Vos réactions ???

PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Eikichi
Ce n'est à mon sens pas seulement une question d'apparence, il faut prendre en compte l'influence du groupe sur un individu. Cette vidéo ne le met pas assez en lumière.

Je crois que si un mec en costard se vautre et que personne ne s'y intéresse, personne d'autre ne bougera. A contrario, un clodo s'effondre, une ou deux personnes vont voir, le reste va rappliquer.
Fannysissy
Eikichi a écrit :
Ce n'est à mon sens pas seulement une question d'apparence, il faut prendre en compte l'influence du groupe sur un individu. Cette vidéo ne le met pas assez en lumière.

Je crois que si un mec en costard se vautre et que personne ne s'y intéresse, personne d'autre ne bougera. A contrario, un clodo s'effondre, une ou deux personnes vont voir, le reste va rappliquer.


Merci, je l'aurais beaucoup plus mal formulé que toi, mais je suis exactement du même avis.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 28 Oct 14, 15:33
Une fois je vois un clochard par terre qui vomissait du sang. je le met en PLS et j'appelle les pompiers devant le regard désapprobateur des passants: "...Il est bourré..."
Bonjour les trolls
caribou71
j'ai ramassé un mec il y a 2 ans, en plein hiver, sur le trottoir en face, il était bourré, avais glissé sur la neige SOUS une voiture

je passais en bagnole, et je l'ai vu, j'y ai pas cru, il m'as fallu une minute pour réaliser et faire demi-tour

Mais bon j'ai été le seul.

Le ton moralisateur de la vidéo donne envie de donner des bifles par contre.

Il y a des vidéos bien foutues avec ces thèmes, faites en caméra cachée, avec de acteurs, aux states, qui dénoncent le racsime, les réactions homophobes, vis-à-vis des sdf, ça fout les boules, et parfois les poils, avec de très belles réactions aussi.
caribou71
voilà ce sont les émissions "what would you do" qui mettent chaque fois en scènes des cas de figure avec 2 acteurs ( un serveur musulman et un acheteur qui refuse d'acheter à un musulman, une coifeuse de harlem qui invective un black à cause de sa copine blanche, etc) et qui filme la réaction des passants.

Certaines réactions sont quand même flippantes



ou alors celle-ci pas mal

caribou71
celle-là est plus réaliste, et plus tendue

Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 28 Oct 14, 18:51
Ma réaction ? J'ai envie de tuer NorniTUBE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 26 Apr 15, 14:43


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 26 Apr 15, 18:43
caribou71 a écrit :
celle-là est plus réaliste, et plus tendue



Ca me fait penser à un autre vidéo qui montre un type entrain de maltraiter une fille dans la rue. 99% des gens s'arrêtent et commencent à lui crier dessus et à essayer de les séparer (surtout des femmes).
La deuxième partie de la vidéo montre la femme qui maltraite l'homme, et là les gens rigolent, prennent des photos etc.

Deux poids deux mesures...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax
Aucun interet... comme toutes les videos camera cachée tu leur fait dire ce que tu veux...soit que les gens c'est des pourris soit que la solidarité existe...
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 02 Jun 15, 11:13


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...