Vos meilleures chansons pour faire du sexe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Difficile de faire moins sexuel/sensuel que du prog ou du Pink Floyd, c'est des coups a s'endormir ou a casser le rythme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
Pink Floyd Non mais sérieux, pourquoi pas Radiohead tant qu'on y est !

Sinon, je vois qu'on cite Marvin Gaye en passant sur "Let's Get It On" :

Redstein
Vous avez besoin de la voix d'un mec dans les oreilles pour vous motiver, vous ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fannysissy
Redstein a écrit :
Ça c'est de l'odyssée érotico-musicale, fanny

Il y a ça qui fonctionne pas mal, tiens :



Yeahr cool merci

On doit se recroiser fin de cette semaine normalement

J'essayerai de me faire une petit sélection tirée de ce topic et je viendrai vous redire comment. Et non, ni photos, ni samples

TimeBomb a écrit :
Pink Floyd Non mais sérieux, pourquoi pas Radiohead tant qu'on y est !

Sinon, je vois qu'on cite Marvin Gaye en passant sur "Let's Get It On" :



bon radiohead c'est pas bouffable, mais le floyd ya des trucs bien sympa.

La première fois qu'elle est venue, on a tenté de regarder the wall, on a tenu jusqu'à la scène du train. Mais la bande son était assez sympa même si cet album me sors un peu par les oreilles.
Après, le faite de caresser et de se faire caresser par une presque inconnue ferait presque passer la musique au second plan

Ensuite on a continué dans les films musicaux et on s'est mis hair comme bande son. Sympa, mais un peu trop de passages parlés si tu regardes pas le film.
Par contre, ça c'est des lignes des basse qui donnent envie de bouger le bassin avec sensualité.

De toute façon on a pas les mêmes gouts, et heureusement, mais par exemple le marvin gay sus-cité, je peux juste pas. C'est d'un chiant à mourir déjà à la base, mais in situ, j'aurais juste l'impression de tourner dans un truc vaguement érotic sur rtl
Skelter
En ce qui me concerne c'est la respiration de ma partenaire, ses gémissements, le grincement du lit, le "flap-flap" de nos étreintes, la douce musique de nos baisers. Tout cela étant totalement arythmique et atonale, c'est Djent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Fannysissy a écrit :

De toute façon on a pas les mêmes gouts, et heureusement, mais par exemple le marvin gay sus-cité, je peux juste pas. C'est d'un chiant à mourir déjà à la base, mais in situ, j'aurais juste l'impression de tourner dans un truc vaguement érotic sur rtl


Faut avouer que...

Sinon, selon la Loge, ceci serait indiqué :

rapideyemove
Dirt ?
Pourquoi pas...

Mais,

«Nay, but to live
In the rank sweat of an enseamed bed,
Stew'd in corruption, honeying and making love
Over the nasty sty
(Hamlet,acte III, sc.4)

Donc, plus de musique.
Juste du silence, rien que du silence, et ses partitions «au–dessus de cette bauge infecte» pour entendre les corps de mots à l'envers, à l'endroit et la vie, une musique avec laquelle on ne compose pas.

C'est peu éthique...
Et poétique, ça, je l'ignore.

Tenez, quand j'y pense, un peu plus loin, dans la même scène, voyant le fantôme entrer, l'adolescent difficile s'écriera :

«A king of shreds and patches.»

Hamlet avait-il des goûts douteux en matière de musique ?
Et c'était comment un pedalboard élisabéthain ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
  • #67
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Sep 16, 20:31
Ça devait ressembler unpeu à ça :

Blow Up
Il y a des adeptes du SM qui fréquentent backstage

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Colonel Blues
Et dire qu'on ne sait toujours pas qui a écrit ce foutu boléro de ravel !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gratzou
Tout l'album "Contact" de Jad Wio (oui, oui, même "Ophélie").

Près de 40 minutes de "pure sex".

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Ça devait ressembler unpeu à ça :



À voir la touche du luth trafiqué, faut bien se rendre à l'évidence, John Dowland devait effectivement être un shredder bien tapé, comme William Byrd.

Manque plus que du Buckeye Burl sur la table du luth et un beau Floyd pour la guerre des deux Roses...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove




Bon, en même temps, la plaisanterie connaît toujours sa trêve : si Dowland, Byrd et Gibbons sont des shredders, ce sont alors les seuls que j'écoute.
Et merci au passage pour ces "larmes" de John Doe..., euh, Dowland .


Tiens, le taux de Sexual Healing est en train de s'effondrer .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...