau, un homme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Fannysissy a écrit :
de papier de verre? genre grain 800?

P.s h.s : j'ai testé la crème pour la première fois ya 1 semaine : putin comment j'ai fait sans ça jusqu'à maintenant!
Tellement pratique sur les burnes!


ça brule pas les burnes ce truc ? faut qd même avoir le gout de l'aventure pour tenter ce genre de truc !

mais bon je note
Fannysissy
Redstein a écrit :
Que c'est beau, un homme


On est d'accord!
Surtout moi

numero27 a écrit :
Fannysissy a écrit :

P.s h.s : j'ai testé la crème pour la première fois ya 1 semaine : putin comment j'ai fait sans ça jusqu'à maintenant!
Tellement pratique sur les burnes!


ça brule pas les burnes ce truc ? faut qd même avoir le gout de l'aventure pour tenter ce genre de truc !

mais bon je note


Alors c'est mon père qui m'en a parlé quand je me plaignais que le rasoir me piquait en repoussant.
Du coup j'ai essayé : géniale

Aucune odeur, aucune brulure (et je suis circoncis) et très rapide à enlever.

Seul bémol, j'ai eu en effet une sensation de brulure un peu désagréable (mais loin d'être insurmontable) sur ma burne gauche car j'avais une petit lésion que je n'ai pas remarqué tout de suite. Et une fois la crème dessus, je me suis dit "bah, 5 minutes, ça va le faire"
....
j'ai tenu mais j'ai regretté

Franchement, je recommande. Et c'est vrai que pour une fois, je me déchire plus le pubis à cause des poils qui repoussent. Avant on aurait dit que j'avais des morpions de 3 cm, c'était pas super élégant...

p.s : et j'ai plutôt le gout de l'aventure et de l'expérimentation
BluesBarbu
numero27 a écrit :


ça brule pas les burnes ce truc ? faut qd même avoir le gout de l'aventure pour tenter ce genre de truc !

mais bon je note


Fannysissy a écrit :
Alors c'est mon père qui m'en a parlé quand je me plaignais que le rasoir me piquait en repoussant.


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jun 17, 16:36
Il me semblait aussi que la crème dépilatoire n'était pas recommandée pour les burnes (risques de brulures graves).
Mais avec la mode des musclés épilés, peut être qu'ils ont fait des progrès dans le domaine depuis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Fannysissy a écrit :
de papier de verre? genre grain 800?

P.s h.s : j'ai testé la crème pour la première fois ya 1 semaine : putin comment j'ai fait sans ça jusqu'à maintenant!
Tellement pratique sur les burnes!


Sinon ma chatte en ce moment se lèche tellement de stress (avec les gosses qui l'emmerdent) qu'elle s'épile littéralement, si tu veux faire un essai je te l'envoie
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
BluesBarbu a écrit :
numero27 a écrit :


ça brule pas les burnes ce truc ? faut qd même avoir le gout de l'aventure pour tenter ce genre de truc !

mais bon je note


Fannysissy a écrit :
Alors c'est mon père qui m'en a parlé quand je me plaignais que le rasoir me piquait en repoussant.




T'as besoin de l'archétype du papa poilu et musclé pour te sentir rassuré?
Ou t'as tellement pas une bonne relation avec ton père que ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils?

Et je sais pas pour les musclés, mais ma nana se faisait le maillot avec, donc bon, entre les burnes ou de la peau de vulve, je pense que c'est plus ou moins kif-kif niveau brulure

Putin on a vraiment des conversations que j'aurais jamais pensé avoir sur un forum de guitare

shaolintao a écrit :
Fannysissy a écrit :
de papier de verre? genre grain 800?

P.s h.s : j'ai testé la crème pour la première fois ya 1 semaine : putin comment j'ai fait sans ça jusqu'à maintenant!
Tellement pratique sur les burnes!


Sinon ma chatte en ce moment se lèche tellement de stress (avec les gosses qui l'emmerdent) qu'elle s'épile littéralement, si tu veux faire un essai je te l'envoie


Boah, elle est déjà assez stressée.
Et pis ma sudation risque de la tuer rapidement, fais gaffe
ZePot
  • #24
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Jun 17, 16:50
Fannysissy a écrit :
Putin on a vraiment des conversations que j'aurais jamais pensé avoir sur un forum de guitare


T'as besoin de l'archétype du guitariste poilu et musclé pour te sentir rassuré ?
BluesBarbu
Fannysissy a écrit :

Ou t'as tellement pas une bonne relation avec ton père que ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils?




Et tu parles de l'épilation du sillon interfessier avec ta mère ?
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 02 Jun 17, 17:10
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jun 17, 17:11
Fannysissy a écrit :

Et je sais pas pour les musclés, mais ma nana se faisait le maillot avec, donc bon, entre les burnes ou de la peau de vulve, je pense que c'est plus ou moins kif-kif niveau brulure


La peau des couilles est quand même vachement plus fine et délicate.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #28
  • Publié par
    Masha
    le 02 Jun 17, 17:19
fabh a la peau des couilles délicate
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    fabh
    le 02 Jun 17, 18:25
Bah ouais. Comme les paupières, quoi. Les poils en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...