Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
RFM a écrit :
Saddakoh a écrit :
Mon dieu, arrête!




Tiens, on doit avoir à peu près le même âge. Ceux-là coïncident à peu près avec les premiers pirates non? 89/90?
Kandide
Skip17 a écrit :
purée, je vais finir par aller m'acheter une boite de Lego


Oh Pînaise ! Moi aussi !

Par contre les Play-Mobil j'ai jamais accroché...

Meccano et Lego cela faisait beaucoup travailler l'imagination !

ça donne envie de remonter le temps...

Je vais arrêter de regarder ce topic, je me fais du mal...
Je suis devenu un vieux con.
PEACE & LOVE
bobofran
Kandide a écrit :
Skip17 a écrit :
purée, je vais finir par aller m'acheter une boite de Lego


Oh Pînaise ! Moi aussi !

Par contre les Play-Mobil j'ai jamais accroché...

Meccano et Lego cela faisait beaucoup travailler l'imagination !

ça donne envie de remonter le temps...

Je vais arrêter de regarder ce topic, je me fais du mal...
Je suis devenu un vieux con.


Moi c'est l'inverse ... j'étais plus Playmobil ...

Lego j'en avais quelques'un mais dans le style je preferais les jeux de construction en bois !

Le truc genre chalet suisse qu'on transformait en Fort Alamo !

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Mr Park a écrit :
RFM a écrit :
Saddakoh a écrit :
Mon dieu, arrête!




Tiens, on doit avoir à peu près le même âge. Ceux-là coïncident à peu près avec les premiers pirates non? 89/90?


Je ne sais pas s'il est le premier, mais le Barracuda est en effet sorti en 89.
ZePot
Qui est intéressé par une Barracuda bouteek mod ? Demandez la réduction forumeur en écrivant "Gillou" dans l'intitulé du MP



TimeBomb
Saddakoh a écrit :
Quand t'as connu les sets à 3 chiffres, t'es pas jeune


J'ai eu le 920 et 928, mais récupérés du grand frère... ouf.

Il doit rester une chiée de légo dans la cave chez mes parents, je crois que je jouais à peu près exclusivement à ça (et un peu aux MicroMachines).

Par contre, comme vous j'étais "enthousiaste" à l'idée de retoucher aux lego avec mes gosses mais en fait, non, j'ai aidé ma fille sur ces premières constructions mais ça m'a vite saoulé Ca sera peut-être différent quand ils passeront aux lego Technic...
super_taz
10:15 a écrit :
Les Lego qui m'ont vraiment fait réver quand j'etais mome ça reste les Lego de l'espace

oh putain, je l’avais celui la
super_taz
Kandide a écrit :
Skip17 a écrit :
purée, je vais finir par aller m'acheter une boite de Lego


Oh Pînaise ! Moi aussi !

Moi c’est deja fait, j’ai achete la formule un lego technic qui est sortie il y a quelques années

mjolk
Quelque un a eu des k'nex ?
C était pas mal foutu et les constructions étaient vraiment géantes.
Colonel Blues
Pour moi, les Lego, c'est encore plus vintage que tout ça… il n'existait que des "briques" et des "plaques" multicolores de différentes tailles !
Aucun personnage tout fait, aucun véhicule, rien… fallait tout créer avec des briques !!!
Puis sont apparues les roues (les rouges avec des pneus en caoutchouc gris) avec des briques spéciales pour les insérer, une vraie révolution !
C'était avant-hier…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dark Schneider
RFM a écrit :
manulonch a écrit :
En attendant :
https://lego.fandom.com/wiki/L(...)hemes




Mon set favori.

Il m'en reste un paquet de cette période...







Ahah je les ai tous sauf le 6057 et 6009. Il faut que je le reconstruise d'ailleurs la forteresse des robins des bois.

Sinon pareil j'ai arrêté vers 12 ans, on m'offrait encore des légos en 6ème. A l'époque effectivement, t’évitait de le dire au collège (vraiment la période où on est trop con ça le collège). Mais au bout d'un moment tu finis par te lasser tout seul de toute façon... Et puis je lorgnais alors surtout vers Games Workshop, malheureusement je ne pouvais que me contenter d'Hero Quest et ses extensions, y'avait pas de revendeur Warhammer chez moi et de toute façon je n'aurai jamais eu les moyens. Mais l'univers lego ne me satisfaisait plus, je partais vers un autre imaginaire et je ne ressentais finalement plus trop le besoin de le matérialiser. La période où je lisais plein de livre dont vous êtes le héros en fait, les illustrations me fascinaient.
ZePot
Moi j'y ai joué jusqu'à 15 ans
Biloute
A 15 ans j'avais plutot envie de jouer à autre chose...
la guitare c'est de la merde !
Skip17
Avec des Barbies?
Masha
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Idem, quand je vois la liste du lien que j'ai mis, j'ai arrêté d'en avoir vers 12 ans.


Idem aussi.

Je crois qu'on arrête d'y jouer quand on commence à jouer avec sa quéquette


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...