Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol
tu peux meme te marier avec un mec , etre esclave sexuel d un mutant, te faire la fille et la femme d un des plus grands mafieux de Rheno......que d émotions
The Glow Inc.
Julien Maiden a écrit :
Pour moi ce sera (et oui il n'est pas encore sorti mais je sais déjà que ca va être une pure bmbe) :

GTA : San Andreas (PS2)

Il sort le 22 Octobre, je l'attend avec impatience !!!!


perso j ai été pas mal déçu par Vice City qui est juste une copie du 3 avec quelques détails en plus... et malheureusement après avoir vu la vidéo de San Andreas on dirait que c est exactement pareil que Vice City, sans meme aucune évolution graphique
bon c est sur qu il va etre marrant mais révolutionnaire pour la série j en doute très fort !!
absou
  • #47
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 17:09
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol

oh oui je m'en souviens d'elle , un passage de fou si je me souviens bien, elle te fait du rentre dedans, et si tu accepte un peu trop rapidement, elle crie au secours et son père croit que tu essaye de la violer, sinon si tu répond d'une certaine façon tu peux te marier avec elle effectivement .
on peux aussi devenir boxeur
D@vid
  • #48
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Aug 04, 17:18
VIVE FALLOUT !!!!

jme
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol


oh oui je m'en souviens d'elle , un passage de fou si je me souviens bien, elle te fait du rentre dedans, et si tu accepte un peu trop rapidement, elle crie au secours et son père croit que tu essaye de la violer, sinon si tu répond d'une certaine façon tu peux te marier avec elle effectivement .
on peux aussi devenir boxeur


c est exactement ça lol et si tu te la fais le matin t a le père qui te surprend et te force à te marier avec
bon skia de marrant c est que si tu la tues tu as le statut de " veuf / veuve " dans ta fiche de personnage
Y a un truc superlourd par contre que j ai trouvé une fois dans le désert : c est un chien qui vient dans ton équipe et qui porte la poisse ( la chance du groupe passe à 1 ) et tu peux pas t en débarasser car il a 9999 points de vie mdr sont graves ces développeurs lol !
absou
  • #50
  • Publié par
    absou
    le 25 Aug 04, 17:27
Bumblefootrules a écrit :
Y a un truc superlourd par contre que j ai trouvé une fois dans le désert : c est un chien qui vient dans ton équipe et qui porte la poisse ( la chance du groupe passe à 1 ) et tu peux pas t en débarasser car il a 9999 points de vie mdr sont graves ces développeurs lol !

je dois être chanceux je suis jamais tombé dessus
Hey Baboon
final... final .. final quoi déjà??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Julien Maiden
Bumblefootrules a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Pour moi ce sera (et oui il n'est pas encore sorti mais je sais déjà que ca va être une pure bmbe) :

GTA : San Andreas (PS2)

Il sort le 22 Octobre, je l'attend avec impatience !!!!


perso j ai été pas mal déçu par Vice City qui est juste une copie du 3 avec quelques détails en plus... et malheureusement après avoir vu la vidéo de San Andreas on dirait que c est exactement pareil que Vice City, sans meme aucune évolution graphique
bon c est sur qu il va etre marrant mais révolutionnaire pour la série j en doute très fort !!


Et bien c'est la où tu te trompe
Ca fait 1 mois que je traque tous les sites qui offrent des infos sur GTA : SA et je peux t'assurer qu'il va révolutionner non seulement la série des GTA mais l'histoire du jeu vidéo en générale ! (c'est aussi l'avis du magazine PSM2)

Contrairement aux anciens on se balladera non pas dans une ville mais un état tout entier ! 3 villes seront représentées : Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Fransisco) et Las Venturra (Las Vegas) ! Les 3 villes seront entourées d'une aire de jeu immense (4 à 5 fois + grand que Vice City) qui restitue la campagne américaine avec des douzaines de petits villages et fermes isolées ! Il y aura aussi un Pic Rocheux immense, composé de pont en bois, riviéres, arbres et autres fleuves, du nom de Mont Chiliad que l'on pourra gravir. Et dans les campagnes et fermes on trouvera de nouveaux véhicules tel que les Quads, la moissonneuse batteuse, des tracteurs, des pick-up et pleins de nouveautés !

Ecoute je ne peux pas te décrire le jeu tellement Rockstar ont innovés et vont nous sortir une bête alors je te conseilled 'aller sur ces 2 liens pour en savoir + si ca t'interesse :
Site Officiel
Site Non-Officiel mais qui offre de trés nombreuses infos en français.

Je voudrais juste rajouter 2 grandes nouveautés : la possibilité de nager et l'arrivée des vélos (BMX et VTT) !! Mais ce n'est qu'une partie des surprises qui nous attendent !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Gorghor
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol

C bien ce que je pensais... mais après je sais pas qui voir ou comment faire pour la faire tapiner
Sinon, après avoir fini le jeu, vous etez retourné à new reno? miss kitty est alors ouverte à toutes vos propositions
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Lykan
  • #55
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Aug 04, 19:06
Encore deux jeux qui m'ont bien scotché pendant des heures :
- Civilization
- Nomad Soul
vinc[E]
Moi c'est la série des Syphon Filter (trop mortel)
Sinon j'aime bien aussi les jeux sur Neo-Geo, surtout les jeux de baston en 2D bien puissant style Garou Mark of The Wolves, Samurai Shodown, etc...
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
The Glow Inc.
zorg58 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée


proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien



sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol

C bien ce que je pensais... mais après je sais pas qui voir ou comment faire pour la faire tapiner
Sinon, après avoir fini le jeu, vous etez retourné à new reno? miss kitty est alors ouverte à toutes vos propositions


vi je sais lol et aussi si tu retournes à l espèce d église à new reno tu vas trouver un bouquin qui va te mettre toutes tes caractéristiques au max
héhé
pis pour les fans sachez que Bethesda ( morrowind ) ont racheté les droits pour nous pondre un joli FALLOUT 3 héhé !!
Ibaniezeux
surtout quand ton vois la bombe qu'est Morrowind ! et surtout que tous les fallout sont géniaux !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
juju2734
AngeloV a écrit :
Ben voila apparament apres une recherche dans le forum ce topic na jamais été créer donc je me lance!

Quel est vrotre jeux video preferé????


Pour ma part ce son les Final Fantasy qui ont la palme d'or!!!!



pareil,surtout le XII!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...