Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Oui.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
PierredesElfes
Début de la saison 2 de " Versailles " ce soir.

j'avais bien accroché sur la saison 1 !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
je regarde actuellement la série Sherlock...après avoir vu les Maigret de Mr Bean, les anglais assurent niveau polar sous toutes ses formes...

je ne connaissais que les 3 premiers épisodes (une saison) et là je rattrape mon retard... j'aime bien, même si certains épisodes sont mieux que d'autres. c'est plus des téléfilms qu'une vraie série, mais c'est de bons acteurs avec un bon rythme.
aquinatis
je viens de faire:

22-11-63: pas mal, belle idée, ça s'essouffle un peu à la moitié

Soundbreaking: intéressant, ça se laisse voir si on aime la musique. Comme Sonic higways en fait.

>en ce moment je fais Beau Séjour : c'est flamand, c'est sombre, c'est bien.
Invité
stege106 a écrit :
je regarde actuellement la série Sherlock...après avoir vu les Maigret de Mr Bean, les anglais assurent niveau polar sous toutes ses formes...

je ne connaissais que les 3 premiers épisodes (une saison) et là je rattrape mon retard... j'aime bien, même si certains épisodes sont mieux que d'autres. c'est plus des téléfilms qu'une vraie série, mais c'est de bons acteurs avec un bon rythme.


La dernière saison m'a extrêmement déçu, à tel point que je n'ai pas encore regardé le dernier épisode...

Surtout le personnage de Martin Freeman dont je n'accroche pas à l'évolution.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
aquinatis a écrit :
je viens de faire:

22-11-63: pas mal, belle idée, ça s'essouffle un peu à la moitié


C'est comme je le disais : c'est un peu longuet pour le format mini-série, ils auraient dû en faire un film.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
balou a écrit :
aquinatis a écrit :
je viens de faire:

22-11-63: pas mal, belle idée, ça s'essouffle un peu à la moitié


C'est comme je le disais : c'est un peu longuet pour le format mini-série, ils auraient dû en faire un film.


La longueur permet de voir la magnifique actrice de la serie au charme fou ...plus longtemps !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
PierredesElfes a écrit :
balou a écrit :
aquinatis a écrit :
je viens de faire:

22-11-63: pas mal, belle idée, ça s'essouffle un peu à la moitié


C'est comme je le disais : c'est un peu longuet pour le format mini-série, ils auraient dû en faire un film.


La longueur permet de voir la magnifique actrice de la serie au charme fou ...plus longtemps !!!


+1 gros intérêt de la série
Denis13
coyote a écrit :
"This Is Us", l'exemple même de la série qui sur le papier te semble bof, bof, bof et qui s'avère magnifique au visionnage. Vu la morosité persistante de ces derniers mois, un bon gros shoot d'optimisme et de bienveillance qui fait le plus grand bien.


J'en avais parlé il y a une dizaine de pages, cette série est un must
C'est bien joué, c'est juste, émouvant, marrant : un régal
http://www.imdb.com/title/tt55(...)_sr_1
coyote
Denis13 a écrit :

J'en avais parlé il y a une dizaine de pages, cette série est un must
C'est bien joué, c'est juste, émouvant, marrant : un régal
http://www.imdb.com/title/tt55(...)_sr_1


Désolé Denis, j'ai zappé ton post, pourtant je suis le topic !

Édit : Certains thèmes sont loin d'être évidents et sont traités avec une justesse remarquable, je pense notamment à William, le père de Randall et au 16eme épisode, émouvant et drôle à la fois, je l'ai visionne à deux reprises.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
Bah pas souci t'as bien fait d'en reparler elle le mérite 👍
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je me suis mis à regarder la nouvelle série Marvel de FX: Legion.
C'est vraiment bizarre, mais j'adore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Je me fais toutes les saisons de Vikings... vive le streaming!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :
je reviens sur mon avis concernant Falling Skies, comme série popcorn SFY c'est pas si mal, ça se laisse regarder.

Je mettrai les Better Call Saul tiens, vous me donnez envie !

Falling Skies est nullissime. C'est absolument honteux de faire une bouse pareille avec les moyens qu'ils ont. Un peu comme Under the dome, dans le même genre.

Ça va te faire bizarre de passer à Better Call Saul, tu ne dois plus être habitué à avoir un script et des personnages crédibles


bon ben....j'ai fini cette série....et Zepot a raison... une série vraiment honteuse, avec un happy ending dégueulasse..ce qui ne m'a pas empêché de me farcir les 5 saisons
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je suis tombé en panne en plein milieu (dans la S4), faut que je reprenne.
Mais oui même si j'aime la SF et que ça se laisse regarder, c'est vraiment sans plus.
ZePot
caribou71 a écrit :
bon ben....j'ai fini cette série....et Zepot a raison... une série vraiment honteuse, avec un happy ending dégueulasse..ce qui ne m'a pas empêché de me farcir les 5 saisons

C'est le syndrome de fabh « et pourtant tu continues de regarder ». Tu n'es pas seul.

En ce moment sur backstage...