Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
La socca pour amener l'appetit.
Lou pan bagnat ensuite, pourquoi pas?

Mais bon, un plat de pasta c'est pas mal non plus
Zora Paradiz
Boobie a écrit :
(plus ca pique plus j'aime lool)


c'est donc pour ça que tu te fais percer partout!!!
coucou Boob, heu oui mon piercing va bien aussi!!!

Ceci étant cuisine asiatique
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 04, 12:46
Zora Paradiz a écrit :
Ceci étant cuisine asiatique
En particulier vietnamienne
Danycaster
Ouais c'est un peu restreint ton choix ... et c'est quoi la différence entre la bouffe japonnaise et taï-chinnoise ? Si il y a une différence, tu peux aussi ajouter la vietnamienne et la mongole....

Enfin bref, moi j'aime bien la bouffe du magreb tel que le couscous avec du poisson frits et de la pastèque en dessert. Les briques c'est pas mal non-plus....

Avec les potes tunisiens, on se fait souvent des plats dans le style et on mange dans le même plat ... fort sympathique
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 04, 14:28
Danycaster a écrit :
Ouais c'est un peu restreint ton choix ... et c'est quoi la différence entre la bouffe japonnaise et taï-chinnoise ? Si il y a une différence, tu peux aussi ajouter la vietnamienne et la mongole....

Chinoise par rapport a la vietnamienne c'est beaucoup de choses cuites a la vapeur. Et puis la viet a ses specialites: nem de huey, pho... Si tu vois pas la difference avec la cuisine japonaise, c'est qu'il faut d'urgence aller dans un resto japonais
Cactus.
c vrai que du japonais c est pas comme du chinois
Ouais !
Lykan
  • #52
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Sep 04, 14:50
Tu as oublié la cuisine mexicaine !! (à moins que tu l'ai rangé dans "cuisine américaine", mais ça n'a rien à voir avec du macdo...)
Des bon fajitas bœuf-poulet, avec des tortillas, des tapas...
Cryles
cactus78 a écrit :
c vrai que du japonais c est pas comme du chinois

Aucune bouffe asiatique n'est comparable, la meilleure subjectivement et la plus fine objectivement étant la coréenne. Le reste j'y arrive plus tellement c'est "grossier".

Sinon en moins fin, boeuf bourguignon, coq au vin, cassoulet, vin rouge bien épais, sans oublier un bon calva from home.
Ca y est j'ai la dalle !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 04, 15:02
Cryles a écrit :
Aucune bouffe asiatique n'est comparable, la meilleure subjectivement et la plus fine objectivement étant la coréenne.

Jamais vu de resto coreen, malheureusement...
Cryles
BiZ a écrit :
Cryles a écrit :
Aucune bouffe asiatique n'est comparable, la meilleure subjectivement et la plus fine objectivement étant la coréenne.

Jamais vu de resto coreen, malheureusement...

C'est rare en effet, et assez cher tant le boulot est costaud... ailleurs je sais pas trop, mais à Paris il n'y en a que 3 et un seul tenu par de vrais coréens qui connaissent leur truc, les deux autres étant des cambodgiens qui sont moins au fait de certaines façons de faire. Mais si tu es amateur de bouffance, je te la recommande !
Cactus.
Lycanthrope a écrit :
Tu as oublié la cuisine mexicaine !! (à moins que tu l'ai rangé dans "cuisine américaine", mais ça n'a rien à voir avec du macdo...)
Des bon fajitas bœuf-poulet, avec des tortillas, des tapas...




toute les cuisine du genre mexicaine .....et marocain etc sont a mettre dans cuisine du sud

j ai oublie de mettre ces cuisine desole
Ouais !
TallicaBoyz
Ta oublié les végétariens, quoique il doivent pas être nombreux ici .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cactus.
TallicaBoyz a écrit :
Ta oublié les végétariens, quoique il doivent pas être nombreux ici .


ouais maintenant il y en a trop a cause de la vache folle
Ouais !
vodska
tant pis pour eux ca en fera plus pour nous . de toute facon un vegetarien s'interesse pas a la bonne bouffe.quoique: un lait de soja avec de la salade ca donne envie non? en tout cas plus qu'un salade de gesiers arosée de pinard avec ses petits croutons de pain, suivi d'un bonne garbure.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
oups desolé un doublon. pour une fois que ca m arrive, soyez indulgents siouplait
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur backstage...