Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Je ne m'attendais pas à ça
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
J'ai écrit "de qualité", pas "de bonne qualité"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
J'ai écrit "de qualité", pas "de bonne qualité"


Pardon la prochaine fois j'irai plus loin dans l'analyse
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha



Le meilleur jeu video de tous les temps
à égalité avec Mario Kart
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Le meilleur jeu video de tous les temps
à égalité avec Mario Kart
snes meilleur console du monde de son époque .... vous oubliez SF2, l'arcade à la maison !!
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
Pour moi il y a match avec final fight même si la version console est limitée et qu'au final la version Sega mega cd est peut être un cran au dessus.

Pour la snes, le jeu qui m'a mis une claque à l'époque c'est Contra 3.

Suite de Gryzor pour ceux qui connaissaient les versions cpc, Atari etc ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Vos jeux violents et débiles n'arrivent pas à la cheville de Donkey Kong et Mario Kart
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
izzyU2
Non mais il faut arrêter avec vos vieux truc... maintenant c'est l'heure de Final Fantasy VII Rebirth......... bon OK c'est aussi un vieux truc, mais refait à neuf avec des graphismes qui ne piquent pas les yeux !
PierredesElfes
J'ai une becane qui commence a dater et les jeux recents sont trop exigeants cote carte graphique .
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
bobofran a écrit :
super probotector
bien cool ué et le grizor sur cpc, ca me rajeunit pas. la version hard était bien hard !!!
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
J'ai beaucoup joué à MK avec mon frangin. Il était meilleur que moi ce petit con. Heureusement, je lui foutais des tôles monumentales sur SF2.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
El Phaco a écrit :
J'ai beaucoup joué à MK avec mon frangin. Il était meilleur que moi ce petit con. Heureusement, je lui foutais des tôles monumentales sur SF2.
je try hardais SF2 à la maison, j'était une vrai vedette à la salle d'arcade

sur snes j'ai retourné le zelda, le tortue ninja était cool aussi
secret of mana, jeu de ouf, j'avais une sauvegarde au dernier boss que je n'arrivais pas à battre (pas assez d'xp), je le prête à un pote de mon frère en lui disant bien de ne pas toucher à la 1er sauvegarde, je vous le donne en mille .....
j'ai finis secret of mana 2 l'année derrière qui n'était jamais sorti en france via émulateur
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...