Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
la même marque qu'amstrong, ce vieux était surement un alien de la même race..[/quote]

je sais pas de quel planete il venait mais je t assure qu il grimper sever IMPOSSIBLE de le coller .peut avait t il une coucougnette en moins lui aussi ??et si c eté ca le secret ???c est decider demain je m en coupe une.
La vie est une dure lutte.
rasalghul
choufmesdoigts a écrit :

je sais pas de quel planete il venait mais je t assure qu il grimper sever IMPOSSIBLE de le coller .peut avait t il une coucougnette en moins lui aussi ??et si c eté ca le secret ???c est decider demain je m en coupe une.



ah ah ça doit bien foutre les boules, moi je l'aurai pas supporté,
( je raconte ma vie on )hier je revenais d'une mega sortie et je rentrais chez moi tout tranquille, voilà qu'une gonzesse me double en cote, la pauvre je l'ai laissé prendre un peu d'avance et je suis passé devant elle comme une fusée et je l'ai laissée sur place!!! ( je raconte ma vie off )
bon pour pas free poster je dirai que les ovnis c'est quand même strange..
kiffrichess
pour ceux que ça interesse un topic là dessus existe déja (celui de tallicaboyz) et il est pas mal complet.
papibouzou
rasalghul a écrit :
moi je crois pas trop aux ovnis, parce que comme par hasard y'a jamais eu un film ou une photo correcte, vu le nombre de personnes qui possède un camescope par rapport au nombre énorme de témoignage, c'est pas très crédible,
je suis qu'on peut trouver des films amateurs d'exellente qualité de phénomène très rare comme je sais pas moi, un accouplement de baleine ( je dis une connerie mais j'ai rien en tête )
alors que par rapport au nombre d'ovni vu, rien de flagrant..


Tu m'excuseras; il y en a des photos; il suffit de les chercher. Est-ce que toi quand tu sors de chez toi, tu prends un appareil photo ou un camescope au cas où
Je suis sûr que tu vas me répondre non; c'est pour cela qu'il n'y a pas souvent de photos ou d'image vidéo, car personne ne sort se promener avec un appareil photo.
Maintenant, il y a beaucoup de charlatanisme; comme par hasard les gens qui sortent un livre pour expliquer ce qu'ils ont vu ou alors c'est pour attirer le touriste (ex: le monstre du Loch Ness). Je sais c'est pas facile de distinguer le vrai du faux; mais moi ce que j'ai vu, je l'ai vu. D'ailleurs je ne suis le seul à l'avoir vu cet engin-là car le lendemain il y avait un article dans le journal. Maintenant, je me suis souvent posé la question: qui a fabriqué cet engin et qui le pilotait; quel moyen de propulsion utilisait-il? Je n'ai pas de réponse. Une chose est certaine, si cet objet a été fabriqué par l'homme, je ne vois pas pourquoi, il utilise encore des fusées ou des avions qui polluent tant et qui présentent tant d'inconvénients au point de vue de la maniabilité. D'autre part si cet engin n'est pas humain, d'où venait-il et où allait-il, c'est là le mystère.
coyote
Le rapport Cometa remis au président Chirac en 99 ou 2000, rédigé par des scientifiques, des militaires, des pilotes civiles (si mes souvenirs sont bons), rapport qui fait suite à une demande officielle du gouvernement, tranche pour une existence probable du phénomène OVNI (dans le sens objet issus d'une technologie inconnue de notre civilisation et impossible à reproduire par notre technologie actuelle). Le rapport stipule également, qu'il est fort probable que les USA en sachent plus qu'il ne veuillent bien l'admettre. Et non, on n'est pas dans X-File là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Stratocasteur
coyote.a.go.go a écrit :
Le rapport Cometa remis au président Chirac en 99 ou 2000, rédigé par des scientifiques, des militaires, des pilotes civiles (si mes souvenirs sont bons), rapport qui fait suite à une demande officielle du gouvernement, tranche pour une existence probable du phénomène OVNI (dans le sens objet issus d'une technologie inconnue de notre civilisation et impossible à reproduire par notre technologie actuelle). Le rapport stipule également, qu'il est fort probable que les USA en sachent plus qu'il ne veuillent bien l'admettre. Et non, on n'est pas dans X-File là!


Mulder je t'ai reconnu ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
mrfloyd
ce rapport est-il disponible au grand public?
je ne pense pas mais on sait jamais...
see you at...
www.obturation.com
coyote
mrfloyd a écrit :
ce rapport est-il disponible au grand public?
je ne pense pas mais on sait jamais...


Le rapport COMETA. Sinon, à la vente en librairie, comme ici par exemple
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mrfloyd
merci! j'ai lu plus de la moitié du rapport et c'est assez hallucinant! Par curiosité je suis ensuite allé lire la conclusion et là les allusions à l'armée américaine, qui aurait des technologies en avance sur les autres pays grâce à des observations faites sur des ovnis, voir grâce aux matériaux peut-être récupérés...eh bien je trouve que ça sonne un peu faux!
Ca fait très grosse production style independance day où, si je me souviens bien, même le président des usa n'est pas au courant de l'existence d'une base de l'armée qui étudie des ovnis et leur occupants...!
see you at...
www.obturation.com
DOCTOR D
Je reve de voir un phenomene ufologique mais rien jusqu'a present !!! Par contre je veux bien y croire la realite depasse tellement la fiction dans la vie de tous les jours alors des aliens sur Terre pourquoi pas
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
Juste cette photo qui date de mai 1950, très célèbre et impossible à remettre en cause depuis, même avec la technologie etc... :




Donc les photos c'est pas ce qu'il manque...

edit: mais à mon humble avis c'est pas les preuves le problème...
rasalghul
EThiC a écrit :
Juste cette photo qui date de mai 1950, très célèbre et impossible à remettre en cause depuis, même avec la technologie etc... :




Donc les photos c'est pas ce qu'il manque...

edit: mais à mon humble avis c'est pas les preuves le problème...



hein c'est une preuve pour toi ça??? sérieux, je lance un smarties devant mon appareil et j'en fait autant...
Invité
Ben les experts et analyste en photographie du projet blue book ou condon je sais plus, c'est pas un smarties qu'ils ont vu...


edit: Je plaide pour personne, c'est juste que bon, personne jusqu'à présent n'a pu mettre en doute l'authenticité de la photo depuis 54 ans. Ca me parait bizarre c'est tout.

PS: les types sont habitués aux smarties et aux ouvercles de poubelles...
rasalghul
ouai, ben moi je crois ce que je vois, et là je vois un smarties....en plus elle pourrie cette photo, sombre et en noir et blanc...
choufmesdoigts
planque vous les smartizzzzzzzzzze nous envahisssseeeeeeeeeeeeeeeeee
La vie est une dure lutte.
papibouzou
Pas moyen d'avoir un topic sérieux sur ce forum. Les gens qui ont des témoignages, ça m'interesse; moi je ne me moquerai pas de vous. Je suis un scientifique de formation et j'ai des connaissances en photographie; je peux vous dire qu'on on ne truque pas une photo comme cela. A l'agrandissement et à l'analyse ça se voit. Maintenant déterminer l'origine des OVNI c'est un autre problème; j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont d'origine extraterrestre. Ceci dit, que les américains en savent plus; je veux bien en rire quand on voit la conception de la navette spaciale, la charge de carburant et comburant qu'il faut pour la propulser. C'est un peu comme leurs avions furtifs (ils ont quand même été abattu au dessus de la Serbie); forcément dans leur guerre, il y a personne en face pour leur répondre; ils se sont quand même cassé la figure au Vietnam (plus de 3000 hélicoptères abattus, sans compté des bombardiers et des avions de chasse. Donc sachons distinguer le vrai de la propagande ou du phantasme. Pour moi, la base 51, les extraterrestres de Roswell c'est du pipot, mais les OVNIS sont une réalité; j'en ai vu un. Cette photo, je l'a connaissais déjà, merci à toi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...