Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Accipiter
Bon ben d'ailleurs... en parlant sur le chat y'en a une seconde qui m'est venue à l'esprit...

Je parlais avec une queccoise , qui me demandait ce que j'avais fais de ma journée...
Je lui ai répondu que j'avais "glandé" toute la journée....
Et là, stupeur, horreur même... Elle me gueule limite dessus, en disant que ça se fait pas de dire ça...
Je comprenais pas pourquoi, et elle qui me dit qu'au québec glander = se masturber...

J'savais pas quoi dire, je lui expliquais qu'en France ca voulait dire ne rien faire... je sias toujours pas si elle me croit
Invité
DarkHope a écrit :
Bon ben d'ailleurs... en parlant sur le chat y'en a une seconde qui m'est venue à l'esprit...

Je parlais avec une queccoise , qui me demandait ce que j'avais fais de ma journée...
Je lui ai répondu que j'avais "glandé" toute la journée....
Et là, stupeur, horreur même... Elle me gueule limite dessus, en disant que ça se fait pas de dire ça...
Je comprenais pas pourquoi, et elle qui me dit qu'au québec glander = se masturber...

J'savais pas quoi dire, je lui expliquais qu'en France ca voulait dire ne rien faire... je sias toujours pas si elle me croit


Oliv DTP
Lol il dechire mon post en fait

La truc de la blague c'est clair

Ctaprem je vous confesse le reste
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Noard
  • #48
  • Publié par
    Noard
    le 21 Apr 04, 10:49
Razor a écrit :
Ca me rappelle un GRAND moment de solitude d'un ami je vous raconte...
Soirée posée chez une ami on etait un dizaine et la un pote se leve en vitesse pour aller aux toilettes qui étaient juste a coté du salon, tout le monde riait discutais etc... Allez savoir pourquoi d'un seul coup un grand blanc et plus personne parle et on entend un énorme plouf !!! Et une fraction de seconde on entend mon pote crier : Ah putaaaain j'me suis déchiré l'fion !!! Tout le monde éclate de rire, il a met 10min a sortir des toilettes


chuck forever
dragondesmers
moi en fait c'etait quand j'avais 11 ans j'etais en 6e ,en cours de gym,et on devait faire des exercices allongé par terre,et on devait lever les fesses en l'air et ecarter les jambes en fait,alors moi comme j'y arrivai pas(souplesse legendaire ),je m'allonge par terre ,et le prof vient m'aider,(j'avais du mal a ecarter les jambes en fait)il me tient les jambes,j'ai donc les fesses levées,et la.......je lui lache une caisse en pleine tronche!!! ,et bah vi quand on a les jambes ecartées ca part plus facilement
Albedo
En sortant de boite avec mon ex, j'etais completement bourré, je monte dans la bagnole et elle roule, j'avais un pote derriere, bourré aussi mais moins.
Elle me dit "T'es encore completement saoul, tu peux pas te retenir" rapport à ma tronche et la vitre ouverte en cherchant de l'air.
Mon pote "Non non ça va, il assure...".
Moi "ouais ouais ça va", j'ai senti le tout remonter, j'ai mis la main devant la bouche, le reflexe con, j'ai retapissé l'avant de la 205, avec ma main ça a en plus donné de la pression, c'est passé entre les doigts et parti de tous les côtés.
Glups, j'ai dormi seul ce soir là ainsi que les suivants .
Philou38
Les gars, vous me faites marrer

Il est génial ce topic !!!!!
Yngwie forever.
Petit Lutin
Moi j'ai eu un bon moment de solitude une fois.
J'étais à une soirée chez un ami et y'avait une charmante demoiselle qui me plaisait beaucoup et apparement (même c'est sûr parcequ'on me l'a dit) c'était réciproque. Donc bon j'ai commencé à faire connaissance, mais pas longtemps puisque au lieu de finir la soirée avec elle, je l'ai fini la tête dans les chiottes en commençant par pourir un sol et un canapé (qui s'en souvient encore à l'heure qu'il est ...). Inutile de vous dire qu'elle était un peu écoeurée que qu'elle ne m'a même pas laissé son numéro de tél.
Depuis je subis les moqueries de mes amis ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Kasimir
C'est une histoire veridicte que mon père m'a raconté :
lors d'un repas entre collègues, avec tout le monde bien habillé; tout le monde est à table pour l'apéro en attendant un retardataire. Le problème c'est que la personne qui recoit possède un Boxer, vous savez ces chiens qui bavent partout avec un museau, on dirait qu'ils se sont pris une porte dans la gueule... Bref, ce chien fait chier tout le monde car il vient baver sur le costard de tout le monde, esperant un gateau apéro.
Un des invités craque, excédé, il prend un petit cornichon apéro et le lui foure dans le cul (je vous jure que c'est vrai), le chien n'apprecie pas du tout et se casse mais en ayant expulsé le corichon. La personne ramasse le cornichon et le repose sur le bord de la table. Operation réussi, le chien est parti véxé avec le trou du cul qui picotte.
C'est peu après que l'invité en retard sonne et dit bonjour à tout le monde. "Vous auriez pu m'attendre avant de commencer" dit-il tout en saisissant le cornichon sur le bord de la table et en croquant dedans !
Le mes n'a jamais voulu croire ce qu'on lui a raconté à propos du cornichon qu'il avait croqué...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Ir3nICuS
HAHAHA excelent celle la ! le mec qui a mit le cornichoans ds le cul et quand meme fort ^^
...
lastaly
MONSTRUEUX !!!
C'est d'la merde !!
Oliv DTP
Moi il y a deux ans, première cuite programmée avant une fete chez un pote (avant jetais anti-tout :p) Il y avait tout ce quil y a dans une bonne fete de pochtron (vodka whisky etc)

Mes potes content de me voir chaud pour boire m'ont lancé le défi d'enchainer 15 verres (en plastique :p) remplis a ras bord

Le tout cul sec bien sur

Vous imaginez la suite :p

(d'ailleurs les coussins du canapé sentent encore apres multiples lavages :p)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
elkami
Noard a écrit :
je me souviens d'un groupe d'amis qui il ya longtemps reprenait tous les standards de metallica, et en concert sur la chanson "harvester of sorrow" comme il y pas mal de break vers la fin , ils vont voulus reproduire le set exact de metallica en incluant les breaks ou le public reprend en choeur
et la tonnerre d'applaudissement le public pensant a la fin de la chanson et le chanteur de reprendre" euh non non c pas fini" et ils ont repris comme cela
Sur le coup c passé assez bien , mais en reecoutant les bandes c'etait ridicule


Espèce de***************
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
elkami
le pire c'était l'accordage... pas le blanc...
Mais noard, la question c'est "ton moment de solitude à toi"!!!!!

Je suis tout ouïe...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex

En ce moment sur backstage...