Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
Conter Strike et baldur's gate le dernier je ne l'ai jamais fini mais a CS je "rox" tout
...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Aug 04, 12:56
Les jeux qui m'ont foutu les plus grosses claque:
Goal
Dune 2
Xwing
NHL
Doom
Duke nukem
Half life
Warcraft
Flight simulator 95
La liste est longue...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ds9
    le 25 Aug 04, 13:01
muse dementia a écrit :
antraoumat a écrit :
silent hill: le premier volet (celui où on s'arrache les cheveux sur l'enigme du piano et des oiseaux rhââââââââââ!!) sinon metal gear solid 2 est excellent et un gros coup de coeur pour shadows of memories...


+1


Qu'est-ce que je me suis fait peur avec celui-là tout seul dans le noir en pleine nuit... ?: :{}:
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ds9
    le 25 Aug 04, 13:02
ds9 a écrit :
muse dementia a écrit :
antraoumat a écrit :
silent hill: le premier volet (celui où on s'arrache les cheveux sur l'enigme du piano et des oiseaux rhââââââââââ!!) sinon metal gear solid 2 est excellent et un gros coup de coeur pour shadows of memories...


+1


Qu'est-ce que je me suis fait peur avec celui-là tout seul dans le noir en pleine nuit... ?: :{}:

La sequence du téléphone dans l'hopital.... Brrrrrr
Mon coup de coeur du moment c'est ryzom, qui est encore a sa version béta (donc tout le monde peut le télécharger et y jouer gratos )

C'est un MMORPG super bien fait et tout et tout...
...
ds9 a écrit :
ds9 a écrit :
muse dementia a écrit :
antraoumat a écrit :
silent hill: le premier volet (celui où on s'arrache les cheveux sur l'enigme du piano et des oiseaux rhââââââââââ!!) sinon metal gear solid 2 est excellent et un gros coup de coeur pour shadows of memories...


+1


Qu'est-ce que je me suis fait peur avec celui-là tout seul dans le noir en pleine nuit... ?: :{}:

La sequence du téléphone dans l'hopital.... Brrrrrr


Project zero est pas mal aussi dans le style "j'eteins ma télé en tremblant parce que je viens de friser la crise cardiaque"
Quelqu'un a t'il essayé Forbidden siren? (dernier survival horror inspiré des films japonais genre ring)
Mighty Moon
Ocarina of Time et un point c'est tout!!
Non sinon il a aussi Mario Party 5 (pas plus fendart)
Bg2
Metroid Prime
...
Jhonson
Super mario sur super nintendo
Secret of Mana

Starcraft et age of empire puis half life

rien de plus normal ^^
Jhonson
Sans Oublier LE Mgnifique QUATRIEME PROPHETIE!!!!
Lykan
  • #24
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Aug 04, 13:23
BiZ a écrit :
Goal

Ho oui ! Révolution ce jeu, à la même époque le très bon Nintendo World Cup, avec les tirs spéciaux, les bonhommes qui restent allongés sur le terrain, l'humour manga...
Lykan
  • #25
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Aug 04, 13:25
Jhonson a écrit :
Sans Oublier LE Mgnifique QUATRIEME PROPHETIE!!!!

Le feu 4ème Prophétie, oui hélas
J'me vois encore les matins avec mon café en train d'aller XP du gob'
t o u m
La série des Unreal et des Thief sur PC.
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
TallicaBoyz
Mafia sur pc exellent, largement mieux que gta III, univers prenant avec une ville tres réaliste "on prend le tramway, mettre de l'escence, prende des taxi...." l'ambiance de la mafia des années que j'adore, les graphismes de toutes beauté, les musiques et l'histoire prenante .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
jefff73
Euh ... je sais pas ce que vous en pensez, mais moi franchement la Saga Resident Evil je trouve que c'etait absolument fabuleux ......
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Zappaddict
sur console : Soul Calibur
Oldies Sur Pc : Syndicate , doom , dune 2 , Civilizations/colonization
jeu de role Pc :lord of magics/noxe
pc recent :Gta,Half Life,return of castle of W.
En reseau ;Team Fortress (++ ) Cs (-+)

En ce moment sur backstage...