Vos moments de solitude ?

t o u m
Ah c plutot un exploit ca.. ou une connerie...
bah des conneries on en fait plein..
euuh... En art plastique, on scotche des cartouche d'encre le long de la table, et le voisin avec sa table cogne le + fort possible la cartouche... résultat : de l'encre par terre, au plafond et sur les tables...

Sinon bah dans le style code de la route, on prend les moto et on roule sur les pelouses municipale...
On est quand meme des petits cons
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MisterZou
Gratt'Goth a écrit :
On est quand meme des petits cons


oui :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
leetah
  • #4
  • Publié par
    leetah
    le 20 Apr 04, 18:00
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Philou38
J'étais un vacances avec des potes dans un chalet. Y avait des gens que je connaissais très bien et d'autres que je ne connaissais pas...

Discussion, randonnée, raclette, guitare sèche au coin du feu...Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai envie d'aller aux chiottes. Je fais ma petite affaire et j'en profite pour me moucher vigoureusement. Je sors et une nana (que je connaissais à peine) veut rentrer après moi. En me voyant sortir elle pousse un hurlement et détourne le regard pour m'éviter...

Question: que s'est-il passé ?









Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:
Yngwie forever.
Noard
  • #6
  • Publié par
    Noard
    le 20 Apr 04, 18:22
je me souviens d'un groupe d'amis qui il ya longtemps reprenait tous les standards de metallica, et en concert sur la chanson "harvester of sorrow" comme il y pas mal de break vers la fin , ils vont voulus reproduire le set exact de metallica en incluant les breaks ou le public reprend en choeur
et la tonnerre d'applaudissement le public pensant a la fin de la chanson et le chanteur de reprendre" euh non non c pas fini" et ils ont repris comme cela
Sur le coup c passé assez bien , mais en reecoutant les bandes c'etait ridicule
chuck forever
Dr Grom
Une fois, ma prof principale m'avait confié (étant le délégué de la classe) le dossier scolaire des élèves souhaitant une bourse d'études pour suivre un cursus assez onéreux (HEC ...) Que lui répondre lorsqu'elle les as réclamé, et que j'ai vu ses yeux s'écarquiller à l'extrême quand je lui ai tristement répondu que mon chien avait uriné dans mon cartable ouvert et que la plupart étaient devenus illisibles ...

Que faire aussi lorqu'on fait une représentation théâtrale, que l'on a pas de souffleur et que l'on a oublié LA réplique de la pièce ... Et que le metteur en scène serre tellement fort son gobelet de café sous l'énervement que sa chemise prend une teinte marron ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Elephant man
Je me rappelle d'un truc qui m'est arrivé l'été dernier.
Je suis partis se baigner ds une riviere avec des copines, une m'avait prete un vieux maillot de bain(j'habitais trop loin). On passe dans le petit village (en maillot de bain) pour aller jusque dans la riviere. On se baigne. Et quand on décide de rentrer, une fille se rend compte que mon maillot de bain était tout usé au niveau des fesse!! (c'etait devenu transparent) Donc ce qui veut dire que tout les vieux du village (il en avait pas trop ce jour là, heureusement!) ont vu mon cul.
Ir3nICuS
leetah a écrit :
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...

ca m arrive tout le temps mais je trouve ca drole donc maintenant je sort que des vanne debile pour fait des gros bide ( comme Barth ^^)
...
leetah
Philou38 a écrit :
Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:



Bravo ! MDR tu as réussi à m'arracher un ENORME fou rire quand j'ai lu ton post lol j'en ris encore 2 minutes après l'avoir lu...mdr
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
ipphy
  • #11
  • Publié par
    ipphy
    le 20 Apr 04, 21:30
ouh bourdel de diou il est bon ce topic !!

J'en ai une aussi, elle date un peu :

Le 1er avril, moi et mon frere(on avait 10 ans ) on decide d'appeler un numéro au hasard...on tappe n'importe quoi sur le combiné (en respectant qd meme l'indicatif et le nb de numéros)...on se prépare a faire un bon poisson d'avril...ca sonne...et on entend " allo, gendarmerie nationnale"...casééééééééééééééééééééé
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Philou38
leetah a écrit :
Philou38 a écrit :
Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:



Bravo ! MDR tu as réussi à m'arracher un ENORME fou rire quand j'ai lu ton post lol j'en ris encore 2 minutes après l'avoir lu...mdr

Héhé, content de t'avoir mise de bonne humeur. J'en ris maintenant, mais sur le coup, c'était DRAMATIQUE...Un pur moment de solitude.
Yngwie forever.
leetah
J'imagine. Et ton pull, t'en a fait quoi après MDR....Ca y est j'en reparle et j'en ris...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
slayer
t'aurais du jouer le coup du pin's
slayer
je vais vous raconter celui de mon beau pere :

lui et ma mere sont allez manger chez des amis qu'ils n'avaient pas vu depuis des lustres, brefs ils sont à table mangent, boivent tout va bien ça discute de chose et d'autres, puis mon beau pere commence à etre pris d'un mal de ventre donc il demande à allez au toilette, ont lui indique, il se leve, se tourne et commence à marcher, mais là il à ete pris d'une crise pets incontrolable jusqu'au toilette, à chaque pas qu'il faisait il en lachait une, je vous explique pas la tete de ma mere et la crise de fou rire

c'est dans ces moments là, qu'ont se rencontre que l'ont ne peut rien faire contre la nature

En ce moment sur backstage...