Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #45
  • Publié par
    SILK
    le 20 Jan 05, 17:13
marrant ce topic
chez ma mere : petit pavillon de banlieue dons c'est tranquille on entend pas grand chose et on a tres peu de probleme

chez mon pere : immeuble en centre ville mais on est au dernier etage donc on est peinard en fait toute facon on a change beaucoup de fois de voisins je pense qu'n les fais fuir (faut dire je dois etre le pire de tous entre la guitare et mes rentrees tard dans la nuit avce un taux d'alcoolemie illegal…) mais on a eut des trucs sympas :

le couple du rez de chausse qui s'engueule dans la cour du coup ca monte et ca reveille tout l'immeuble le dimanche a 11h

la fille du 1er qui apprends le violon (bon on l'entendait pas sauf en passant devant sa porte mais c'est dur le violon)

divers enfant en bas ages et chiens

et mention speciale pour l'atelier sculpture/capouera ( ) de l'autre cote de la rue qui passe de la musique douteuse tres fort (mais dasn la journee alors…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Skinner
lol qu'est-ce que t'entend par *musique douteuse* ?
Marsh
  • #47
  • Publié par
    Marsh
    le 20 Jan 05, 17:46
Trop fort ce topic

Pour ma part, j'ai eu un voisin qui passait son temps a percer (son appart devait ressembler a du gruyere hollandais avec tout les trous qu'il a percé ce con...), mais quand je dit qu'il passait son temps a percer: c'etait tout les jours! Et la nuit il sciait (monsieur connard etais insomniaque, alors il s'occupait)!.. le Samedi c'etait le plus rogolo (facon de parler...), il mettait Dalida a fond pour couvrir le bruit de sa perceuse... Un jour j'ai vraiment cru que mon père allais le démonter et lui faire bouffer sa perçeuse par son apendice rectal: il a pété un plomb et je me suis dit qu'il allait vraiment le tuer!.. du coup ça l'a calmé... (mon père a fait 10ans de boxe américaine, il est taillé pour couper des arbres avec ses mains... ça a du jouer je pense )

C'est pour ça maintenant, moi et Dalida...

Le plus marrant c'est qu'un jour, il a eu le culot de dire que je faisait trop de bruit parceque je jouait du piano...

il mériterait qu'on lui consacre un livre...
maku_maku_beach
moi je susi en appart, j'ais une femme avec 3 gosses de moins de 12 ans a coté de chez moi, je les entend jamais!!
mais par contre j'ais un voisins qui fait mumuse avec sa perceuse tous les dimanche a l'heure des repas (midi ou soir)... je sais pas ce qu'il fait, on dirait qu'il perce 1 trou par semaine... je veux pas voir l'etat de ses murs....
SILK
  • #49
  • Publié par
    SILK
    le 20 Jan 05, 18:48
Skinner a écrit :
lol qu'est-ce que t'entend par *musique douteuse* ?
a ton avis quel genre de musique peut passer un atelier sculpture/capouera (sais pas comment ca s'ecrit des que je passe devant je verifie)

puis on rigole dans le quartier a peu pres un jour sur un y'a des mecs qui s'engueulent (avec vehemence dasn la rue) ou les flics qui enlevent les voitures le dimanche vers 7h du matin…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
darkcrevette
non moi c'est pas drole j'ai un voisin au dessus qui engueule sa copine ... meme moi je n'oserai pas parler comme ca à un chien... parfois je l'entend pleurer ... putain c'est pas la fete pour elle... je sais pas s'il la tape mais disons que j'ai des doutes... j'hesite à appeler le proprio ou les flics mais bon je sais pas si on peut faire quoique se soi s'il ne la tappe pas...
Jackmerde
Eh ben moi mes voisin c'est cool par rapport a vous !! Je suis entouré par des vielles sourdes qui entendent meme pas mon ampli foutu a 5 en pleine après midi dans mon jardin Sinon y'a un vieux con qui vit comme un clodo a fair cramer toutes sortes de matières plastiques (bonjour les gaz toxiques) et fait un élevage de poules a moitié mortes Cool non ?



_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Avis important! A lire de toute urgence!
The Glow Inc.
darkcrevette a écrit :
non moi c'est pas drole j'ai un voisin au dessus qui engueule sa copine ... meme moi je n'oserai pas parler comme ca à un chien... parfois je l'entend pleurer ... putain c'est pas la fete pour elle... je sais pas s'il la tape mais disons que j'ai des doutes... j'hesite à appeler le proprio ou les flics mais bon je sais pas si on peut faire quoique se soi s'il ne la tappe pas...


ou alors un jour tu enfiles ta combinaison de super héros et tu vas le voir : " monsieur, c'est pas beau de parler comme ça euuh, surtout à une demoiselle d'abord nah ! "
par contre je te suggère de taper le premier
SkAy
  • #53
  • Publié par
    SkAy
    le 20 Jan 05, 20:47
black_savatte a écrit :
Eh ben moi mes voisin c'est cool par rapport a vous !! Je suis entouré par des vielles sourdes qui entendent meme pas mon ampli foutu a 5 en pleine après midi dans mon jardin Sinon y'a un vieux con qui vit comme un clodo a fair cramer toutes sortes de matières plastiques (bonjour les gaz toxiques) et fait un élevage de poules a moitié mortes Cool non ?


Lol tu vis à South Park avec l'enc...eur de poules ?!!!
This way Mr SkAy
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 20:50
black_savatte a écrit :
Eh ben moi mes voisin c'est cool par rapport a vous !! Je suis entouré par des vielles sourdes qui entendent meme pas mon ampli foutu a 5 en pleine après midi dans mon jardin Sinon y'a un vieux con qui vit comme un clodo a fair cramer toutes sortes de matières plastiques (bonjour les gaz toxiques) et fait un élevage de poules a moitié mortes Cool non ?



_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Avis important! A lire de toute urgence!


Quand je pense que l'on dit que c'est toujours mieux chez le voisin !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
scritch1
SkAy a écrit :

Ah ouais, t'es super diplomate, il a du se retrouver tout con non ?


deja quand je lui ai filé la lettre avec un petit sourire et un "tenez, c'est de moi " bien senti il hallucinait, il n'a jamais répondu, et puis c'est un a moitié vieux qui normalement se laisse pas faire. comme quoi garder son calme ca sert des fois. même si j'ai bien promis de lui mettre une baffe la prochaine fois qu'il me criait dessus alors que je venais d'ouvrir la porte :mdr:


CYD a écrit :

Ca va elle est classe ta lettre


merci
caca
Spiff51
Boobie a écrit :
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir

Attends J'appelle Julien Courbet
sinon dans le genre voisinage atroce mes voisins d'en face sont pas mal :
- fille droguee qu'on croise dans les couloirs l'air completement defoncee
- le copain de la fille qui vient l'appeller depuis la rue la nuit (super pour dormir :s)
- un doberman, un pitbull
- 7 chats
- et des parents aussi aimable que des gardiens de prison....
molodoi
moi, rien de spécial, si ce n'est la voisine du dessus qui matte des films de boules en pleine nuit, avec le son à donf ( )

Le hic, c'est que cette voisine a passé les 80 balais (re )

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Skinner
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir

Attends J'appelle Julien Courbet


lol exact! je pensais exactement à ça !

En ce moment sur backstage...