Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
rasalghul a écrit :
papibouzou a écrit :

Tiens je me rappelle un jour dans le bois de Boulogne, j'avais pris mon matériel sophistiqué pour attraper du poisson .


tain faut être mort de faim pour pecher au bois de boulogne, enfin pas besoin d'un super matos, c'est comme à la fête forraine, tu paye et t'es sur d'attraper une proie..



Tout à fait, mais moi je n'ai pas été foutu d'en sortir une

Je te dirais que par la suite, avec un simple fil accroché sur la berge à un boût de bois j'ai attrapé plus de poissons qu'avec une canne à pêche et de toutes les sortes. Pareil au Val Fourré à Mantes la Jolie; j'avais toujours mon matériel sophistiqué; j'avais deux vietnamiens qui étaient pas loin; ils sortaient des brèmes comme ils voulaient avec du matériel rudimentaire de fabrication personnelle; moi que dalle.
rasalghul
papibouzou a écrit :


Tout à fait, mais moi je n'ai pas été foutu d'en sortir une

.


t'as pas compris ma vanne, mais c'est pas plus mal..je parlais de ce genre de poissons qui vient de l'est..
Daddy licka
moi j'aime bien la peche sportive ( a la traine ), mais bon l'attente sur le bateau en pleine mer j'aime moyen ....................
papibouzou
mister_nice a écrit :
Tiens j'ai loupé ce topic !

Bon alors moi c'est une de mes passions principales !

La PALM ma religion !

PALM = Pêche A La Mouche !
En plus je suis gaté je suis en Auvergne.
Biensûr en No Kill

un bon site ou je traine mes waders : http://www.gobages.com




Et tu en attrapes beaucoup des mouches?
papibouzou
MrClean a écrit :
Yeah!kool ce post!
La pèche j'adore,enfin j'adorais,j'était "carpiste" fut un temps,d'ailleur je vends tout mon matériel!!!!
Sinon c'est un bon moyen pour se relaxer,et se "calmer les nerfs"!



Tout à fait d'ailleurs l'eau a un effet hypnotique
MrClean
Et le meilleur moment de la pèche ,c'est quoi pour vous?
Moi c'est tot le matin,quand il y a encore de la brume sur l'etang,que les oiseaux s'éveillent,que l'herbe est encore humide,qu'il fait encore froid!
Que tu entends,là bas au loin,la carpe sauter de joie!
Que tu vois le héron s'envoller vers un autre lieu!
mdrrrrrrrrrr,je deraille ou koi?
C'est beau non?
Timothée
MrClean a écrit :
Et le meilleur moment de la pèche ,c'est quoi pour vous?
Moi c'est tot le matin,quand il y a encore de la brume sur l'etang,que les oiseaux s'éveillent,que l'herbe est encore humide,qu'il fait encore froid!
Que tu entends,là bas au loin,la carpe sauter de joie!
Que tu vois le héron s'envoller vers un autre lieu!
mdrrrrrrrrrr,je deraille ou koi?
C'est beau non?

le plus beau son a la carpe c'est qd meme "biiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
Timothée
marcaut a écrit :
Alors si je comprend bien : tuer un poisson oui, tuer un lapin non ?

un brochet au beurre blanc certes ! mais un bon pti lapin bien cuisiné je dis pas non!
bahamut54321
Timothée a écrit :
marcaut a écrit :
Alors si je comprend bien : tuer un poisson oui, tuer un lapin non ?

un brochet au beurre blanc certes ! mais un bon pti lapin bien cuisiné je dis pas non!


lapin a la moutarde... miam !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
papibouzou
MrClean a écrit :
Et le meilleur moment de la pèche ,c'est quoi pour vous?
Moi c'est tot le matin,quand il y a encore de la brume sur l'etang,que les oiseaux s'éveillent,que l'herbe est encore humide,qu'il fait encore froid!
Que tu entends,là bas au loin,la carpe sauter de joie!
Que tu vois le héron s'envoller vers un autre lieu!
mdrrrrrrrrrr,je deraille ou koi?
C'est beau non?


Non tu as tout à fait raison et en plus je rajouterais, un petit air d'accordéon à la radio pour mettre en forme. Je ne sais pas si cela ce fait toujours, mais quand j'allais à la pêche vers 05h00; on y passait de l'accordéon. Quel bonheur, tout seul dans la nature à l'aventure quand la vie s'éveille; ce sont des moments inoubliables. Et puis la veille, la préparation des lignes, des amorces, des cannes et du cassecroute; que de bons souvenirs.
MrClean
papibouzou a écrit :
MrClean a écrit :
Et le meilleur moment de la pèche ,c'est quoi pour vous?
Moi c'est tot le matin,quand il y a encore de la brume sur l'etang,que les oiseaux s'éveillent,que l'herbe est encore humide,qu'il fait encore froid!
Que tu entends,là bas au loin,la carpe sauter de joie!
Que tu vois le héron s'envoller vers un autre lieu!
mdrrrrrrrrrr,je deraille ou koi?
C'est beau non?


Non tu as tout à fait raison et en plus je rajouterais, un petit air d'accordéon à la radio pour mettre en forme. Je ne sais pas si cela ce fait toujours, mais quand j'allais à la pêche vers 05h00; on y passait de l'accordéon. Quel bonheur, tout seul dans la nature à l'aventure quand la vie s'éveille; ce sont des moments inoubliables. Et puis la veille, la préparation des lignes, des amorces, des cannes et du cassecroute; que de bons souvenirs.


NOSTALGIE quand tu nous tiens!
Daddy licka
C'est vrai ca quand j'allais en bretagne avec mon pere on allais pecher ds le Scorff !
S'etait tt un rituel, prepartion du casse croute, et puis la marche avant d'arriver au point de peche .......... alalala de bons souvenirs !
Stratmat
MrClean a écrit :
Yeah!kool ce post!
La pèche j'adore,enfin j'adorais,j'était "carpiste" fut un temps,d'ailleur je vends tout mon matériel!!!!
Sinon c'est un bon moyen pour se relaxer,et se "calmer les nerfs"!


Les carpistes j'adore ils me font rigoler !

Les carpistes c'est pour comparaison ce qu'est le tunning à l'automobile !
10t de matos pour rester planter devant sa batterie de cannes armées de bipeurs au chaud dans sa super tente camouflage et amorçage a gogo !
Non franchement pour moi c pas de la pêche ça vue qu'on fait qu'attendre en buvant des binouzes !

Les gars la vraie pêche c'est la pêche à la mouche ! tjs en action dans l'eau en communion avec la nature. Et cet instant magique et inoubliable dans la vie d'1 pêcheur que l'on appelle "le coup du soir" ou, quand le soleil est presque couché des milliers d'éphémères éclosent au dessus de l'eau et que les truites sautent de partout autour de vous complétement hystériques et s'en donnant a coeur joie !! Le paradis je vous dit messieurs dames!

Non faut le vivre pour connaitre ce bonheur !

Un conseil si vous ne l'avez pas encore vue foncez louer ou acheter le DVD "Et au milieu coule une rivière" de Robert Redford avec Brad Pitt, vous comprendrez alors une partie de ce que je vous ai dis ci dessus.

Mighty Moon
Arréte c'est une caricature ce film...

Le bohneur de la péche, c'est la méditation comptemplative et béate pas la technique.

En ce moment sur backstage...