Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
Y'a Ian McShane dedans? C'est bon, je prend (c'est simple la vie parfois).


Il faut avouer que ça aide.
Après je reste méfiant, j'avais récemment le même avis avec Hopkins xD
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
T'as pas aimé Westworld?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'ai pas regardé, c'est quand j'ai vu le rite que je suis tombé de haut
hercule01
Georges_Orwell a écrit :
Ma série préférée de tous les temps est Sense8.
Les (maintenant) frangines Wachowski ont pondu un véritable ovni dans le sens ou cette série est entièrement novatrice sur bien des points : thématique abordée, message de tolérance et de respect des différences, casting adopté... Sans pour autant oublier une intrigue "science fiction" originale portée par de bons comédiens et tournée dans de nombreux pays.


J'ai arrêté dès le 1er épisode. J'ai trouvé les personnages caricaturaux au possible servi par un jeu d'acteur assez faible.

L'asiat qui est maltraitée dans sa boite parce que... femme
La gentille qui se révolte contre la méchante société patriarcale.
Le trans qui se fait déboiter par le gode ceinture de sa copine qui pleurniche parce que sa méchante maman intolérante souhaite continuer à appeler son fils par son prénom de naissance et qui n'est effectivement pas très happy qu'il se soit mutilé les testicules.


C'est un peu les xmen version queer

Apres c'est Ca s'améliore peut--etre apres mais j'ai pas cherché à savoir.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Y'a Ian McShane dedans? C'est bon, je prend (c'est simple la vie parfois).


Sûr !
Ce gars fait partie des acteurs qui se bonifient avec le temps.



Gillian Anderson en David Bowie ou Marylin Monroe n'est pas mal non plus. Respect à l'habilleuse et à la maquilleuse !

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Je viens de finir la première saison de the killing Danemark.
Une bonne série policière, un peu kitsch sous certains aspects mais le suspens est constant durant les 20 épisodes, les personnages sont réalistes et on s'y attache en bien ou en mal.

On m'a d'ors et déjà indiqué que les 2 autres saisons sont en deçà je verrai bien.
Pearlygates59
Après avoir maté les 7 saisons de Sons of Anarchy je me suis mis à Mr Robot

La saison 1 est géniale. La saison 2 est assez complexe, on comprends pas tout c'est un peu confus... mais ça reste une très bonne série
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
mkits33
Pearlygates59 a écrit :
Après avoir maté les 7 saisons de Sons of Anarchy


Si tu as aimé, je te conseille Peaky blinders... Tu vas adorer (la saison 3 arrive en plus !!!)
caribou71
fini Bloodline saison 3. Pas du tout à la hauteur de la première saison. Une saison finale unpeu bâclée, mais qui a au moins le mérite de ne pas finir en happy ending pourri. Ambiance lourde et pesante assurée.

J'ai commencé The Helix, avec une histoire de complot-contamination par virus dans un centre de recherche sur la banquise.

ça se laisse regarder, pas exceptionnel non plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :
Une saison finale unpeu bâclée, mais qui a au moins le mérite de ne pas finir en happy ending pourri.


Ah bah merci.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
(Laisse tomber Helix, ça devient un gros nawak très rapidement ... et la saison 2 est pire).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
Une saison finale unpeu bâclée, mais qui a au moins le mérite de ne pas finir en happy ending pourri.


Ah bah merci.


Si tu as regardé la saison 1 et 2, il n'y au aucun spolier dans ce que j'ai écrit. ...
Olric
Series Finale de The Leftovers... snif.
J'ai plutôt apprécié cette fin, finalement assez sobre, très bien jouée par Justin Theroux et Carrie Coon, jolis moments d'émotion.
Une série vraiment à aucune autre pareille, une sorte d'OFNI dans le monde des séries. La première saison restera celle qui m'aura le plus marqué cela dit : la nouveauté, l'originalité, la cruauté, le non sens...
Elle me manquera.

Avec un de ses superbes thèmes musicaux qui prend aux tripes :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :


Si tu as regardé la saison 1 et 2, il n'y au aucun spolier dans ce que j'ai écrit. ...


A part le fait que ça ne se fini pas en happy ending pourri?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :


Si tu as regardé la saison 1 et 2, il n'y au aucun spolier dans ce que j'ai écrit. ...


A part le fait que ça ne se fini pas en happy ending pourri?


bah ça aurait été étonnant non ?
icks
Pearlygates59 a écrit :
Après avoir maté les 7 saisons de Sons of Anarchy je me suis mis à Mr Robot

La saison 1 est géniale. La saison 2 est assez complexe, on comprends pas tout c'est un peu confus... mais ça reste une très bonne série


J'ai adoré la 1ère et je dois commencer la seconde.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...