Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
sur console : Soul Calibur
Oldies Sur Pc : Syndicate , doom , dune 2 , Civilizations/colonization
jeu de role Pc :lord of magics/noxe
pc recent :Gta,Half Life,return of castle of W.
En reseau ;Team Fortress (++ ) Cs (-+)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Aug 04, 14:54
icco a écrit :
sur console : Soul Calibur
Oldies Sur Pc : Syndicate

Oula j'avais oublie syndicate! Terrible ce jeu.
jeuxvid
Metal Slig 1 2 3 X et le 5 (je mets pas le 4 je le trouve nul)
Après tout les King of Figthers et pis j'adore Unreal Tournemant 2004
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Zappaddict
BiZ a écrit :
icco a écrit :
sur console : Soul Calibur
Oldies Sur Pc : Syndicate

Oula j'avais oublie syndicate! Terrible ce jeu.


Oui , les grands esprits se rencontrent .
je passais la carte " accelerateur du pacifique " avec un seul cyborg ( et beaucoup de bouclier lol)
Metalman
icco a écrit :
BiZ a écrit :
icco a écrit :
sur console : Soul Calibur
Oldies Sur Pc : Syndicate

Oula j'avais oublie syndicate! Terrible ce jeu.


Oui , les grands esprits se rencontrent .
je passais la carte " accelerateur du pacifique " avec un seul cyborg ( et beaucoup de bouclier lol)

rhhhhhhhhhhha voui, Syndicate, un très bon jeu!!!!dommage que la fin soit un peu bof (pas de cinématique, rien!!!!)
par contrepour l'accélérateur, pas besoin d'une équipe complète!!!un seul gars c'est suffisant!!!blindé de boucliers, une place pour récupérer un Pm (pour les derniers emmerdeurs) et basta!!!!
Metalman
la série de fallout aussi (un p'tit défi pour les acharnés, essayé de le terminer sans tuer personne!!!!c'est possible!!!)
Deux ex!!!le mélange de FPS et RPG (quoique pas très poussé quand même ) excellent!!!
Starcraft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 15:34
oula la liste est longue,
- fallout2, j'adore son monde et son humour bien barré
- la série des warcraft, un classique
- battlefield & mod, très bon jeu en réseau
- diablo, un peu long vers la fin (et oui à force de taper sur tout ce qui bouge c'est ), mais ça reste un de mes préférés.
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 16:02
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien
Gorghor
j'avais vu ça sur la boite, sinon les carrières dont tu parles, j'ai presque tout essayé (sauf marchand d'esclaves, il faudrait que je m'y mettes un jour ). T'as essayé de faire une partie avec un score de merde en intelligence? Les villageois t'appellent Etre Débile au lieu d'Etre Elu
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 16:19
non, mais j'ai un copain qui l'a fait, j'ai pété de rire, en plus le héro a du mal à parler, mais par contre il se fait bien comprendre de thor (celui qui garde les vaches au début du jeu), en même temps ils ont le même QI
Julien Maiden
Pour moi ce sera (et oui il n'est pas encore sorti mais je sais déjà que ca va être une pure bmbe) :

GTA : San Andreas (PS2)

Il sort le 22 Octobre, je l'attend avec impatience !!!!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
D@vid
  • #42
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Aug 04, 16:54
Morrowind et diablo II exp !!!!

@++
D@vid
absou
  • #43
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 16:59
Julien Maiden a écrit :
Pour moi ce sera (et oui il n'est pas encore sorti mais je sais déjà que ca va être une pure bmbe) :

GTA : San Andreas (PS2)

je sais pas s'il sera bien, en tout cas pour l'instant les images que j'ai vues, n'avait rien de très révolutionnaire au niveau graphique, se sont a peu de chose les même que vice city, ça fait déjà un mauvais point pour lui. Voila en espérant qu'il soit aussi fun que ses prédécesseurs
Niluge
celui qui m'eclate le plus en ce moment:

Worms World Party

mais bon toute la serie des Worms est excellente (sa exlu le 3D et le Blast)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol
tu peux meme te marier avec un mec , etre esclave sexuel d un mutant, te faire la fille et la femme d un des plus grands mafieux de Rheno......que d émotions

En ce moment sur backstage...