Votre nourriture preferee

Cactus.
je sais pas si il y deja eu un topic la dessus masi pour savoir ce que vous mange


cuisine du sud en incluant celle de l amerique du sud
Ouais !
Invité
Un exemple de menu ideal :

°Une salade composé : salade, tomates, lardons, un oeuf, du chevre, des croutons, ......
°Une escalope de dinde, baignant dans une sauce a la creme bien epaisse, et un gratin dauphinois.
°Un bon gateau
°Un digestif : poire william's

Vive la france !!
vodska
  • #3
  • Publié par
    vodska
    le 12 Sep 04, 19:51
les ptits plats mijotés des 4 coins de la france ya rien de mieux. rien que dans ma bonne région du nord ya de quoi se régaler pendant des jours. enfin je dis pas que je me regale pas d'un bon calzone ou d'un chili con carne d'enfer. mais faudrait opposer france/reste du monde pour que ca soit équitable
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
mappho
  • #4
  • Publié par
    mappho
    le 12 Sep 04, 19:53
j'ai mis cuisine du Sud, en incluant des pays d'Amérique latine!!!
Should I stay or should I go...
Axel Foley
Une bonne choucroute avec du riesling!!! hum...ya bon!!
Jackson forever!!
vodska
  • #6
  • Publié par
    vodska
    le 12 Sep 04, 19:58
spoonlight a écrit :
j'ai mis cuisine du Sud, en incluant des pays d'Amérique latine!!!


ui enfin pour un etudiant, pizza, spaghetti bolo et tacos entre potes, on en mange tellement que......
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
psychobret
J'adore la vrai! cuisine chinoise (pas les trucs en pot chez leclerc)!
D'ailleurs j'adore la culture chinoise etc... et pour couronner le tout j'ai prevu d'y aller l'année prochaine allez hop!!
Axel Foley
En fait j'aime toute les cuisine du monde sauf celles des ricain,anglais et allemands!!
Jackson forever!!
Cactus.
Axel Foley a écrit :
En fait j'aime toute les cuisine du monde sauf celles des ricain,anglais et allemands!!




les allemand n ont pas vraiment une cuisine remarque je sai pas grand chose de leur cuisine je sais juste que leur dejeuner sont ultra copieux et puis il bouffe rien le midi
Ouais !
mappho
tu réduis la bouffe sud américains à peu de choses, lol...
Should I stay or should I go...
vodska
je sais c'etait caricaturé
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Azrat.
Une raclette... avec tout le bordel qui va avec...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Voodoo Child
mais tu parles pas de la cuisine du maghreb?!Parce que moi, le couscous et le tajine et les patisseries orientales de ma maman.....c'est ce que je préfère!!!!!!!
36 Day Syndrome
Cactus.
ca sent le duel france-chine
Ouais !
Cactus.
Voodoo Child a écrit :
mais tu parles pas de la cuisine du maghreb?!Parce que moi, le couscous et le tajine et les patisseries orientales de ma maman.....c'est ce que je préfère!!!!!!!



ah oui j ai oublie mais dans cuisine du sud alors
Ouais !

En ce moment sur backstage...