Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Ouais c'est pas moi qui l'ai trouvé mais c'est les gens qui me frequente depuis que je suis petit (comme mon meilleur ami par exemple) et qui ont remarquez toutes mes imbecilités et toutes les choses que je suis capable de faire en ayant pas peur (mais je fait pas TOUT ce qu'on me dit non plus) !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
Ouais heureusement, je suis pas fou non plus ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
didithegrave
Moi dans mon immeuble d'etudiants ... mes voisins sont inexistants ... Pas de bruits, aucun signe de vie terrestre... juste desfois le grincement glauque de la porte du couloir la nuit... a part ça RIEN ...

Dans l'ascenceur ... "bonjour, aurevoir" avec la bouche pincée et le niveau sonore à moins 3 décibels pour pas parraitre trop sympa ...

Vive la convivialité étudiante , desfois je me croirai comme Tom Hanks dans 'Seul au monde'

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Superunknown
didithegrave a écrit :
Moi dans mon immeuble d'etudiants ... mes voisins sont inexistants ... Pas de bruits, aucun signe de vie terrestre... juste desfois le grincement glauque de la porte du couloir la nuit... a part ça RIEN ...

Dans l'ascenceur ... "bonjour, aurevoir" avec la bouche pincée et le niveau sonore à moins 3 décibels pour pas parraitre trop sympa ...

Vive la convivialité étudiante , desfois je me croirai comme Tom Hanks dans 'Seul au monde'


plein toi aussi !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
the angelus
didithegrave a écrit :
Moi dans mon immeuble d'etudiants ... mes voisins sont inexistants ... Pas de bruits, aucun signe de vie terrestre... juste desfois le grincement glauque de la porte du couloir la nuit... a part ça RIEN ...

Dans l'ascenceur ... "bonjour, aurevoir" avec la bouche pincée et le niveau sonore à moins 3 décibels pour pas parraitre trop sympa ...

Vive la convivialité étudiante , desfois je me croirai comme Tom Hanks dans 'Seul au monde'



Oula c'est clair que ca doit etre chiant quand meme ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BenoiR
J'ai la chance d'avoir déménage et donc d'habiter en maison et plus en immeuble !!YOUPI !!!

Le voisinnage :

-La voisine d'en face, on l'entend que quand elle vient nous demander de bouger le camion ( parking commun oblige)

-Voisins de gauche : on les entend jamais, sauf un dimanche une fois par mois, ou ils font la fête et mettent un peu de musique, mais vraiment pas fort quoi. se plaignent jamais ni rien.

-Voisins de droite : Si y'avait pas les odeurs de kaya qui montent dans ma chambre, j'aurait pu croire qu'ils étaient morts, jamais entendus non plus, sauf un peu de musique de temps à autre.

Les plus chiants en fait, c'est les oiseaux, prcq "piouh-piouh", ca va un temps, mais à la longue ...
(Ah non, j'avais oublié les moustiques, eux c'est des authentiques trous du cul !!)

J'ai toruvé mon paradis (avec l'arret de bus à 20 metres du portail)
the angelus
Ah t'a de la chance toi, en plus t'est la ou je veut etre (a la reunion)... snif ... ca me donne envi d'aller voir la famille la bas ... voila j'ai les larmes aux yeux ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Perfect Tömmy
Tiens, j'ai aussi un voisin un peu con et chiant, c'est-à-dire qu'il me reproche de mettre le volume de ma chaîne trop fort (genre sur 11 ) alors que ce môssieur s'est fait une spécialité de nuire au sommeil dominical des autres habitants de l'immeuble en organisant des beuvreries lamentables at home (entendre un trois types et deux gonzesses brâmer Petit Papa Noël et La Marseillaise à deux heures du mat', ça nuit à mon karma...).

Mais la semaine dernière je me suis vengé en le sortant du plumard à coup de Trampled Underfoot bien envoyé dans les gencives !
bahamut54321
la où j'habitait avant en pleine cambrousse on avaitcasiment que des connards comme voisins

voisin de gauche: on répare quelque tuiles bon rien de méchant bah cet abruti et allé dire a la mairie qu'on avait pas de permis de construire

voisin de derrière: absolument charmant il nous pretais leur piscine

voisin de droite: la première fois que je les ait remarqué c'étais en 99 j'étaisavec u amie dans mopn jardin on discutais et al on entends:"Connard!" Salope" et diverses insultes et depuis ce soir la il nous ont remis sa tout les soirs pendant 5 ans sympa meme qu'un fois la femme elle c'était enfui dans la percelle de foret qui séparait nos 2 maisons elle était contre la grille de mon jardin le visage en sang. une fois aussi on entendais des bruits de tronçonneuse avec des cris en meme temps je vous assure que c'est super rassurant mais je vous rassure il ne l'a pas tué ils se sont réengeuler le lendemain voili voilou
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Skinner
C'est mal isolé chez vous on lit de ces trucs...


Quoique chez moi aussi on entend souvent les basses d'un mec qui fout d rap/r'n'b a fond et ça c'est très chiant
kurtcobainaze
Moi c'est le voisin d'en face (il n'ya que 2 portes à chaque étage) Il part travailler à 4h du mat et en sortant il claque la porte comme un éléphant et pendant la journé il écoute du rai à fond
. L'horeure !
Ceux d'en dessous ne sont jamais là ils arrivent et disparaissent aussi vite qu'ils sont venus, ils passent 2 jours tout au plus chez eux en un mois
Des fantomes ???
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
aymezic
bahamut54321 a écrit :

voisin de gauche: on répare quelque tuiles bon rien de méchant bah cet abruti et allé dire a la mairie qu'on avait pas de permis de construire



Je lui aurai fait bouffer une tuile
CŸD
  • #29
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Jan 05, 12:07
Moi ça va j'ai juste des étudiants étrangers dans l'immeuble mitoyen, c'est jamais les mêmes chaque année alors c'est un peu la loterie mais des fois je me prend en effet de bonnes basses dans la gueule.

Sinon de l'autre côté de ma chambre ya un studio isolé par du plaquo et de la laine de verre et disons que le voisin en question a une activité sexuelle ... débridée et tardive donc pour calmer ses afflux sanguins un petit " Destroy - Erase - Improve " s'impose parfois !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 12:09
Mes voisins ... Ah ! ... un bon defouloir :

-A gauche : un paysan nazi qui a tué tous mes chats en les empoisonnants , et j'ai jamais pus prouver aux flcs que c'était lui

- A droite : Des gens simpa , agréables (elle me remonte e mon cours de gratte quand ya besoin , lui travail a carouf et m'a réparé mon baladeur )

-En face : Des vignes ...

-Derriere : Une graaaande côte que personne ose monter !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...