Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Doc Loco a écrit :
Bon ben, au début on pensait à un fake gag mais non: ils ont VRAIMENT réalisé un film à partir de BORDERLANDS



Avec un casting affolant:

Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Edgar Ramírez, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Gina Gershon, and Jamie Lee Curtis.

Sauf que totalement à côté de la plaque selon moi (Cate Blanchett en Lilith? sérieusement? Y'a une clause qui exige qu'elle fasse partie de tout film en 2024? elle a juste 30 ans de trop pour le rôle; et Kevin Hart en Roland? ).
Au lieu de prendre un casting de jeunes inconnus, ils sont allé chercher des vieilles gloires, sans doute pour asseoir la crédibilité du machin. Ce qui fait que les gens passeront leur temps à se dire "oooooh là c'est Jack Black" au lieu d erentrer dans l'histoire ...
bon, après, c'est Borderlands, le scènario n'est pas exactement l'attrait principal . Mais ça sent de nouveau à plein nez l'adaptation ratée d'un monument du jeu vidéo : .


C'est une blague ?

Bon c'est clair le casting est hors sujet, c'est EHPAD in the Pandore (planète de Borderlands) Je ne pensais même pas qu'il serait possible d'en faire une adaptation tant le visuel du jeu est unique.

---

Sinon mon PC de 2018 montrant des signes de faiblesses sur les dernière grosses prod et vu le prix complètement délirant des composants, j'ai préféré prendre une PS5. Au moins je joue dans mon salon quand les petits dorment
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

izzyU2
Il y a aussi une série Fallout aussi qui doit sortir bientôt sur Prime Video...


Sinon dans quelques jours c'est la 2ème partie du remake de Final Fantasy VII qui débarque sur PS5 !!
Zoob
Slash-36 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon ben, au début on pensait à un fake gag mais non: ils ont VRAIMENT réalisé un film à partir de BORDERLANDS



Avec un casting affolant:

Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Edgar Ramírez, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Gina Gershon, and Jamie Lee Curtis.

Sauf que totalement à côté de la plaque selon moi (Cate Blanchett en Lilith? sérieusement? Y'a une clause qui exige qu'elle fasse partie de tout film en 2024? elle a juste 30 ans de trop pour le rôle; et Kevin Hart en Roland? ).
Au lieu de prendre un casting de jeunes inconnus, ils sont allé chercher des vieilles gloires, sans doute pour asseoir la crédibilité du machin. Ce qui fait que les gens passeront leur temps à se dire "oooooh là c'est Jack Black" au lieu d erentrer dans l'histoire ...
bon, après, c'est Borderlands, le scènario n'est pas exactement l'attrait principal . Mais ça sent de nouveau à plein nez l'adaptation ratée d'un monument du jeu vidéo : .


C'est une blague ?

Bon c'est clair le casting est hors sujet, c'est EHPAD in the Pandore (planète de Borderlands) Je ne pensais même pas qu'il serait possible d'en faire une adaptation tant le visuel du jeu est unique.

---

Sinon mon PC de 2018 montrant des signes de faiblesses sur les dernière grosses prod et vu le prix complètement délirant des composants, j'ai préféré prendre une PS5. Au moins je joue dans mon salon quand les petits dorment
c'est clairement un bon calcul mais les FPS à la manette ....
"Et c'est tout, terminé !"
izzyU2
Zoob a écrit :
c'est clairement un bon calcul mais les FPS à la manette ....


.... c'est vachement plus confortable qu'au clavier/souri, et les FPS "plus lent" c'est bien mieux !!!! (Killzone !!!!!!!!!!! )
Zoob
arf je me débrouille pas mal clav/mouse, vieille école, au pad je suis une tanche contre les ptits jeunes ....
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
arf je me débrouille pas mal clav/mouse, vieille école, au pad je suis une tanche contre les ptits jeunes ....


+1 IzzyU2

mais que pour les trucs posés

Franchement je vais testé CS avec une manette PS4 histoire de rigoler (pas longtemps)

Là sur PS5 j'ai juste fini Demon's Souls en bon fan de Souls et Souls-like, là je suis tranquille sur Ark Ascended qui pour coup passait à 50fps en low avec ma 1080 et mon i5 8600k
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
Franchement je vais testé CS avec une manette PS4 histoire de rigoler (pas longtemps)
voila, c'est ca ma question
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Il y a aussi une série Fallout aussi qui doit sortir bientôt sur Prime Video...



Ca ça peut être plus intéressant - déjà le faire en série est plus intelligent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon - j'ai beau me moquer du casting (Cate Blanchett, je pourrai pas m'y faire), j'avoue que pour faire le vide dans mes neurones (oui, encore PLUS le vide), je suis quand même tenté avec le trailer complet:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Zauraient pu au moins reprendre le generique du 1 avec Cage the Elephant : "Ain't no rest for the wicked "


On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
El Phaco
izzyU2 a écrit :

Sinon dans quelques jours c'est la 2ème partie du remake de Final Fantasy VII qui débarque sur PS5 !!


Mouaip. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord, mais le FF qui m'avait marqué et dont un remake me ferait rêver, c'est le 6. Rien que la bande-son était déjà magique sur SNES, c'est peut-être le chef d’œuvre de Nobuo Uematsu. Et les persos m'ont bien plus touchés que ceux du 7.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
izzyU2 a écrit :

Sinon dans quelques jours c'est la 2ème partie du remake de Final Fantasy VII qui débarque sur PS5 !!


Mouaip. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord, mais le FF qui m'avait marqué et dont un remake me ferait rêver, c'est le 6. Rien que la bande-son était déjà magique sur SNES, c'est peut-être le chef d’œuvre de Nobuo Uematsu. Et les persos m'ont bien plus touchés que ceux du 7.


Le 6 c'est une merveille Phaco tu as bien raison.

Allez, pour la nostalgie.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
pkoi des remakes, l'émulation est tellement meilleure !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
pkoi des remakes, l'émulation est tellement meilleure !!!


ça dépend

Une émulation d'un Mario Bros III de l'époque de la NES ou D'un Sonic The Hedgehog sur Master System II oui, mais quand on commence à taper dans les 3D un peu violentes pour la rétine comme par exemple l'ère PS1 avec FF7 (je ne vais pas me faire des amis ) qui a extrêmement mal vieilli tu rajoute à ça les écrans de maintenant et tu te retrouve avec un truc vilain sans anticrénelage ou autres filtres.

C'est comme Demon's Souls même si l'original est de 2009, le remake est le bienvenue en plus d'être super bien réalisé et conforme à son ainé.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...